Comment guerir d'un amour ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
B

bollywoodstory

Non connecté
Bon voila, ce qui est chiant dans les forums, c'est qu'a chaque fois qu'on veut discuter sur un sujet c'est forcement des sujets qui nous concernent, et forcement on se raconte ....

Donc le sujet

comment guerir d'un amour,
quand on sait qu'il est nocif pour notre bien être,
quand on sait qu'il va nous pousser au fond du précipice,
comment faire pour ne plus penser à l'être aimé, la nuit le jour,
comment ne plus voir le visage de celui ou celle qu'on aime a chaque coin de rue
comment lutter contre cette addiction
comment gerer le manque
comment faire pour respirer quand on a envie de mourir
comment croire encore a l'amour

hama 9olna !! encore pire pour un homme amoureux et blessé profondément yek?
une fille pleur jour et nuit pour surpasser le chagrin, mais un homme est imprévisible yek?
viens ton post complète le mien! ton avis m’intéresse ;)

Bon voila, ce qui est chiant dans les forums, c'est qu'a chaque fois qu'on veut discuter sur un sujet c'est forcement des sujets qui nous concernent, et forcement on se raconte ....

Donc le sujet

comment ne plus voir le visage de celui ou celle qu'on aime a chaque coin de rue
comment gerer le manque

Pour répondre un peu plus sérieusement,

Je te dirai que tout est question de focalisation dans un premier temps, arreter de te focaliser sur lui,
" Si tu veux qu'une chose cesse d'exister arrete de la regarder "Proverbe arabe

Ensuite il faut combler le manque, boulot, activités extra-pro, amis, sorties, nouveaux projets

Et enfin, le temps, ton seul allié

On se remet de tout dans la vie,on est bien plus forts qu'on ne le croit donnes toi le temps qu il faut pour ton deuil et vois de l'avant

Donc le sujet

comment gerer le manque

Ne pas tomber amoureux...
Mieux vaut prévenir que guérir :D

hama 9olna !! encore pire pour un homme amoureux et blessé profondément yek?
une fille pleur jour et nuit pour surpasser le chagrin, mais un homme est imprévisible yek?
viens ton post complète le mien! ton avis m’intéresse ;)
Pour répondre un peu plus sérieusement,

Je te dirai que tout est question de focalisation dans un premier temps, arreter de te focaliser sur lui,
" Si tu veux qu'une chose cesse d'exister arrete de la regarder "Proverbe arabe

Ensuite il faut combler le manque, boulot, activités extra-pro, amis, sorties, nouveaux projets

Et enfin, le temps, ton seul allié

On se remet de tout dans la vie,on est bien plus forts qu'on ne le croit donnes toi le temps qu il faut pour ton deuil et vois de l'avant

oui ça a marché un temps, mais la personne est revenue

en fait, c'est une relation malsaine... car elle s'arrete et reprend a chaque fois,
a chaque fois que je pense etre guerie, il revient, je tiens tête .... mais je succombe
car malheureusement quand une femme est amoureuse, elle reste amoureuse,

chaque relation est différente, mais quand tu n'arrives pas a ressentir la même intensité tu retournes forcement a ton bourreau ....

en fait, c'est une relation malsaine... car elle s'arrete et reprend a chaque fois,
a chaque fois que je pense etre guerie, il revient, je tiens tête .... mais je succombe

chaque relation est différente, mais quand tu n'arrives pas a ressentir la même intensité tu retournes forcement a ton bourreau ....

Il faut savoir dire non, et mettre de côté ses sentiments.
Surtout que tu le dis toi même : la relation est malsaine.

Cette relation est toxique, il n'y a que des termes négatifs pour evoquer celle ci " bourreau "malsain" "souffrance"

Coupe les ponts une bonne fois pour toute, change de numéro si il faut
Mais il faut vraiment couper le cordon, tu vas ressentir un très grand vide les premiers temps

mais dans quelques années tu seras bien contente de t'etre affranchi de tout ça

Donc le sujet

comment gerer le manque

arrete de regardez les films hindou loll nssay charokhan chwiya

En couchant avec des minots de 16 ans :cool:

tu es jaloux car tu as 35 ans ...

:oh: Tu l'as prends pour une couguar ou quoi???

oui j'ai fait un post ou je disais que parfois je regardais les jeunes garçons de 18/22 ans car certain sont tres mignon....

Cette relation est toxique, il n'y a que des termes négatifs pour evoquer celle ci " bourreau "malsain" "souffrance"

Coupe les ponts une bonne fois pour toute, change de numéro si il faut
Mais il faut vraiment couper le cordon, tu vas ressentir un très grand vide les premiers temps

mais dans quelques années tu seras bien contente de t'etre affranchi de tout ça

l'histoire dure depuis deux ans, j'ai du mal a m'affranchir

Je ne fais que rebondir sur un de ses post ou elle dit s'interesser a des minots de 16/18 ans

jaloux !!

O_O Je ne le savais même pas.

Elle n'aura qu'à coucher avec des minots de 16 ans

t'a peur que je prenne tes copains ???

arrete de regardez les films hindou loll nssay charokhan chwiya

deja on dit Shah Rukh Khan !!! même si je ne regarde plus du tout de film indien, j'en garde un bon souvenir, d'ailleurs si çà interesse quelqu'un je donne a titre gratuit, une collection de 45 films tous de tres bonne qualité !!

t'a peur que je prenne tes copains ???

deja on dit Shah Rukh Khan !!! même si je ne regarde plus du tout de film indien, j'en garde un bon souvenir, d'ailleurs si çà interesse quelqu'un je donne a titre gratuit, une collection de 45 films tous de tres bonne qualité !!

merci pour la correction mais j ai parlé en darija donc on écris le mot comme on le prononce :)

Retour