comment interpreter son comportement

voila depuis quelque tps j'ai fait la connaissance d'un homme, on s'entends bien tous ca, le probleme c'est que je ne veux pas l'embrasser pas pcq j'en ai pas envie mais pcq j'ai jms embrasser et que j'aimerais que le premier soit le dernier, a cause de ca il veux pas trop qu'on se voit il dit que ce sera pas facile pour lui,...
C'est quelqu'un qui a toujours eu ce qu'il voulais avc les filles et avc moi c'est totalement differents car vs pensez bien tout le monde a deja embrasser dans sa vie, ms moi c'est un choix personnelle d'attendre LA personne.
Lui qui etais plein de mots doux ne me dit plus rien, je lui ai dit que si il preferait en rester la je comprendrais pcq je changerai pas jusqu'a ce que je sois sur que c'est lui avc qui je finirai ma vie, mais il veux rester avc moi et il dit qu'il attendra il dit qu'au plus je lui resiste au plus il est fou de moi loll, mais alors pq j'ai l'impression qu'il est distant, serai ce un jeu pr que je m'attache encore plus a lui et que c'est moi qui lui saute dans les bras?
merci de votre aide
 
L'embrasse pas t'as raison!!!
"Les serpents ça fait pas les bisoux, ça fait que cracher le venin"...dixit un senior de mon quartier...

en plus c'est dégoutant la bave
 
a cause de ca il veux pas trop qu'on se voit il dit que ce sera pas facile pour lui,...
C'est quelqu'un qui a toujours eu ce qu'il voulais avc les filles et avc moi c'est totalement differents

j ai deja sorti plus d une fois ce genre de mytho....

Et je m excuses today aupres de celles qui m ont cru...

Et remercie celles qui m ont pas cru et rejeter.

A toi de voir...
 
d'accord avec haddo
tu réfléchis trop :rolleyes:

vis ta relation pleinement
et si tu l'embrasse tu crois qu'il va se passer quoi ? (tu vas pas tomber enceinte je te rassure ;) )
 
voila depuis quelque tps j'ai fait la connaissance d'un homme, on s'entends bien tous ca, le probleme c'est que je ne veux pas l'embrasser pas pcq j'en ai pas envie mais pcq j'ai jms embrasser et que j'aimerais que le premier soit le dernier, a cause de ca il veux pas trop qu'on se voit il dit que ce sera pas facile pour lui,...
C'est quelqu'un qui a toujours eu ce qu'il voulais avc les filles et avc moi c'est totalement differents car vs pensez bien tout le monde a deja embrasser dans sa vie, ms moi c'est un choix personnelle d'attendre LA personne.
Lui qui etais plein de mots doux ne me dit plus rien, je lui ai dit que si il preferait en rester la je comprendrais pcq je changerai pas jusqu'a ce que je sois sur que c'est lui avc qui je finirai ma vie, mais il veux rester avc moi et il dit qu'il attendra il dit qu'au plus je lui resiste au plus il est fou de moi loll, mais alors pq j'ai l'impression qu'il est distant, serai ce un jeu pr que je m'attache encore plus a lui et que c'est moi qui lui saute dans les bras?
merci de votre aide

J'ai rien contre toi, mais c'est chiant les filles comme toi :eek:

:D
 
franchement kan on y reflechit a ton hsitoire... c debile au 21e siecle !!! mais c tellement bo pour ton ame soeur...

maintenant c clair ke sil met de la distance c pour ke toi tu ailles vers lui et ke tu decides de dire oui a sa demande (c un petit malin ton mec)

maintenant est ce ke tu prends le risk kil rencontre une autre nana ki veille bien elle embrasser et ke tu le perdes....??? reflechit bien aux risques...

puis franchement, c trop important dembrasser kelkun !!! timagines toi tu attends tout ce moment puis tembrasses ton mari et il c pas embrasser (un serpent hahahahha) tu seras ecoeuree !!!!
 
