Comment je peux résister aux désirs physiques en tant que jeune musulman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SaidDH20
  • Date de début Date de début
Quand on en vient à argumenter contre le messager ou a moindre mesure un homme de science il vaut mieux arrêter le débat

c'est comme ça que je les reconnais, se sont des pervers narcissiques religieux , j'avais des doutes sur lui.
mais clairement là c'est trop gros ...

Ces mecs ce n'est la Vérité qui les intéressent mais leur vérité.

Y en a un propre,longue barbe etc , dans la salle des ablutions , il observe et attend de voir les frères qui font l'odo en passant la mains sur les chaussettes. Il se pointe en disant c'était un truc nouveau etc. J'étais étonné avec quel sens de l'affirmation il disait cela. Ce qui met la puce à l'oreille. C'est qu'un PN religieux ne dira " il y a telle école et telle école!" .Il est catégorique car rigide encore une fois c'est sa vérité. Pour être en supériorité "je suis un sachant" = le narcissisme .J'ai été vérifié et bah c'était beaucoup moins affirmatif que ce qu'indiquait notre pn religieux

Nous approuvons pour notre part, le fait de passer les mains mouillées sur les chaussettes, car c’est l’avis le plus étayé par des preuves, car nombre de compagnons (
icon--4.gif
) l’ont fait dont : ‘Umar, Ali, Ammar, ibn Mas’ûd, Anas, ibn ‘Umar, Bilâl, ibn Abû Awfa, Sahl ibn Sa’d, abû Mas’ûd al-Badri et abû Umama al-Bahili.
Ibn Qudama a dit dans « al-Mughni » :
« Du moment que les compagnons ont passé les mains mouillées sur leurs chaussettes et que personne ne s’est opposé à leur geste à l’époque, il s’agit d’un consensus. »

Donc ces mecs affirment et se placent au dessus des Savants , voir contredisent les hadiths clairs. Le hadith dit blanc le mec va te dire "non le sens de la racine arabe veut dire ça, la traduction est mauvaise...C'est gris!" .🤣

Un PN il n'y a rien à faire , impossible à raisonner. Faut juste le laisser dans son délire. Ce qui est drôle avec un pn tu lui indiques, qu'il se plante. Il va dire "non etc". Mais quelques temps plus tard va te faire la leçon. Sur ce que tu lui avais indiqué. Et où il n'était pas d'accord. 😆

Après notre ami est-il un pn religieux?

En tous cas j'ouvrirai les yeux à l'avenir. Mais refuser les preuves religieuses évidentes et faire sa petite interprétation. C'est un signe ...

J'avoue que j'ai payé des cafés et même des restos à des femmes...Mais bon c'est plus de la courtoisie que de la prostitution pour moi.
Content de savoir que tu t'es tripoté la nouille :D ça évite les éjaculateurs précoces qui balancent tout en 2 minutes :cool:

les machins comme toi je les éjecte de ma vie , les clients payent le resto à leurs prostitués...J'ai jamais consommé mais j'ai vu le truc.
effectivement dès qu'on parle de sexe tu deviens fou, arrêtes de fantasmer sur moi, défoules toi sur elle

c'est comme ça que je les reconnais, se sont des pervers narcissiques religieux , j'avais des doutes sur lui.
mais clairement là c'est trop gros ...

Ces mecs ce n'est la Vérité qui les intéressent mais leur vérité.

Y en a un propre,longue barbe etc , dans la salle des ablutions , il observe et attend de voir les frères qui font l'odo en passant la mains sur les chaussettes. Il se pointe en disant c'était un truc nouveau etc. J'étais étonné avec quel sens de l'affirmation il disait cela. Ce qui met la puce à l'oreille. C'est qu'un PN religieux ne dira " il y a telle école et telle école!" .Il est catégorique car rigide encore une fois c'est sa vérité. Pour être en supériorité "je suis un sachant" = le narcissisme .J'ai été vérifié et bah c'était beaucoup moins affirmatif que ce qu'indiquait notre pn religieux

