Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
petites
assez grassouillettes
cheveux noirs hraches
yeux noirs hraches aussi
des grosses hanches
une dent cassee
voila
Comme le titre l'indique comment imaginé vous certains bladinautes et bladinettes ?
je me suis jamais posé la question
peut etre pke j'ai vu du monde
Tien je vais commencé par toi moi ! je t'imagine de taille moyenne, cheveux long et noir lisse tenue pas une pince.Je t'imagine un peu dans le même genre que sindibel, ou nawal.
Mais qui est ce au juste ?
je me suis jamais posé la question
peut etre pke j'ai vu du monde
Comme le titre l'indique comment imaginé vous certains bladinautes et bladinettes ?
met moi en relation avec certaines alors, :langue:
ps: tu passes une bonne soirée sur bladi?
Les bladinautes au début je les voyais tous Ingénieur ou Informaticiens au bled!
Les bladinettes je les vois soit étudiantes soit femme au foyer
Mais physiquement parlant j'en sais rien, je peux juger juste ce que j'ai vu
on reconnait les creuvards...
ps: bien merci.
et tu as vu des belles bladinettes ?
oui...............
tu vas me proposer de te les présenter?
juste pour élargir mon cercle d'amitié ici,
ni + ni -
ps: koi 2 9 ?
bah c'était la suite logique,
tu lis dans mes pensées,
je ne suis pas un crevard comme certaines peuvent penser, mais c'est juste pour élargir le lien social (cercle d'amis).
: D
zerma!
mais bien sure!
trop de bladinettes malhereusement
je ne suis meme plus crédible,
moi qui veut devenir modo,
et bah ça promet!!!!!: D
ouais c'est pas gagné!
pour la peine soigne toi seul !!!
Commençons par toi !
Chatains...tres mince...1 m 68 ....yeux verts...mode tecktonik....un boucle d'oreille à droite ( la gauche c'est haram ) un grosse avec une tête de mort
Non ! rien a voir ! je suis noir de cheveux, mi long yeux noir, mince effectivement et 1,80 environs, habillé en jogging baggy, typé skateur.
Il m'arrive de m'habillé comme dans les années 30, avec le chapeaux.
je ne suis meme plus crédible,
moi qui veut devenir modo,
et bah ça promet!!!!!
je craque....je veux le même .................chapeau
c'est mal baré...
sinon brakbeat je t'imagine grand brun et c'est tous
c'est mal baré...
sinon brakbeat je t'imagine grand brun et c'est tous
et moi tu m'imagines comment à ton avis?
En effet ! ^^ j'ai également un visage qui est, dit on, triste et froid a la fois.
MARXISLAM :
1 m 67....95 kgs....teint basané...cheveux crépus....petit yeux noirs....lunettes doubles foyers...gros ventre...dents jaunis par le souék ... grande djellaba et babouches....le Saint Coran sous l'aiselle droite ...et un tome de l'encyclopedie Univesalis dans la main gauche...
Mon idéal...fait homme
MARXISLAM :
1 m 67....95 kgs....teint basané...cheveux crépus....petit yeux noirs....lunettes doubles foyers...gros ventre...dents jaunis par le souék ... grande djellaba et babouches....le Saint Coran sous l'aiselle droite ...et un tome de l'encyclopedie Univesalis dans la main gauche...
Mon idéal...fait homme
je t'ai vu donc je peux pas répondre
moi j'ai un regard mechant à ce qui parait....
moi j'ai un regard mechant à ce qui parait....
fallait garder le secret wesh!!
Et intérieurement ? les tu aussi avec les inconnu ou les gens en général ?
MARXISLAM :
Mon idéal...fait homme :