Comment guerir d'un amour ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
Bon voila, ce qui est chiant dans les forums, c'est qu'a chaque fois qu'on veut discuter sur un sujet c'est forcement des sujets qui nous concernent, et forcement on se raconte ....

Donc le sujet

comment guerir d'un amour,
quand on sait qu'il est nocif pour notre bien être,
quand on sait qu'il va nous pousser au fond du précipice,
comment faire pour ne plus penser à l'être aimé, la nuit le jour,
comment ne plus voir le visage de celui ou celle qu'on aime a chaque coin de rue
comment lutter contre cette addiction
comment gerer le manque
comment faire pour respirer quand on a envie de mourir
comment croire encore a l'amour
chofilak chi ado dyal 16 ans ya9dar ydawik min l maladie dyal l'amour :)
en plus raki cougar 3zazin 3lik drari sghar

couper les ponts avec tout

bladi c'est le seul endroit ou je parle de mes interogations et franchement çà me fait du bien, car même s'il y a des avis différents, c'est quand meme le seul moment ou je peux tout dire, alors si je coupe les ponts qu'est ce que je viendrai faire ici ?

couper les ponts avec tout

bladi c'est le seul endroit ou je parle de mes interogations et franchement çà me fait du bien, car même s'il y a des avis différents, c'est quand meme le seul moment ou je peux tout dire, alors si je coupe les ponts qu'est ce que je viendrai faire ici ?

Parle nous d'autre chose

de ton chat, de ta recherche du grand amour,

enfin comme bcq de gens ici

Pour répondre un peu plus sérieusement,

Je te dirai que tout est question de focalisation dans un premier temps, arreter de te focaliser sur lui,
Si tu veux qu'une chose cesse d'exister arrete de la regarder Proverbe arabe

Ensuite il faut combler le manque, boulot, activités extra-pro, amis, sorties, nouveaux projets

Et enfin, le temps, ton seul allié

On se remet de tout dans la vie,on est bien plus forts qu'on ne le croit donnes toi le temps qu il faut pour ton deuil et vois de l'avant

D'accord avec tout ce que tu as mis! surtout concernant le temps qui guérit tout...suffit d'être patient(e) pour ce faire.

ps: @ l'initiatrice du topic: c'est d'un chagrin d'amour dont tu veux guérir et non de l'amour, l'amour est beau et mérite d'être vécu quand il va dans les 2 sens:love:

Bon voila, ce qui est chiant dans les forums, c'est qu'a chaque fois qu'on veut discuter sur un sujet c'est forcement des sujets qui nous concernent, et forcement on se raconte ....

Donc le sujet

comment guerir d'un amour,
quand on sait qu'il est nocif pour notre bien être,
quand on sait qu'il va nous pousser au fond du précipice,
comment faire pour ne plus penser à l'être aimé, la nuit le jour,
comment ne plus voir le visage de celui ou celle qu'on aime a chaque coin de rue
comment lutter contre cette addiction
comment gerer le manque
comment faire pour respirer quand on a envie de mourir
comment croire encore a l'amour

le sevrage: le seul remede. par contre ça demande de la volonté et du caractere

Retour