Comment la quitter ?

Colonel, c'est moi vous me reconnaissez?? J'ai servi sous vos ordres pendant de longues années. Notamment lors de l'attaque de la STACHtion service et du coup d'état orchestré par momo et foufou au PAP. C'est un honneur de vous retrouver colonel.

Bien entendu Soldat ! Je n'oublierai jamais ta vaillance à ce STACH de formation !
Et n'oublie pas une chose : VIVE LA MOUSTACHE

Colonel Stach

Mesdames et Messieurs bien le bonjour.

Je me présente , Colonel Stach.
On m'appelle comme ça parce que je suis né avec une moustache foudroyante que je cultive depuis mes premiers balbutiements.
Mais soit, là n'est pas la question.
Le colonel vient vous consulter, cher amis, pour un problème d'ordre ... disons sentimentale.

Prenez quelques instants et laissez vous transporter par mes derniers faits d'armes :

Voilà quelques semaines que Le Colonel s'amourache avec un membre de la gente féminine. Séduite par la moustache soyeuse et conquérante qui a fait de mon visage le siège, cette dernière semble être tombée amoureuse du Colonel. Mais le Colonel non et aimerait la quitter en lui imposant le moins de mal possible.
Alors chers amis, auriez vous une idée de comment dois je m'y prendre pour lui faire comprendre qu'elle doit oublier l'homme à la moustache prédominante dans laquelle elle adorait fourrager avec ses petits doigts menus ?
Si possible, j'aimerais qu'elle ne souffre pas.

D'avance , le colonel vous remercie de vos réponses.

Colonel Stach.

Tu veux vriament pas la blésser (mal elle aura) mais si tu fais ce que je te dis, plus vite elle t'oubliras.

Donc tu lui dis la vérité, tu lui dis sincérement que les sentiments ne sont pas partagés, que ce n'est pas réciproque et que tu ne souhaite pas voir plus loin.
Elle aura mal (si elle est amoureuse) mais je t'assure que c'est la façon ou elle aura le moins mal.

Retour