Nous approuvons pour notre part, le fait de passer les mains mouillées sur les chaussettes, car c’est l’avis le plus étayé par des preuves, car nombre de compagnons (
icon--4.gif
) l’ont fait dont : ‘Umar, Ali, Ammar, ibn Mas’ûd, Anas, ibn ‘Umar, Bilâl, ibn Abû Awfa, Sahl ibn Sa’d, abû Mas’ûd al-Badri et abû Umama al-Bahili.
Ibn Qudama a dit dans « al-Mughni » :
« Du moment que les compagnons ont passé les mains mouillées sur leurs chaussettes et que personne ne s’est opposé à leur geste à l’époque, il s’agit d’un consensus. »

Donc ces mecs affirment et se placent au dessus des Savants , voir contredisent les hadiths clairs. Le hadith dit blanc le mec va te dire "non le sens de la racine arabe veut dire ça, la traduction est mauvaise...C'est gris!" .🤣

Un PN il n'y a rien à faire , impossible à raisonner. Faut juste le laisser dans son délire. Ce qui est drôle avec un pn tu lui indiques, qu'il se plante. Il va dire "non etc". Mais quelques temps plus tard va te faire la leçon. Sur ce que tu lui avais indiqué. Et où il n'était pas d'accord. 😆

Après notre ami est-il un pn religieux?

En tous cas j'ouvrirai les yeux à l'avenir. Mais refuser les preuves religieuses évidentes et faire sa petite interprétation. C'est un signe ...
Asbhallah ou nermelwakil

Et toi la tienne elle est ou déjà si ça serai vrai que les personnes marié avait la moitié de la foi en étant marié tu viendrais pas parler a des femmes marié sur le forum on est au même niveau toi en étant marié et moi en étant célibataire
Pas besoin d ijaza pour poster la parole de notre prophète ou d'un homme de science

Par contre pour réfuter des ahadiths ou des aqwal 3oulama la on commence à taper dans le lourd

Pas besoin d ijaza pour poster la parole de notre prophète ou d'un homme de science

Par contre pour réfuter des ahadiths ou des aqwal 3oulama la on commence à taper dans le lourd
Il y a d'autres hadith qui contredise ce hadith il y a différents avis différents hadith tu crois la religion elle ce limite à un seul hadith a un seul savant

pour détendre l'atmosphère le PN religieux ( je ne sais pas si notre ami en est un, mais il a le comportement , t'amènent des preuves évidentes et cela balaie tous d'un revers de mains , il n'y a que sa vérité qui compte et pas la Vérité)

j'appels ça l'effet Arnaud qui n'est pas une femme ni un homme car non binaire et pas blanc car à moitié libanais !:D

le pn religieux j'avais un pote comme ça. Il va en entretient , le recruteur "avez vous des défauts?" . Le PN religieux "non". Si vous deviez vous asseoir sur une des ces chaises à droite ou à gauche ?" le pn religieux " au milieu!" 🤣.

Sur une chose évidente et complètement admise , comme il faut se marier. Non le PN religieux va se pointer et va te sortir non etc comme Arnaud

Ben si preuves tangibles il y a , pas de problème
En l'occurrence surtout ici rien n'est basé sur des preuves
Seulement des " je pense "

non mais faut être sérieux , c'est hyper connu qu'on doit se marier point barre.
le mec qui commence à t'embrouiller et faire ses pirouettes. Faut le laisser jouer et être en observateur et là barres de rires assurés.

Par contre être mariés, ou en association commerciale ou encore avoir ce profil en employé, dans la famille... Là tu t'arraches les cheveux. Un exemple un frère a une société de transport , le client doit être livré l'après midi.
Le frère l'indique à l'employé, l'employé frère muse va au jouma at et ramène le camion le soir. Donc le bon client pas livré, le patron l'appel. Le mec lui envoie les hadiths sur le jouma at etc.
Bien entendu notre sur per muse n'a pas été livré juste après en faisant la prière près de l'usine par exemple. Ou livré le matin. Le mec déballait toutes les hadiths et verset du coran sur la prière du vendredi. Bien entendu sans le passage et après vas bosser.