loll vos intervention mon fait rire, je sais tres bien que je vais pas tomber enceinte et que je suis surement chiante ms je trouve qu'embrasser c'est quelque chose de beau a partager avc la personne dont on est sur de ses sentiments, j'ai pas envie de mettre ma langue partt on va dire, si c'est pas lui un autre puis encore un autre ca m'interesse pas moi tt ca.
 
loll vos intervention mon fait rire, je sais tres bien que je vais pas tomber enceinte et que je suis surement chiante ms je trouve qu'embrasser c'est quelque chose de beau a partager avc la personne dont on est sur de ses sentiments, j'ai pas envie de mettre ma langue partt on va dire, si c'est pas lui un autre puis encore un autre ca m'interesse pas moi tt ca.


bah dans ces cas là
tkemchi f dar
 
loll vos intervention mon fait rire, je sais tres bien que je vais pas tomber enceinte et que je suis surement chiante ms je trouve qu'embrasser c'est quelque chose de beau a partager avc la personne dont on est sur de ses sentiments, j'ai pas envie de mettre ma langue partt on va dire, si c'est pas lui un autre puis encore un autre ca m'interesse pas moi tt ca.
ton geste est noble mais la personne à qui tu veux offrir ce premier baiser le méritera-t-il ?
là est la question :rolleyes:

éclate toi !!!
fais plein de bisous

@ Chmissa : oui oui je l'incite à croquer plein de bouches ;) jusqu'à tomber sur le bon crapeau qui sera son prince inch'allah...
 
loll vos intervention mon fait rire, je sais tres bien que je vais pas tomber enceinte et que je suis surement chiante ms je trouve qu'embrasser c'est quelque chose de beau a partager avc la personne dont on est sur de ses sentiments, j'ai pas envie de mettre ma langue partt on va dire, si c'est pas lui un autre puis encore un autre ca m'interesse pas moi tt ca.

Tu devrais quand même tenir compte du fait que c'est la crise du mec, et que effectivement, d'autres femmes seront ravies de lui faire des bisous et plus si affinités. Même s'il dit que pour l'instant il t'aime, rien ne te garantit que demain ce sera toujours le cas, pour peu qu'une jolie jeune femme tout aussi romantique mais moins cucul la praline décide de lui faire les yeux doux.
L'amour sans contact physique, ce n'est "que" de la très forte amitié, on peut donc considérer que ce jeune homme est complètement célibataire.
Bon c'est toi qui vois, mais à mon avis tu es bien barrée pour rejoindre le club de la bladinette nunuche et célibataire à vie.
 
loll vos intervention mon fait rire, je sais tres bien que je vais pas tomber enceinte et que je suis surement chiante ms je trouve qu'embrasser c'est quelque chose de beau a partager avc la personne dont on est sur de ses sentiments, j'ai pas envie de mettre ma langue partt on va dire, si c'est pas lui un autre puis encore un autre ca m'interesse pas moi tt ca.
Dans tous les cas, si tu es sa coqueluche, il va rester avec toi, sinooon c pas parce que tu l'as pas embrassé.
Surtout reste comme tu es, les bizous ça entraine des choses pires ke ça.
mn hadik lgarrou. :)
 
Vu sa réponse quand elle dit, oui je sais je suis chiante, elle l'avait pris comme il fallait, ELLE !

A++

Qu'elle l'a prenne comme il faut, c'est tout à son honneur.

Je ne suis pas partisanne de ce genre d'humour, et je peux comprendre que j'ai l'air casse-pieds aussi d'ailleurs.

