comment interpreter son comportement

Surtout dans un sujet d'une gravité tel que celui de la virginité de la bouche de la jeune femme de 24 ans qui ne veut pas sortir du palais de la Belle au Bois Dormant et qui croit encore dur comme fer qu'elle est la seule femme sur terre.
trop forte hahahahaahah

excellent !!!!

"la Belle au Bois Dormant et qui croit encore dur comme fer qu'elle est la seule femme sur terre."

le prochain sujet la virginité des oreilles et des yeux ( très important comme thème à aborder) :D
 
Surtout dans un sujet d'une gravité tel que celui de la virginité de la bouche de la jeune femme de 24 ans qui ne veut pas sortir du palais de la Belle au Bois Dormant et qui croit encore dur comme fer qu'elle est la seule femme sur terre.

je c pas pk cela te déplait..pffff elle est plus pudique que toi.. c ça l'essentiel
alors tu as bien raison de l'envier.
 
je c pas pk cela te déplait..pffff elle est plus pudique que toi.. c ça l'essentiel
alors tu as bien raison de l'envier.

Oh la la , comment t'as deviné?!!!!

je suis honteusement jalouse en effet :(

Elle n'est pas pudique, elle est complètement à côté de la plaque.
Ca aurait été pour des motifs religieux, je n'aurais rien dit, mais être aussi "le premier le dernier" à 24 ans pour quelques baisers, c'est tout simplement cucul, nunuche. C'est mignon à 15 ans de croire encore aux contes de fées, mais à 24 ans, c'est parfaitement ridicule.

Elle n'est pas amoureuse de ce jeune homme, elle vit seulement dans ses rêves.

Mais je peux comprendre que toi tu l'envies, si tu viens de te faire plaquer.;)
 
Oh la la , comment t'as deviné?!!!!

je suis honteusement jalouse en effet :(

Elle n'est pas pudique, elle est complètement à côté de la plaque.
Ca aurait été pour des motifs religieux, je n'aurais rien dit, mais être aussi "le premier le dernier" à 24 ans pour quelques baisers, c'est tout simplement cucul, nunuche. C'est mignon à 15 ans de croire encore aux contes de fées, mais à 24 ans, c'est parfaitement ridicule.

Elle n'est pas amoureuse de ce jeune homme, elle vit seulement dans ses rêves.

Mais je peux comprendre que toi tu l'envies, si tu viens de te faire plaquer.;)

En quoi refuser ce qu'elle a refusé fait parti du monde des contes de fées ?

Elle a des principes, elle y tient, et c'est tant mieux.
 
Oh la la , comment t'as deviné?!!!!

je suis honteusement jalouse en effet :(

Elle n'est pas pudique, elle est complètement à côté de la plaque.
Ca aurait été pour des motifs religieux, je n'aurais rien dit, mais être aussi "le premier le dernier" à 24 ans pour quelques baisers, c'est tout simplement cucul, nunuche. C'est mignon à 15 ans de croire encore aux contes de fées, mais à 24 ans, c'est parfaitement ridicule.

Elle n'est pas amoureuse de ce jeune homme, elle vit seulement dans ses rêves.

Mais je peux comprendre que toi tu l'envies, si tu viens de te faire plaquer.;)

nn ma chére, loin de là. je la respectes! c bien de prendre en considération ces choses qui sont délaissés par tout le monde.
Elle l'aimes pas? tu la connais pas pour dire ça, elle ne l'a même pas mentionné.
 
nn ma chére, loin de là. je la respectes! c bien de prendre en considération ces choses qui sont délaissés par tout le monde.
Elle l'aimes pas? tu la connais pas pour dire ça, elle ne l'a même pas mentionné.

Si elle se ne croyait pas amoureuse, elle ne ressentirait pas qu'il y a un problème entre son attitude avec lui et ses rêves de jeune fille.

Parce que l'Amour, le vrai, n'existe pas sans le désir de se fondre en l'autre, et que, faute de cela, ce désir se concrétise par le contact physique.
Parce qu'aimer sans toucher, (et je ne parle pas de faire l'amour... c'est trop flippant ça, pour les princesses saintes-nitouches), ce n'est pas de l'Amour, mais de l'affection, de l'amitié.

Perso, si j'étais le mec en question, moi aussi je prendrais mes distances, et je me trouverais rapidement quelqu'un d'autre de moins inutilement prude.
Mais je te concède qu'à 20 ans, moi aussi je croyais encore au Prince charmant sur son fier destrier qui combattrait les méchants dragons pour me conquérir avant de m'embrasser et de poursuivre en vivant heureux et en ayant de nombreux enfants.
 
Si elle se ne croyait pas amoureuse, elle ne ressentirait pas qu'il y a un problème entre son attitude avec lui et ses rêves de jeune fille.