Je pense que c'est les démons qui ont mis en place cela. Car les mecs qui sont devenus PN d'après des études. Ils ont souvent été battus, maltraités psychologiquement voir des abus sexuels. Le père possédé avec le démon qui le pousse à tabasser les gamins. Voir la pédophilie au bled aussi une bonne usine à pn et personnes détraqués.

En formatant les mecs de cette façon , car aussi un pn est un individualiste. Il est tourné sur sa personne. Pour cela tu apportes les preuves même si t'es le plus grand Savant , il n'en veut pas . Avec des mecs comme ça tu perds forcément ...

Et souvent les femmes sont dépendantes affectives donc aimants à PN = gamins détraqués. Voir tous les cas de divorces aved des pn diagnostiqués , il y a eu des témoignages récemment sur le forum encore.

Salam 3alaykoum , tout est dans le titre je suis un jeune homme de 19ans et je n'en peut clairement plus , je suis venue me confier ici car je me sent très mal vis a vis de cette situation , je suis a un moment où je j'arrive plus à me contrôler malgré le fait que je sais que c Haram , et que je culpabilise a chaque fois mais c'est plus fort que moi , je sais pas si d'autre homme peuvent me comprendre , je souhaite qu'une seul chose c'est pouvoir me calmer et me contrôler , svp donner moi des solutions , des hadith a apprendre des sourat a écouter , n'importe quoi qui pourra m'aider à traverser cette période
Merci

Tu ne sait pas la chance que tu as....

transforme ton énergie sexuelle, dirige là, comme un rayon laser, sur un objectif, sur une réalisation, sur un but bien précis

la puissance sexuelle, est l'energiie humaine la plus puissante au monde , ne fait pas comme 99,99 % des abrutis qu'il y a dans ce monde , ne la jette pas à la poubelle dans un morceau de de sopalin

éduque toi, fait du sport, focalise toi sur une réalisation, éteint ta tv et tes réseaux sociaux, garde ton fluide en toi, tu seras un vrai warrior inarrétable.

Salam 3alaykoum , tout est dans le titre je suis un jeune homme de 19ans et je n'en peut clairement plus , je suis venue me confier ici car je me sent très mal vis a vis de cette situation , je suis a un moment où je j'arrive plus à me contrôler malgré le fait que je sais que c Haram , et que je culpabilise a chaque fois mais c'est plus fort que moi , je sais pas si d'autre homme peuvent me comprendre , je souhaite qu'une seul chose c'est pouvoir me calmer et me contrôler , svp donner moi des solutions , des hadith a apprendre des sourat a écouter , n'importe quoi qui pourra m'aider à traverser cette période
Merci

Ce n'est pas Haram car c'est une pulsion naturelle.

Si tu veux te calmer un peu, fais-toi un plan genre te marier dans un certain temps (quelques années) et commence à faire le nécessaire pour avoir ton indépendance financière, ton propre chez toi.

Et au lieu d'éviter les femmes, il vaut mieux que tu apprennes à les connaître dès maintenant, soit ami avec elles, discute, tu verras qu'il y a éventuellement des filles qui voudront se marier jeune et sélectionne parmi elles une qui te convient le plus. Les universités sont le meilleur endroit pour rencontrer des filles, profites-en au lieu de faire le complexé, tu finiras par devenir un mec bizarre et pervers et tu feras fuir les filles sérieuses.