Désolée de m'être emportée.
 
voila depuis quelque tps j'ai fait la connaissance d'un homme, on s'entends bien tous ca, le probleme c'est que je ne veux pas l'embrasser pas pcq j'en ai pas envie mais pcq j'ai jms embrasser et que j'aimerais que le premier soit le dernier, a cause de ca il veux pas trop qu'on se voit il dit que ce sera pas facile pour lui,...
C'est quelqu'un qui a toujours eu ce qu'il voulais avc les filles et avc moi c'est totalement differents car vs pensez bien tout le monde a deja embrasser dans sa vie, ms moi c'est un choix personnelle d'attendre LA personne.
Lui qui etais plein de mots doux ne me dit plus rien, je lui ai dit que si il preferait en rester la je comprendrais pcq je changerai pas jusqu'a ce que je sois sur que c'est lui avc qui je finirai ma vie, mais il veux rester avc moi et il dit qu'il attendra il dit qu'au plus je lui resiste au plus il est fou de moi loll, mais alors pq j'ai l'impression qu'il est distant, serai ce un jeu pr que je m'attache encore plus a lui et que c'est moi qui lui saute dans les bras?
merci de votre aide



tu sais pas trop ce que tu veux
mais ce mec je le trouve honnête
 
Tu devrais quand même tenir compte du fait que c'est la crise du mec, et que effectivement, d'autres femmes seront ravies de lui faire des bisous et plus si affinités. Même s'il dit que pour l'instant il t'aime, rien ne te garantit que demain ce sera toujours le cas, pour peu qu'une jolie jeune femme tout aussi romantique mais moins cucul la praline décide de lui faire les yeux doux.
L'amour sans contact physique, ce n'est "que" de la très forte amitié, on peut donc considérer que ce jeune homme est complètement célibataire.
Bon c'est toi qui vois, mais à mon avis tu es bien barrée pour rejoindre le club de la bladinette nunuche et célibataire à vie.

je suis assez d'accord avec toi sur le fond mais jte trouve assez catégorique sur la fin .. le respect doit précéder tous rapprochement physique si je puis dire ..

Après je sais pas depuis combien de temps ils sont ensembles mais c'est vrai à un moment donné faut franchir un cap sinon ce n'est pas une relation amoureuse effectivement. ;)
 
Sur un Forum, on peut pas être partisan de tous les genres d'humour !

Bonne soirée

Je ne suis partisanne de ce genre d'humour ni sur un forum, ni dans la vie réelle, puisque c'est un humour qui peut être blessant, accompagné d'un large sourire ou pas, et même si nous ne pensons pas au conséquences qu'il peut avoir sur le coup.
 
voila depuis quelque tps j'ai fait la connaissance d'un homme, on s'entends bien tous ca, le probleme c'est que je ne veux pas l'embrasser pas pcq j'en ai pas envie mais pcq j'ai jms embrasser et que j'aimerais que le premier soit le dernier, a cause de ca il veux pas trop qu'on se voit il dit que ce sera pas facile pour lui,...
C'est quelqu'un qui a toujours eu ce qu'il voulais avc les filles et avc moi c'est totalement differents car vs pensez bien tout le monde a deja embrasser dans sa vie, ms moi c'est un choix personnelle d'attendre LA personne.
Lui qui etais plein de mots doux ne me dit plus rien, je lui ai dit que si il preferait en rester la je comprendrais pcq je changerai pas jusqu'a ce que je sois sur que c'est lui avc qui je finirai ma vie, mais il veux rester avc moi et il dit qu'il attendra il dit qu'au plus je lui resiste au plus il est fou de moi loll, mais alors pq j'ai l'impression qu'il est distant, serai ce un jeu pr que je m'attache encore plus a lui et que c'est moi qui lui saute dans les bras?
merci de votre aide

2 solutions:
soit tout ce qu'il dit est vrai, il respecte ton choix et te voit moins pour ne pas céder à la tentation
soit c'est un mytho qui s'éloigne de toi pour que tu prennes peur et que tu cèdes à ses avances pour ne pas le perdre.
 
Je ne suis partisanne de ce genre d'humour ni sur un forum, ni dans la vie réelle, puisque c'est un humour qui peut être blessant, accompagné d'un large sourire ou pas, et même si nous ne pensons pas au conséquences qu'il peut avoir sur le coup.

Dis-donc, tu confirmes ce que je pense de ce genre de filles !!

PS : là, je mets pas de smiley !

Bonne soirée
 
Retour
Haut