Moi je l'imaginé grand, baléze, sans cheveux de couleur de peau noir, habillé trés beau gosse.
...ce n'est que ton imagination !!! REVEILLE TOI
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je l'imaginé grand, baléze, sans cheveux de couleur de peau noir, habillé trés beau gosse.
J'aurais parié que t'allais decrire alias24
Toi d'abord ........... le meilleur pour la fin
...ce n'est que ton imagination !!! REVEILLE TOI
Qui peut m'imaginer ????
Je t'imagine comme sur l'avatar mais avec un oeil malicieux cherchent la vanne qui fera rire ou le moyen de ridiculisé quelqu'un gentiment...
j'imagine les bladinautes en lunettes , appareil dentaire, des boutons rougeâtres plein le visage... sauf preuve du contraire
Mdr je me moque volontiers de moi-même mais des autres je ne me permettrais pas enfin !
Je ne sais meme pas si il existe
Salut bo gosse....pas moi ...j'ai passé l'âge de l'acné :langue:
Tien je vais commencé par toi moi ! je t'imagine de taille moyenne, cheveux long et noir lisse tenue pas une pince.Je t'imagine un peu dans le même genre que sindibel, ou nawal.
j'ai bien écrit sauf preuve du contraire
par contre l'image que je concevais de toi a parfaitement collé à la réalité!
j'ai bien écrit sauf preuve du contraire
par contre l'image que je concevais de toi a parfaitement collé à la réalité!
Yub40 mon cher je t'imagine du gel dans les cheveux, de morphologie moyenne, stylé beaugosse, intellect et charmant, cheveux noir, yeux noir, teint marron.
Qui m'imagine?
je l'imagine aussi comme ça, sauf que moi je l'imagine sans la pince
Dans le même genre que j'imagine yub40 !
oui mais contrairement à breakbeat toi tu m'a vu :langue:
t'y es presque, ya que le gel que je met pas :langue:
Bien ! et moi tu me voie comment ?
je t'imagine comme moi lol
LOL quand je mettrai une photo tu verra Mister Hide en personne...
Dommage.....j'ai mis ma photo....on ne peut même plus m'imaginer : (
Yub40 mon cher je t'imagine du gel dans les cheveux, de morphologie moyenne, stylé beaugosse, intellect et charmant, cheveux noir, yeux noir, teint marron.
Yub40 contacte moi si tu veux!: D
Mets la
j'ai toujours été curieuse de savoir comment on me voyait, mdr... que ceux qui m'ont vu s'abstiennent de répondre
t'y es presque, ya que le gel que je met pas : D :lan gue:
tout ce qui est descriptions physique tu es à un pourcentage de réussite de 100% bravo
pour intellect , bogosse et charmant je t'en remercie
moi je t'imagine assez jeune ( ne dépassant pas la vingtaine ou moins) quelqu'un de posé qui essaie de prendre de recul sur ce monde en bouillonnement, très réfléchi.
Maigre , blanc , cheveux noires ( wa lahou 2a3elam)
je t'imagine avec les cheveux longs, mi longs.Tu n'est pas si loin de la réalité mon cher ! et je ne doute pas que ma façon de te décrire soit si acceptable pour toi.^^
je t'imagine avec les cheveux longs, mi longs.
Noir
et tu portes souvent des casquettes nan ?