Comment la population ukrainienne a été manipulée

Est ce qu'il y a quelqu'un d'autre que poutine en Russie ?

~ 146 million de serfs et un dictateur qui pense pour eux
Si c'est toi qui le dit...

Tu dois connaître cette actrice


Un mot de compassion envers sa famille et le peuple Russe ?
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Scott Ritter rapporte des faits démontrables. Désormais, personne ne pourra plaider l’ignorance !..
Avec plusieurs de ses collègues militaires, de la sphère du renseignement, ainsi que de la ré-information lucide, Scott Ritter expose à la face du monde, toute la gravité, la profondeur de même que la félonie atlantistes, ses innombrables abominations culminant d’ores et déjà !..





“Lorsque la tyrannie devient loi, la rébellion devient devoir.” Thomas Jefferson (1743-1826).
Когда малейший бунт приводит к тюрьме, люди стоят на месте
Vladimir Vladimirovitch
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Si c'est toi qui le dit...

Tu dois connaître cette actrice


Un mot de compassion envers sa famille et le peuple Russe ?
Нет !
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Lorsque j'apprenais le russe, on chantait cette chanson humoristique.
Русский юмор
Я другой страны не знаю где так вольно дышит человек
Je vous laisse traduire
 
Ben si un peu, tu pourrais faire une lobotomie pour oublier le russe et tu n'en fais rien !

@Marbeldano qu'est ce t'en penses ?
Je pense que la culture russe est formidable, mais que son pouvoir a toujours été détestable.
Que ce soit sous les tsars, sous les communistes ou sous Poutine. S'ils n'étaient pas sans une perpétuelle politique d'agression depuis des siècles, ça les rendraient plus aimables.
Je comprends cependant qu'aux yeux d'un africain qui n'a jamais été directement concerné, ça lui fasse ni chaud ni froid, par contre.
En parlant d'africain, je ne parle bien sûr pas de toi, vu que tu es européen, tu me l'as déjà dit.
Pour nous européens, la Russie a toujours été une menace.
 
Dernière édition:
Je pense que la culture russe est formidable, mais que son pouvoir a toujours été détestable.
Que ce soit sous les tsars, sous les communistes ou sous Poutine. S'ils n'étaient pas sans une perpétuelle politique d'agression depuis des siècles, ça les rendraient plus aimables.
Je comprends cependant qu'aux yeux d'un africain qui n'a jamais été directement concerné, ça lui fasse ni chaud ni froid, par contre.
En parlant d'africain, je ne parle bien sûr pas de toi, vu que tu es européen, tu me l'as déjà dit.
Pour nous européens, la Russie a toujours été une menace.
Quand j'étais plus jeune, je voyais la Russie comme une menace et les USA comme un protecteur, cette époque est révolue.
 
Когда малейший бунт приводит к тюрьме, люди стоят на месте
Vladimir Vladimirovitch
Tu dois certainement parler de Zelensky dont les jours au pouvoir sont comptés.

Si la Russie observe un scrutin honnête et régulier le 29 octobre 2023 et un fort soutien à Zelensky, elle prendra acte de la volonté des Kieviens de devenir les esclaves endettés fournisseurs d’enfants et de prostituées au service de l’occident.

Si la Russie observe une parodie de scrutin, elle prendra également acte de la volonté des Kieviens de se débarrasser de ses dirigeants.
 
Si la Russie observe un scrutin honnête et régulier le 29 octobre 2023
Ce qu'il serait bien c'est plutôt que la Russie elle même bénéficie d'un scrutin honnête et régulier (genre sans les bourrages d'urnes habituels ou l’emprisonnement de tous opposants politiques ou la fermeture de tout média dissonant...)

https://www.francetvinfo.fr/monde/r...-d-irregularites-lors-du-scrutin_2662896.html

Mais bon, je pense que le vieillard mafieux accroché à son trône depuis 25 ans ne veut tj pas prendre sa retraite
 
Dernière édition:

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Scott Ritter rapporte des faits démontrables. Désormais, personne ne pourra plaider l’ignorance !..
Avec plusieurs de ses collègues militaires, de la sphère du renseignement, ainsi que de la ré-information lucide, Scott Ritter expose à la face du monde, toute la gravité, la profondeur de même que la félonie atlantistes, ses innombrables abominations culminant d’ores et déjà !..





“Lorsque la tyrannie devient loi, la rébellion devient devoir.” Thomas Jefferson (1743-1826).
La question serait plutôt:
Comment les services de poutine n'ont pas réussi à manipuler le peuple ukrainien ?
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Mais bon, je pense que le vieillard mafieux accroché à son trône depuis 25 ans ne veut tj pas prendre sa retraite
Proverbe kremlinien
Mafieux un jour, mafieux toujours.

Imaginez la trouille de ce dictateur pour qu'il fasse condamner aujourd'hui à 19 années de prison supplémentaires un Navalny qui a déjà quasiment perpète.

M. Navalny a déclaré que la durée de la peine est mesurée en fonction de la durée de sa vie ou de la durée de vie du régime actuel"
Il devra purger sa peine dans une colonie à "régime spécial", c'est à dire dans l'un des établissements pénitentiaires à la plus sinistre réputation, d'ordinaire destinés aux criminels les plus dangereux
Et pourtant ces criminels les plus dangereux ont pu rallier Wagner et quelques survivants retourner chez eux recommencer à semer la terreur.
 
