Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
par exemple tu m'imagines comment ?Je passe déjà bien assez de temps ici pour en plus les imaginer![]()
Je t'imagines même pas t'es un pseudo parlant voilàpar exemple tu m'imagines comment ?
blonde brune rousse ?
grand, petite ?
![]()
Je t'imagines même pas t'es un pseudo parlant voilà![]()
bon on va fermer le post je croisNus .
fais pas ta timide... on n a plus rien à se cacher...bon on va fermer le post je crois![]()
Bon je te vois petite grosse avec les cheveux tout 7rachs vêtu de sape trop larges pour toi qui cache tes formes disgracieuses et d'un maquillage de poupée ( les joues toutes roses )l eurs: c'est comme ça que tu me vois
si....: eek:
Et tu fais pas de cauchemars ?![]()
tu m'imagines canon quoiBon je te vois petite grosse avec les cheveux tout 7rachs vêtu de sape trop larges pour toi qui cache tes formes disgracieuses et d'un maquillage de poupée ( les joues toutes roses )![]()
Un vrai boulet de canontu m'imagines canon quoi![]()
Tu devrais les imaginer autrement ou tu t'expose à de grave problèmes psysi....![]()
Je ne sais pas si ce sont les imaginations qui causent les troubles ou si ce sont les troubles qui causent les imaginations farfelues.Tu devrais les imaginer autrement ou tu t'expose à de grave problèmes psy![]()
par exemple tu m'imagines comment ?
blonde brune rousse ?
grand, petite ?
![]()
Alors là je ne sais que te dire mis à part peut être de faire une petite cure de désintoxication de BladiJe ne sais pas si ce sont les imaginations qui causent les troubles ou si ce sont les troubles qui causent les imaginations farfelues.
Comment t'es méchant et vilain toiAh ben moi je t'imagine surtout *****!
Comment t'es méchant et vilain toi![]()
je n'ai jamais echangé avec toi donc c'est plutot moi qui t'imagine *** de m'imaginer ***** alors que je ne t'ai jamais parléAh ben moi je t'imagine surtout *****!
Mouai menfin je pense que même virtuellement le respect est d'actualité aussiMais pourquoi mechant???
Elle demande comment on l'imagine ,je repond...il n' y a aucune mechanceté puisque ce n'est que virtuel et immaginaire bien sûr
je n'ai jamais echangé avec toi donc c'est plutot moi qui t'imagine *** de m'imaginer ***** alors que je ne t'ai jamais parlé
j'imagine bien dans la vie réelle je ne te regarderais même pas alors t'adresser la parole encore moinsTa question initiale s'adressait à tous non ?
Ne le prend pas mal mais ce n'est pas à toi derriere l'ecran que je prend ***** mais à l'image...maintenant rien ne t'empêche de ME traiter de tout les noms![]()
j'imagine bien dans la vie réelle je ne te regarderais même pas alors t'adresser la parole encore moins![]()
Elle a pas encore d'ami lance toi PipouMoi j'ai deja vu beaucoup de monde donc personne ne m'intrigue.
A part cette nouvelle bladinette : http://www.bladi.info/members/datcha.340677/ , je ne songe à personne![]()
Elle a pas encore d'ami lance toi Pipou![]()
Et bien comment ce fait il qu'il soit parti l'ex Pipou ?Lol c'est fini ça, je ne fais plus rien.
Si j'étais l'ancien Pipou peut-être que j'aurais tapé la causette![]()
Et bien comment ce fait il qu'il soit parti l'ex Pipou ?
Et qu'à t'il de nouveau ce Néo Pipou ?![]()
J'ai loupé quoi ???Lol je crois que ta loupé des trucs mais bon :b izarre:
J'ai loupé quoi ??? :ek:
Punaiz je suis toujours a squatter Bladi et j'ai loupé un truc ????? :h:
Tu te trompe je suis normale peut etre moche aux yeux de certains c'est juste pour savoir comment simaginent les uns et les autres car a force dechanger avec une personne on a une image dans notre esprit et souvent ce n'est pas du tout la réalité donc ça aurait été marrant de lire les descriptionsC'est ton opnion et je la respecte...De toute evidence tu attaches beaucoup d'importance à l'apparence physique au point de créer un topic juste pour te donner une idée de la manière dont les bladinautes imaginerais majdalina..mais je te rassure tu es probablement très jolie mais je m'en fiche et tu ne me regarderas jamais car je suis trop moche enfin d'après ton point de vue
Bon si tu le disRIen du tout :timi de:
Tu te trompe je suis normale peut etre moche aux yeux de certains c'est juste pour savoir comment simaginent les uns et les autres car a force dechanger avec une personne on a une image dans notre esprit et souvent ce n'est pas du tout la réalité donc ça aurait été marrant de lire les descriptions