Comment je peux résister aux désirs physiques en tant que jeune musulman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SaidDH20
  • Date de début Date de début
Salam 3alaykoum , tout est dans le titre je suis un jeune homme de 19ans et je n'en peut clairement plus , je suis venue me confier ici car je me sent très mal vis a vis de cette situation , je suis a un moment où je j'arrive plus à me contrôler malgré le fait que je sais que c Haram , et que je culpabilise a chaque fois mais c'est plus fort que moi , je sais pas si d'autre homme peuvent me comprendre , je souhaite qu'une seul chose c'est pouvoir me calmer et me contrôler , svp donner moi des solutions , des hadith a apprendre des sourat a écouter , n'importe quoi qui pourra m'aider à traverser cette période
Merci

Salam 3alaykoum , tout est dans le titre je suis un jeune homme de 19ans et je n'en peut clairement plus , je suis venue me confier ici car je me sent très mal vis a vis de cette situation , je suis a un moment où je j'arrive plus à me contrôler malgré le fait que je sais que c Haram , et que je culpabilise a chaque fois mais c'est plus fort que moi , je sais pas si d'autre homme peuvent me comprendre , je souhaite qu'une seul chose c'est pouvoir me calmer et me contrôler , svp donner moi des solutions , des hadith a apprendre des sourat a écouter , n'importe quoi qui pourra m'aider à traverser cette période
Merci
و عليك السلام و رحمة الله

Pourquoi ne pas te marier ?

Merci
Wa alaykoum Salam Wa rahmattallah travaille ta spiritualité le dikr lis le coran quand j'avais 14 ans 15 ans j'avais des envies depuis que j'ai travaillé ma spiritualité j'ai aucune envie met ça demande un long travail spirituel et je peux choisir une femme en fonction de ma raison et pas en fonction mes envies parce que si tes pulsions prennent le contrôle sur toi c'est le meilleur moyen de faire des erreurs parce que quand ta des pulsions tu met le coran dans tes oreilles parce que si t'arrive pas a contrôler tes envies tu pourra pas aller au hajj tu va pas pouvoir y aller quand ta femme aura son cycle menstruel tu pourras pas abstenir tira voir ailleurs la solution c'est pas le mariage c'est de travaille ta spiritualité il faut que tu fasse du sport aussi le jeune il faut préparer ton programme a la semaine quand t'auras une situation et tu que tu aura travaille ta spiritualité tu pourras te marier tes pulsions influencerons pas ta décision dans le choix de ton épouse tu pourras prendre en compte tout c'est défauts et tu aura une meilleure vision de voir les choses

Dernière édition:
Wa alaykoum Salam Wa rahmattallah travaille ta spiritualité le dikr lis le coran quand j'avais 14 ans 15 ans j'avais des envies depuis que j'ai travaillé ma spiritualité j'ai aucune envie met ça demande un long travail spirituel et je peux choisir une femme en fonction de ma raison et pas en fonction mes envies parce que si tes pulsions prennent le contrôle sur toi c'est le meilleur moyen de faire des erreurs parce que quand ta des pulsions tu met le coran dans tes oreilles parce que si t'arrive pas a contrôler tes envies tu pourra pas aller au hajj tu va pas pouvoir y aller quand ta femme aura son cycle menstruel tu pourras pas abstenir tira voir ailleurs la solution c'est pas le mariage c'est de travaille ta spiritualité il faut que tu fasse du sport aussi le jeune il faut préparer ton programme a la semaine quand t'auras une situation et tu que tu aura travaille ta spiritualité tu pourras te marier tes pulsions influencerons pas ta décision dans le choix de ton épouse tu pourras prendre en compte tout c'est défauts et tu aura une meilleure vision de voir les choses
Je prend en compte ce que tu m'a dis merci , c'est d'ailleurs ce que j'ai descider de faire , me mettre à fond au sport , lire et écouter du coran et réciter des hadith chaque jour et faire de la méditation , sauf que c'est pas la première fois que je me dit que je vais arrêter , j'ai un peu honte d'en parler mais tu voit 19ans a l'université on est au contact des femmes , j'essaye d'éviter tout les milieux qui peuvent augmenter ma tentation et ça marche très bien sauf que ce n'est pas une solution car dès que je me retrouve dans une situation avec des femmes tout revient , certe je ne suis pas passer à l'acte mais cette envie ça me tue , je ne suis pas concentrer .
Enfain , aurait tu des versets a me conseiller ou des sourat s'il te plaît ?

J'ai que 19ans alors c'est pas encore le moment
D'après Ibn Mass'oud (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Ô vous les jeunes ! Celui d'entre vous qui en a les capacités qu'il se marie car ceci va lui faire baisser le regard et est plus chaste pour le sexe. Et celui qui n'en a pas la capacité alors qu'il jeûne car le jeûne sera pour lui une protection »
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5065 et Mouslim dans son Sahih n°1400)

salam aleykoum

jeune, essayer de baisser le regard , éviter les endroits genre le samedi après midi en centre ville où t'as toute les nanas en mode "je me montre".