La limite du temps pour modifier mon message a expiré ( 5 minutes ) @Morad


Les occidentaux ont manipulé le peuple ukrainien par la pseudo révolution du Maïdan ( en réalité un coup d'état sanglant et dévastateur) et ont poussé ce peuple sans le consulter à cette guerre.
Ils avaient essayé de prendre les Russes pour des ****, aujourd'hui ils admettent qu'ils se sont trompés. Et c'est d’ailleurs ce qu’ils continuent de faire encore avec nous, par leur propagande de débiles. Pour ce qui est des lumières qui nous dirigent, en France et dans l’UE, pas besoin de les défaire dans un scrutin, ils creusent eux-mêmes leurs propres tombes. Quand ils seront tombés dedans, il ne restera plus qu’à leur pisser dessus avant de recouvrir.
 
Ce qu'il serait bien c'est plutôt que la Russie elle même bénéficie d'un scrutin honnête et régulier (genre sans les bourrages d'urnes habituels ou l’emprisonnement de tous opposants politiques ou la fermeture de tout média dissonant...)

https://www.francetvinfo.fr/monde/r...-d-irregularites-lors-du-scrutin_2662896.html

Mais bon, je pense que le vieillard mafieux accroché à son trône depuis 25 ans ne veut tj pas prendre sa retraite
Nadedja, qui fait partie de ma famille est une arrière grand mère de 96 ans. Elle a connu Poutine et sa famille en tant que voisins.

Nadedja.jpg

Elle habite cet immeuble du centre ville de St Petersbourg ,proche du lieu de naissance de notre héro


voisine de Poutine.jpg
Elle me confirme comme d'ailleurs la majorité écrasante du peuple russe que Poutine bénéficie d'une popularité de 80 %, à l'intérieur ou hors de Russie et que notre propagande à son sujet et sur le déroulement du scrutin en Russie relève des fantasmes débiles des journalistes occidentaux qui refusent d'admettre la réalité et vivent dans le déni.

Crois tu vraiment qu'on m'a mis un fusil sur la tempe pour m'obliger à voter Poutine plus d'une fois ?:D
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Pas nécessaire de mettre un fusil sur la tempe d'une tête russe formatée depuis des générations à obéir à la clique au pouvoir.
Les punitions qui affectent les opposants sont suffisamment dissuasives.
 
Pas nécessaire de mettre un fusil sur la tempe d'une tête russe formatée depuis des générations à obéir à la clique au pouvoir.
Les punitions qui affectent les opposants sont suffisamment dissuasives.
D'abords je n'obéis pas aux larbins qui bossent pour le compte des états unis ou d’Israël comme Macron. Poutine travaille pour moi son peuple, je n'ai rien à lui reprocher.
Les opposants dont tu fais allusion doivent être des agents de l'extérieur genre

5-7.jpg


Mais moi je te pose la question par rapport à cet opposant de Zelensky : Depuis quand met on aux enchères ses opposants ?


132.jpg
 
Poutine bénéficie d'une popularité de 80 %
Il n'a que ds les dictatures que l'on trouve des chiffres pareils et ce n'est pas pour rien...
Tourne ton extrême mauvaise foi ds tous les sens, mais en Russie, on empoisonne et on met au taule les opposants, aucun média indépendant n'existe, la propagande d'état est omniprésente, le même vieillard milliardaire est sur son trône depuis presque 25 ans etc etc...

Tu aimes les hommes forts et viriles des dictatures? c'est finalement ton droit, mais assume...
 
Il faut être un pervers débile pour écrire ce que tu as écrit.
Pourtant le menteur compulsif fanboy de régimes autoritaires dirigés par un homme fort, c'est bien toi. :npq:
Tu adules les dictatures et dictateurs, ça fait effectivement bien de toi un amateur de raclures c'est vrai, mais bon faut assumer ses convictions ds la vie.
Faut de tout pour faire un monde, même des petites majorettes en admiration devant un vieux dictateur mafieux...
 
Pourtant le menteur compulsif fanboy de régimes autoritaires dirigés par un homme fort, c'est bien toi. :npq:
Tu adules les dictatures et dictateurs, ça fait effectivement bien de toi un amateur de raclures c'est vrai, mais bon faut assumer ses convictions ds la vie.
Faut de tout pour faire un monde, même des petites majorettes en admiration devant un vieux dictateur mafieux...
En écrivant tant d’inepties et de contre vérités tu nous prouves que tu n'est qu'un psychopathe haineux et débile.
Va te soigner, c'est gratuit pour les cassos de ton genre.
 
Pourtant le menteur compulsif fanboy de régimes autoritaires dirigés par un homme fort, c'est bien toi. :npq:
Tu adules les dictatures et dictateurs, ça fait effectivement bien de toi un amateur de raclures c'est vrai, mais bon faut assumer ses convictions ds la vie.
Faut de tout pour faire un monde, même des petites majorettes en admiration devant un vieux dictateur mafieux...

Pourquoi perdre son temps à discuter avec ce troll amatezur de sang, d'agression et de crimes de guerre ?
 
Le peuple Ukrainien se bat avec un courage exemplaire contre l'agresseur russe.

Un courage que n'ont pas les soldats russes manipulés (au début certains n'avaient pas été informés qu'ils allaient au casse pipe)
Combien de fois faudra t’il répéter que la Russie n’est pas l’agresseur… Kiev préparait pour mars 2022 une épuration ethnique de Donbass (sur ordre de ses “sponsors” pour pousser la Russie à cette guerre !


Décidément, un russophobe , même loin d’être stupide, reste un raciste avec son arrogance, sa cécité sélective et sa méconnaissance de l’autre !
 
Haut