Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En discutant avec les bladinautes, on se fait forcément une image physique de ces derniers. Qui sont les bladinautes que vous imaginez physiquement? et comment les imaginez-vous? (pas ceux que vous avez vu sur photo évidemment)
Pas autant que toi l'enivrante...Tu fais rever, encore!
"Distance" est un mot féminin et j'en abuse... Comme quoi!pourtant tberguig c un mot masculin....les femmes en raffolent, les mecs ne sont pas en reste.
Pas autant que toi l'enivrante...
Mais elle a marqué des points la petite Shali!
Tu as un don de divination!j'ai rien dis de spécial pourtant
Tu as un don de divination!
Ce n'est pas incompatible!j'ai un don de jradisation plutôt
Ce n'est pas incompatible!
Pas encore...Mais je reprends ma quête dès demain à l'aube. Je l'aurais!peut-être
alors tu as gouter a hamoud ou pas ?
Pas encore...Mais je reprends ma quête dès demain à l'aube. Je l'aurais!
Pas encore...Mais je reprends ma quête dès demain à l'aube. Je l'aurais!
Pas autant que toi l'enivrante...
Mais elle a marqué des points la petite Shali!
"Demain, des l'Aube, à l'heure ou blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.
J'irai par la foret, j'irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.
..."
C'est de qui ?
Pfff, quelle question...de moi, bien sur :langue:
On nous a appris cela a l,ecole!
c'est victor hugo...
Aimes-tu toujours autant?
LSD: Petit, bedonnant, calvitie et binocles.
En discutant avec les bladinautes, on se fait forcément une image physique de ces derniers. Qui sont les bladinautes que vous imaginez physiquement? et comment les imaginez-vous? (pas ceux que vous avez vu sur photo évidemment)
Akhenaton? Le modèle égyptien ou la copie marseillaise?Ah bon? moi tu me fais plus penser a akhenaton .... :langue:
Akhenaton? Le modèle égyptien ou la copie marseillaise?
(j'ai une préférence pour l'un d'eux! )
Celui-ci est loin d'être le pire.Pitie, je suis allergique aux rappeurs francais...
L'egyptien...Disons que tu es un mix d'Akhenaton et d'Hatshespout.
Celui-ci est loin d'être le pire.
Un mystique grandiose et une régente mystifiée? Je prends, avec plaisir et reconnaissance...
2Pac était français? N'insulte pas le maestro, please.A part un peu de 2Pac...Surement la fascination des disparus.
Une appartenance controversee, personne ne saura jamais la verite
2Pac était français? N'insulte pas le maestro, please.
Je peux d'autant plus m'identifier...Je renie la Vérité au profit du romantisme.
Oh? La cerise sur le gâteau...Et ca ne deplait pas!
A ma connaissance, il ne l'etait pas , sauf si c'est l'enfant cache de yannick noah...je parlais du rap en general, ca "rock" trop dans ma tete pour aimer ces rhytmes monotones, paroles incomprehensibles ...
Franchement j'imagine personne...pourtant de l'imagination j'en ai beaucoup.
Je vois des écrits avec des idées et des personnalités qui se profilent derrière.
Je vais pas plus loin que ça en fait.
Oh? La cerise sur le gâteau...
J'apprécie plus le fond que la forme, certains rappeurs sont les derniers poètes d'un monde en perdition lyrique...j'adhère malgré moi.
Tu rouvres quand ton troquet à errance l'aérienne?
J'ai hâte...encore quelques jours! Et je promets de ne pas bouder les buveurs d'eau