Mais le sport d'endurance , tu cours 3 fois par semaines ( attention au sol dur pour pas t'éclater les genoux articulations tendons et étires toi bien après) , sinon elliptique etc Faut suer à grosses gouttes...

Avoir à l'esprit que le sperme c'est de l'énergie qui te pousse à l'action. C'est super important, avant un combat compétition sportive et même dans la guerre les généraux indiquaient de se retenir de tous rapports sexuels.
Metc cette énergie pour bosser études faire du fric et vite te marier inch'Allah

si cela ne marche pas , tu as une plante utilisés par les moines pour calmer la libido. Mais normalement si tu fais de l'endurance+ un sport genre boxe jjb tu vas être calme :D

et bien sur les invocations

Une pratique sportive trop intensive épuiserait l'organisme masculin en puisant dans les réserves de testostérone, et aurait un impact négatif sur l'appétit sexuel des hommes.28 févr. 2017

Je prend en compte ce que tu m'a dis merci , c'est d'ailleurs ce que j'ai descider de faire , me mettre à fond au sport , lire et écouter du coran et réciter des hadith chaque jour et faire de la méditation , sauf que c'est pas la première fois que je me dit que je vais arrêter , j'ai un peu honte d'en parler mais tu voit 19ans a l'université on est au contact des femmes , j'essaye d'éviter tout les milieux qui peuvent augmenter ma tentation et ça marche très bien sauf que ce n'est pas une solution car dès que je me retrouve dans une situation avec des femmes tout revient , certe je ne suis pas passer à l'acte mais cette envie ça me tue , je ne suis pas concentrer .

faut voir les doses ? je n'ai pas eu besoin de l'utiliser. J'avais chercher car étant divorcé.

Usage médicinal : Le gattilier est appelé aussi « Poivre des moines » car les graines sont censées calmer la libido. En fait, tout dépend de la dose car le gattilier est aphrodisiaque d’un coté de la Méditerranée, anaphrodisiaque de l’autre. Il est aussi employé en cas d’irrégularité du cycle féminin, de troubles de la fertilité (stérilité).

si jamais tu testes et tu trouves le dosage, tu me diras mais si c'était utilisé par les moines. Je pense que ça marche inch'Allah :D

Mais le sport d'endurance, quand tu sues à grosses gouttes et t'es en récup. Perso, pour moi c'est radical...

Tu peux recite ayat al kursi 100 fois par jour tu peut apprendre le dernier hizb les sourate sont courte de sabbih jusqu'à sourate al nas

Dernière édition:
Merci
T exagères.
T as pas honte de parler comme ca?
Te calmer et te contrôler ? On dirait un vieux pervers.
On dirait que tu cherches implicitement une validation à tes actes.
Trouve-toi des occupations intelligentes et prends en compte les conseils qui t ont été donnés ici.
Sinon vautre toi dans le non contrôle: t es adulte.

@SaidDH20 ta les rêves mouillé pour évacuer tes pulsions tout le monde en fait quand paupaul est au top niveau et tes dehors tu dit aoudoubillah min chitan ou rajim et tu poustilonne 3 fois a gauche sans salive il va redescendre directement au bout 10 secondes ou 20 secondes il va redescendre automatiquement tu baisse le regard ca diminue la libido et plus les autres conseil que je tes donner

Salam

Je vois pas ou est le problème, mon frère s'est marié à 19 ans et il n'avait rien...

Qu'ALLAH te facilite, amiine !
C'etait a quel epoque ?

A 19 ans on est encore un ado dependant de ses parents . Le principe du mariage est de gagner sa vie pour subvenir au besoin d'un foyer,Pas de vivre aux crochets de ses parents ni de la société.

T exagères.
T as pas honte de parler comme ca?
Te calmer et te contrôler ? On dirait un vieux pervers.
On dirait que tu cherches implicitement une validation à tes actes.
Trouve-toi des occupations intelligentes et prends en compte les conseils qui t ont été donnés ici.
Sinon vautre toi dans le non contrôle: t es adulte.

Il cherche des solutions , il a totalement le droit au contraire. Sinon cela peut vriller en troubles psychologiques.

Il est préférable qu'il en parle et trouve des solutions licites. Que de passer ses journées à se masturber.

Dans quelle mesure l'expression : "Point de honte en religion" est-elle juste?

Mais cette expression nécessite une restriction car les paroles transmises s'expliquent les unes les autres.
Nous disons donc que si cette expression est formulée lors d'une recherche scientifique, une question, ou dans le cadre de l'apprentissage de la religion ou placée dans un contexte adéquat, elle est alors correcte.

