Comment imaginez-vous certains bladinautes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bouboo
  • Date de début Date de début
LSD: Petit, bedonnant, calvitie et binocles.

Assendou: la quarantaine, dans toutes ses valeurs, sauf restrictives...

En discutant avec les bladinautes, on se fait forcément une image physique de ces derniers. Qui sont les bladinautes que vous imaginez physiquement? et comment les imaginez-vous? (pas ceux que vous avez vu sur photo évidemment)

...je n'ai jamais imaginé au détail près un ou une bladinaute...et ceux dont je m'imaginais grossièrement les traits...se sont avérés bien différents de ce que j'avais pu imaginer...du coup depuis et ce de façon presque naturelle comme une évidence, je ne m'imagine plus aucun d'entre eux...[Je parle du physique]

En discutant avec les bladinautes, on se fait forcément une image physique de ces derniers. Qui sont les bladinautes que vous imaginez physiquement? et comment les imaginez-vous? (pas ceux que vous avez vu sur photo évidemment)

Salam

Moi je suis gros et je suis moche avec une démarche de play boy ... enfin j'étais gros ... mais je risque de redevenir gros après le ramadan ...

Tu es content ? plus besoin de m'imaginer ...

2Pac était français? N'insulte pas le maestro, please.

Je peux d'autant plus m'identifier...Je renie la Vérité au profit du romantisme.

Et ca ne deplait pas! :cool:

A ma connaissance, il ne l'etait pas :prudent: , sauf si c'est l'enfant cache de yannick noah...je parlais du rap en general, ca "rock" trop dans ma tete pour aimer ces rhytmes monotones, paroles incomprehensibles ...

Et ca ne deplait pas! :cool:

A ma connaissance, il ne l'etait pas :prudent: , sauf si c'est l'enfant cache de yannick noah...je parlais du rap en general, ca "rock" trop dans ma tete pour aimer ces rhytmes monotones, paroles incomprehensibles ...
Oh? La cerise sur le gâteau...

J'apprécie plus le fond que la forme, certains rappeurs sont les derniers poètes d'un monde en perdition lyrique...j'adhère malgré moi.
Tu rouvres quand ton troquet à errance l'aérienne?

Franchement j'imagine personne...pourtant de l'imagination j'en ai beaucoup.

Je vois des écrits avec des idées et des personnalités qui se profilent derrière.

Je vais pas plus loin que ça en fait.

Oh? La cerise sur le gâteau...

J'apprécie plus le fond que la forme, certains rappeurs sont les derniers poètes d'un monde en perdition lyrique...j'adhère malgré moi.
Tu rouvres quand ton troquet à errance l'aérienne?

encore quelques jours! Et je promets de ne pas bouder les buveurs d'eau :)

Retour