Comment imaginez vous certains bladinautes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Les bladinautes au début je les voyais tous Ingénieur ou Informaticiens au bled!:D

Les bladinettes je les vois soit étudiantes soit femme au foyer

Mais physiquement parlant j'en sais rien, je peux juger juste ce que j'ai vu

Commençons par toi !

Chatains...tres mince...1 m 68 ....yeux verts...mode tecktonik....un boucle d'oreille à droite ( la gauche c'est haram ) un grosse avec une tête de mort

:eek:

Non ! rien a voir ! je suis noir de cheveux, mi long yeux noir, mince effectivement et 1,80 environs, habillé en jogging baggy, typé skateur.

Il m'arrive de m'habillé comme dans les années 30, avec le chapeaux.

Comme le titre l'indique comment imaginé vous certains bladinautes et bladinettes ?

MARXISLAM :

1 m 67....95 kgs....teint basané...cheveux crépus....petit yeux noirs....lunettes doubles foyers...gros ventre...dents jaunis par le souék ... grande djellaba et babouches....le Saint Coran sous l'aiselle droite ...et un tome de l'encyclopedie Univesalis dans la main gauche...

Mon idéal...fait homme :eek:

MARXISLAM :

1 m 67....95 kgs....teint basané...cheveux crépus....petit yeux noirs....lunettes doubles foyers...gros ventre...dents jaunis par le souék ... grande djellaba et babouches....le Saint Coran sous l'aiselle droite ...et un tome de l'encyclopedie Univesalis dans la main gauche...

Mon idéal...fait homme

:eek: :D t'abuses .... .. .. . .....

MARXISLAM :

Mon idéal...fait homme :eek:

Moi je l'imaginé grand, baléze, sans cheveux de couleur de peau noir, habillé trés beau gosse.

MARXISLAM :

Mon idéal...fait homme :

J'aurais parié que t'allais decrire alias24 :rolleyes:

Retour