Mais dire : "Point de honte en religion" sans aucune restriction, alors non car :
"La pudeur fait partie de la foi"
(Rapporté par Muslim, al-Tirmidhî et Ibn Mâjah)

C'etait a quel epoque ?

A 19 ans on est encore un ado dependant de ses parents . Le principe du mariage est de gagner sa vie pour subvenir au besoin d'un foyer,Pas de vivre aux crochets de ses parents ni de la société.
Salam

C'était en 1999.
Il a vécu un peu chez ma mère mais n'est pas resté très longtemps, il travaillait.

Salam

C'était en 1999.
Il a vécu un peu chez ma mère mais n'est pas resté très longtemps, il travaillait.

Aleykoum salam

1999 autre époque et aussi le contexte un gars du bled c'est autre chose qu'un gars d'Europe.

Même les animaux , je voyais au bled le chat rapportait un serpent , bouffait des sauterelles. Ici tu lui files des croquettes, des boîtes pour chat dont il n'aime pas la marque. Il snobe et ne mange pas :D.

Je me suis marié a 18 ans , le prophète nous a enjoint a nous marier jeune pour nous préserver ...

Il faut éduquer nos enfants dans ce sens
Je suis d'accord
Mais les jeunes de 18 ans de nos jours , n'ont pas les moyens de se marier
C'est qd meme pas aux parents d'assumer sa femme et ses enfants a 18 ans. Ils en ont pas les moyens non plus ...

Je me suis marié a 18 ans , le prophète nous a enjoint a nous marier jeune pour nous préserver ...

Il faut éduquer nos enfants dans ce sens
On peut tout à fait ne pas se marier et se préserver.
Malheureusement tout le monde n est pas égal face au mariage.
Il cherche des solutions , il a totalement le droit au contraire. Sinon cela peut vriller en troubles psychologiques.

Il est préférable qu'il en parle et trouve des solutions licites. Que de passer ses journées à se masturber.

Dans quelle mesure l'expression : "Point de honte en religion" est-elle juste?

Mais cette expression nécessite une restriction car les paroles transmises s'expliquent les unes les autres.
Nous disons donc que si cette expression est formulée lors d'une recherche scientifique, une question, ou dans le cadre de l'apprentissage de la religion ou placée dans un contexte adéquat, elle est alors correcte.

Mais dire : "Point de honte en religion" sans aucune restriction, alors non car :
"La pudeur fait partie de la foi"
(Rapporté par Muslim, al-Tirmidhî et Ibn Mâjah)
Je sais pas trop ce qu il appelle "non contrôle ": masturbation ou relations sexuelles.
Dans tous les cas il fait ce qu'il veut mais ce n est pas donné à tout le monde de se marier quand il en a envie.

Donc il devrait s armer mentalement.
Désolé mais pour moi ça fait vieux pervers quand on est animé uniquement par son entrejambes.
Y a que ça ds la vie faut croire...

Je sais pas trop ce qu il appelle "non contrôle ": masturbation ou relations sexuelles.
Dans tous les cas il fait ce qu'il veut mais ce n est pas donné à tout le monde de se marier quand il en a envie.

Donc il devrait s armer mentalement.
Désolé mais pour moi ça fait vieux pervers quand on est animé uniquement par son entrejambes.

il faut cacher ces pêchés et c'est une bonne démarche de chercher des solutions licites.

Le culpabiliser c'est mal venu, ce qu'il a c'est normal et comme je le décrivais . Qu'il canalise ces envies vers le travail , gagner de l'argent pour pouvoir se marier.

Il est a la fleur de l'âge, il n'y aura pas ces envies qui pousseraient. Les hommes ne se prendraient pas la tête à vouloir se marier avec les femmes. C'est les besoins primaires de base voir pyramide de Maslow .

Après les pervers , les vrais y en a sur ce forum qui fréquentent des prostitués quotidiennement. Comme dans des familles genre le frère bon père de famille et qui sont en fusion avec leur démon. Contrairement au frère qui cherche des solutions.

Tu mélanges tous , mais t'es une femme...😌

1024px-Pyramide_des_besoins_de_Maslow.svg.png

je sais pas si d'autre homme peuvent me comprendre
Oh que si!
La solution, c'est de te taper des super branlettes et de te dire que Dieu est pardonneur.
Voila la vérité vraie: il faut t'astiquer le manche, dégorger le poireau...ça fait un bien fou.
Evite toutefois de dépasser les 5 fois par jour: prouve que tu as de la volonté!!!

tiens t'as un exemple d'un véritable pervers qui même à travers un écran dégage une odeur nauséabonde...

le genre de mec qui a du tous se taper 🤮

corbendallas

Oh que si!
La solution, c'est de te taper des super branlettes et de te dire que Dieu est pardonneur.
Voila la vérité vraie: il faut t'astiquer le manche, dégorger le poireau...ça fait un bien fou.
Evite toutefois de dépasser les 5 fois par jour: prouve que tu as de la volonté!!!

il faut cacher ces pêchés et c'est une bonne démarche de chercher des solutions licites.