Parce que l'Amour, le vrai, n'existe pas sans le désir de se fondre en l'autre, et que, faute de cela, ce désir se concrétise par le contact physique.
Parce qu'aimer sans toucher, (et je ne parle pas de faire l'amour... c'est trop flippant ça, pour les princesses saintes-nitouches), ce n'est pas de l'Amour, mais de l'affection, de l'amitié.

Perso, si j'étais le mec en question, moi aussi je prendrais mes distances, et je me trouverais rapidement quelqu'un d'autre de moins inutilement prude.
Mais je te concède qu'à 20 ans, moi aussi je croyais encore au Prince charmant sur son fier destrier qui combattrait les méchants dragons pour me conquérir avant de m'embrasser et de poursuivre en vivant heureux et en ayant de nombreux enfants.

C'est plutôt dans les contes de fées qu'il y a une tendance à l'excès d'embrassade.

La décence te gène, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Tu aurais été l'homme en question, et tu aurais fait ce que tu dis dans ton message, je dirais qu'elle ne te méritais pas.
 
C'est plutôt dans les contes de fées qu'il y a une tendance à l'excès d'embrassade.

La décence te gène, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Tu aurais été l'homme en question, et tu aurais fait ce que tu dis dans ton message, je dirais qu'elle ne te méritais pas.

Pas de souci, si j'étais un homme, je préfèrerais aimer et être aimé d'une femme tendre et câline, pas d'une petite fille.

Il n'y a rien d'indécent à s'embrasser lorsque l'on s'aime.
 
Si elle se ne croyait pas amoureuse, elle ne ressentirait pas qu'il y a un problème entre son attitude avec lui et ses rêves de jeune fille.

Parce que l'Amour, le vrai, n'existe pas sans le désir de se fondre en l'autre, et que, faute de cela, ce désir se concrétise par le contact physique.
Parce qu'aimer sans toucher, (et je ne parle pas de faire l'amour... c'est trop flippant ça, pour les princesses saintes-nitouches), ce n'est pas de l'Amour, mais de l'affection, de l'amitié.

Perso, si j'étais le mec en question, moi aussi je prendrais mes distances, et je me trouverais rapidement quelqu'un d'autre de moins inutilement prude.
Mais je te concède qu'à 20 ans, moi aussi je croyais encore au Prince charmant sur son fier destrier qui combattrait les méchants dragons pour me conquérir avant de m'embrasser et de poursuivre en vivant heureux et en ayant de nombreux enfants.
Oui c pour ça que toutes les relations amoureuses, "dans lesquelles il y'avaient flirt et baisers" finissent bien.:)
non mais c fou ce que tu dis.
tu oses la fantaisie, tu essaye d'être la plus aimante des filles et à la fin il te dit bslaamaa! oh comme c dommage.
 
Oui c pour ça que toutes les relations amoureuses, "dans lesquelles il y'avaient flirt et baisers" finissent bien.:)
non mais c fou ce que tu dis.
tu oses la fantaisie, tu essaye d'être la plus aimante des filles et à la fin il te dit bslaamaa! oh comme c dommage.

Mais ma pauvre enfant, mariage ou pas mariage, toutes les relations amoureuses se terminent un jour, plus ou mal.
Mais je gage que cela soit encore trop subtil à comprendre....
 
c'est gentil merci, et je pense surement pas que je suis la seul femme sur terre mais embrasser entraine d'autre choses comme on la deja dit sur ce forum et je veux pas tenter le diable tout simplement.

Faudrait savoir, c'est par mesure d'hygiène et romantisme exacerbé ou principes religieux rigides que tu refuses le moindre contact physique?

Dans tous les cas, je persiste et signe, tu n'es pas amoureuse.
Et dans ce cas, tu as bien raison de laisser sa liberté à ce jeune homme.
Mais ne te plains pas qu'il soit distant (quand on est au régime, on évite de se balader dans les pâtisseries, ça aide).
 
Oh la la , comment t'as deviné?!!!!

je suis honteusement jalouse en effet :(

Elle n'est pas pudique, elle est complètement à côté de la plaque.
Ca aurait été pour des motifs religieux, je n'aurais rien dit, mais être aussi "le premier le dernier" à 24 ans pour quelques baisers, c'est tout simplement cucul, nunuche. C'est mignon à 15 ans de croire encore aux contes de fées, mais à 24 ans, c'est parfaitement ridicule.

Elle n'est pas amoureuse de ce jeune homme, elle vit seulement dans ses rêves.