Ceux qui prétendent ne pas avoir de shahawat pour moi soit ils mentent soit ils ne sont pas attirés par les femmes et donc la...
Ibn qayyim al jawziyah ne c'est jamais marié ibn taymiyya ne c'est jamais marié cest pas parce que toi t'arrive pas a abstenir et que tu est porté sur la chose que tout le monde est comme toi si le thread finit dans sexualité tu debrouillera pour faire sortir la parole de dieu et de son prophète de la décharge public voilà pourquoi je tes pas répondu

Merci
Alikoum salam
Apprends à gérer tes désirs
Tu as les hormones en ébullition, l'homme est fait avec un instinct de reproduction
On préconise le jeun, le sport, et t'occuper l'esprit
Un homme apprend à se contrôler, tu seras content de toi quand tu t'apercevras que tu géreras mieux ton corps

D'après Ibn Mass'oud (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Ô vous les jeunes ! Celui d'entre vous qui en a les capacités qu'il se marie car ceci va lui faire baisser le regard et est plus chaste pour le sexe. Et celui qui n'en a pas la capacité alors qu'il jeûne car le jeûne sera pour lui une protection »
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5065 et Mouslim dans son Sahih n°1400)
On se marie pas juste pour ça !!!

Ibn qayyim al jawziyah ne c'est jamais marié ibn taymiyya ne c'est jamais marié cest pas parce que toi t'arrive pas a abstenir et que tu est porté sur la chose que tout le monde est comme toi si le thread finit dans sexualité tu debrouillera pour faire sortir la parole de dieu et de son prophète de la décharge public voilà pourquoi je tes pas répondu
Tu te compare avec des montagnes de science toi maintenant qui ont vouée leur vie a la religion ...

Mouhim moi je t'es rapporte une parole du messager fait en ce que tu veux , cela ne changera rien a ma vie

Le musulman suit Allah et son messager , le reste n'a pas d'importance dans la balance

Prend ce que ta donner le messager ou rejette le , le jour des comptes chacun sera seul avec ce qu'il a avancer pour lui même

Non le musulman utilise sa tete pas son entre jambe.
Il va nourrir comment une fille a 19 ans s'il bosse pas , sil l'aime pas il va l'utiliser pour se vider et quand il en a marre il recommence ailleurs ?
C'est très pervers cette façon de justifier ça par la religion alors que dans le passage que tas partagé yavait aussi " OU QU'IL JEUNE " " OU QU'IL BAISSE LES YEUX"
Pourquoi toi tu as juste retenu se marier pour niquer ? Cest dit vulgairement, mais c'est ça que c'est. Pas envie de dire " faire l'amour " car ce nest pas de l'amour.

La femme est un humain, pas une poupée sexuelle. Pour ça il en existe en silicone.

Tu te compare avec des montagnes de science toi maintenant qui ont vouée leur vie a la religion ...

Mouhim moi je t'es rapporte une parole du messager fait en ce que tu veux , cela ne changera rien a ma vie
Moi non plus ça changera rien a ma vie
Ceux qui prétendent ne pas avoir de shahawat pour moi soit ils mentent soit ils ne sont pas attirés par les femmes et donc la...
met toi tu fais une affirmation sur des homme qui est fausse comme ibn taymiyya et ibn qayim et il y en bien d'autres dont moi et bien d'autres encore

Dernière édition:
Il va nourrir comment une fille a 19 ans s'il bosse pas , sil l'aime pas il va l'utiliser pour se vider et quand il en a marre il recommence ailleurs ?
C'est très pervers cette façon de justifier ça par la religion alors que dans le passage que tas partagé yavait aussi " OU QU'IL JEUNE " " OU QU'IL BAISSE LES YEUX"
Pourquoi toi tu as juste retenu se marier pour niquer ? Cest dit vulgairement, mais c'est ça que c'est. Pas envie de dire " faire l'amour " car ce nest pas de l'amour.

La femme est un humain, pas une poupée sexuelle. Pour ça il en existe en silicone.

mais arrêtez un peu 🤪 , si on dit on cherche l'affection, la tendresse etc , vous allez dire "mais t'es une femme"

arrêtez de le culpabiliser bah! Oui si il n'y aurait pas de besoins sexuels . La race humaine serait pratiquement éteinte. 🤣

Outre la vulgarité ، qu'est-ce que le féminisme mal placé vient faire la ? Le divorce est blâmable auprès d'Allah

Quand l'homme passe ce pacte avec la femme et que celle ci lui donne son honneur cet homme se doit de l'honorer de la préserver , de la respecter et de la traiter de la meilleur des façons

Retour