Le culpabiliser c'est mal venu, ce qu'il a c'est normal et comme je le décrivais . Qu'il canalise ces envies vers le travail , gagner de l'argent pour pouvoir se marier.

Il est a la fleur de l'âge, il n'y aura pas ces envies qui pousseraient. Les hommes ne se prendraient pas la tête à vouloir se marier avec les femmes. C'est les besoins primaires de base voir pyramide de Maslow .

Après les pervers , les vrais y en a sur ce forum qui fréquentent des prostitués quotidiennement. Comme dans des familles genre le frère bon père de famille et qui sont en fusion avec leur démon. Contrairement au frère qui cherche des solutions.

Tu mélanges tous , mais t'es une femme...😌

1024px-Pyramide_des_besoins_de_Maslow.svg.png

tiens t'as un exemple d'un véritable pervers qui même à travers un écran dégage une odeur nauséabonde...
Tiens le bellâtre est vexé. 🤣
Ne me ponds pas ta fameuse pyramide je la connais...
À 19 ans, il vient poster sur le forum islam donc il sait parfaitement ce qu il doit ou pas faire.
Je répète, y a pas que l'entrejambe dans la vie sauf peut-être pour toi.

Il ce contredit il parle d'une obligation et ensuite il te dit pour ce qui ont la capacité c'est a dire que ce qui n'ont pas la capacité c'est pas une obligation c'est une obligation pour ce qui ont la capacité il parle de l'habitude secrète comme si tout le monde faisait l'habitude secrète certains comme moi arrive abstenir sans faire habitude secrète on a les rêves mouillé pour évacuer
Après il parle de fornication de l'œil de l'oreille des pieds tu peux la faire tout en étant marié ta pas besoin d'être célibataire pour faire ce genre de choses tu peux la faire tout en étant marié après il nous dit que les personnes marié ont parcourus la moitié de la religion si il avait parcourus de la moitié de la religion il aurait une foi plus élevé que ce qui sont célibataire chez certains musulmans c'est le cas et chez d'autres c'est pas le cas chez certaines personnes célibataire il ont une foi plus élevé que certaines personnes marié

Tiens le bellâtre est vexé. 🤣
Ne me ponds pas ta fameuse pyramide je la connais...
À 19 ans, il vient poster sur le forum islam donc il sait parfaitement ce qu il doit ou pas faire.
Je répète, y a pas que l'entrejambe dans la vie sauf peut-être pour toi.

t'es blonde ou quoi?

je parlais de l'autre au dessus ...
J'ai rajouté le copié après vu comment t'es fino

Il ce contredit il parle d'une obligation et ensuite il te dit pour ce qui ont la capacité c'est a dire que ce qui n'ont pas la capacité c'est pas une obligation c'est une obligation pour ce qui ont la capacité il parle de l'habitude secrète comme si tout le monde faisait l'habitude secrète certains comme moi arrive abstenir sans faire habitude secrète on a les rêves mouillé pour évacuer
Après il parle de fornication de l'œil de l'oreille des pieds tu peux la faire tout en étant marié ta pas besoin d'être célibataire pour faire ce genre de choses tu peux la faire tout en étant marié après il nous dit que les personnes marié ont parcourus la moitié de la religion si il avait parcourus de la moitié de la religion il aurait une foi plus élevé que ce qui sont célibataire chez certains musulmans c'est le cas et chez d'autres c'est pas le cas chez certaines personnes célibataire il ont une foi plus élevé que certaines personnes marié
Quand on en vient à argumenter contre le messager ou a moindre mesure un homme de science il vaut mieux arrêter le débat

Coucou Kamel,
Tu t'es jamais tapé de branlettes? :joueur:

il est autorisé cela pour éviter un plus grand pêché , mais cela ne doit pas devenir une habitude...

Donc en voyage, des bombesj'ai rencontré sur la route , comme une américaine une russe , j'avais moyen et contrairement à toi sans payer et profiter de la misère des gens. Les nanas avec qui j'avais et j'ai moyen , elles ne calculent pas des mecs aussi insignifiants que toi :D

Oui je me suis masturbé et après je me suis dis j'ai évité un comportement qui conduit potentiellement en enfer.
Et oui quand mesure 1m85 et allure sportive et qu'on a de la conversation. On peut facilement avoir tous ce que l'on sans payer.

je te souhaite de tomber sur une nana qui t'ensorcellera et de terminer dans le caniveau 🤗

Retour