Mais je peux comprendre que toi tu l'envies, si tu viens de te faire plaquer.;)

bien sur que si ya aussi la religion qui me fait penser comme ca, tu penses surement que je pense comme au moyen age mais je prefere etre comme ca plutot que regretter certaine choses que je ferais avc un homme avc qui je ne finirais pas.
et je trouve que ya bcp plus importt que d'embrasser on est pas obliger d'embrasser pour construire une histoire solide.
et pour les personnes qui adorent parler de la virginite, il faut etre vierge de partt et pas faire tout les preliminaires sans la penetration puis dire je suis vierge.
 
Mais ma pauvre enfant, mariage ou pas mariage, toutes les relations amoureuses se terminent un jour, plus ou mal.
Mais je gage que cela soit encore trop subtil à comprendre....

c pas du tout subtil, c tré clair. Puisque toi même tu avoue que les relations amoureuses sont fugaces à koi bon le contact physique si cela ne fortifie en aucun cas l'amour.
vaut mieux être femme de vertu que dépravée.
 
c pas du tout subtil, c tré clair. Puisque toi même tu avoue que les relations amoureuses sont fugaces à koi bon le contact physique si cela ne fortifie en aucun cas l'amour.
vaut mieux être femme de vertu que dépravée.

fugaces = rapides = très éphèmères

Ce n'est en aucun cas ce que j'ai dit...
Et de là à être "dépravée" parce qu'on embrasse la personne que l'on aime, faut pas dire n'importe quoi non plus.

Mais dans ta logique, je dirais plutôt "à quoi bon l'amour" tout simplement:rolleyes:

Bref, je sors d'ici, je me suis égarée dans un topic de science-fiction peuplé de fausses princesses et vraies saintes-nitouches extrêmistes.

Je vais prendre un livre, tant qu'à faire.
 
fugaces = rapides = très éphèmères

Ce n'est en aucun cas ce que j'ai dit...
Et de là à être "dépravée" parce qu'on embrasse la personne que l'on aime, faut pas dire n'importe quoi non plus.

Mais dans ta logique, je dirais plutôt "à quoi bon l'amour" tout simplement:rolleyes:

Bref, je sors d'ici, je me suis égarée dans un topic de science-fiction peuplé de fausses princesses et vraies saintes-nitouches extrêmistes.

Je vais prendre un livre, tant qu'à faire.

Mais prends pas un livre d'aventures amoureuses :)
bne soirée.
 
voila depuis quelque tps j'ai fait la connaissance d'un homme, on s'entends bien tous ca, le probleme c'est que je ne veux pas l'embrasser pas pcq j'en ai pas envie mais pcq j'ai jms embrasser et que j'aimerais que le premier soit le dernier, a cause de ca il veux pas trop qu'on se voit il dit que ce sera pas facile pour lui,...
C'est quelqu'un qui a toujours eu ce qu'il voulais avc les filles et avc moi c'est totalement differents car vs pensez bien tout le monde a deja embrasser dans sa vie, ms moi c'est un choix personnelle d'attendre LA personne.
Lui qui etais plein de mots doux ne me dit plus rien, je lui ai dit que si il preferait en rester la je comprendrais pcq je changerai pas jusqu'a ce que je sois sur que c'est lui avc qui je finirai ma vie, mais il veux rester avc moi et il dit qu'il attendra il dit qu'au plus je lui resiste au plus il est fou de moi loll, mais alors pq j'ai l'impression qu'il est distant, serai ce un jeu pr que je m'attache encore plus a lui et que c'est moi qui lui saute dans les bras?
merci de votre aide

Soit il est fou de toi soit il est distant a moins qu il soit schizo , koik il en soit evite de l embrasser avant le mariage tu demdera un bilan hepathik auparavent c est tres important

Si vraiment il met la pression pour cracher sa bave tu lui dis j ai changer d obedience tu fais un bisou avec le nez comme les inouits a proscrire par grand froid bien sur sauf si tu es vaccinee contre le rhume

ewaaaa le monde va tres mal et ca parle d amour et ca je te dit l amour fou et machin et alalallal etc.... j arrete et je me fais moine
 
et tu les a laisser tomber ou t'allais voir ailleur en attendant que ces demoiselles ce decident?

J etais tres mauvais pour celles que je croisais: pas fidele, pas sincere, pas amoureux...

Juste les belles paroles, les bvonnes excuses et une ptite tete qui fait la mou avec la levre inferieure qui "ressort"... comme tout le monde craque sur un pti bout de chou: elles cedaient generalement a ma "tete de bébé".
 
salam alaykoum ma soeur
necoute pas les personnes qui te poussent a faire ce genre de chose
reste fidèles a tes principes
ce sotn des bonnes valeurs les memes valeurs que nous inculque l'islam
c'est quelque chose que l'on partage avec celui qui partagera notre vie
 
Retour
Haut