Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dis lui de venir rencontrer ton pereComment faire craquer un mec qui nous plait, avec qui on s'entend bien... ? (en dehors du sexe) !
Astuces, idées ?!?
que t'arrives t il en ce moment ma ptite mayaa?c pas bon les drogues
mais l ananas c est bon pour la peau
Comment faire craquer un mec qui nous plait, avec qui on s'entend bien... ? (en dehors du sexe) !
Astuces, idées ?!?
Lui remplir son ventre !
Lui dire que tu n'as pas de frère
que t'arrives t il en ce moment ma ptite mayaa?
pourquoi se déguisé ?tu veut appâté l'homme c'est ca? tu veut une histoire sans lendemain dans ce cas use de t'es charme et parle lui avec un ton mieleuComment faire craquer un mec qui nous plait, avec qui on s'entend bien... ? (en dehors du sexe) !
Astuces, idées ?!?
Comment faire craquer un mec qui nous plait, avec qui on s'entend bien... ? (en dehors du sexe) !
Astuces, idées ?!?
C'est une dédicace ?Comment faire craquer un mec qui nous plait, avec qui on s'entend bien... ? (en dehors du sexe) !
Astuces, idées ?!?
J'ai un regard à faire fondre un iceberg...Mais désolée, je ne peux pas te le prêter!Comment faire craquer un mec qui nous plait, avec qui on s'entend bien... ? (en dehors du sexe) !
Astuces, idées ?!?
Et une haleine a faire tomber les mouchesJ'ai un regard à faire fondre un iceberg...Mais désolée, je ne peux pas te le prêter!
Bon courage.
Comment faire craquer un mec qui nous plait, avec qui on s'entend bien... ?
(en dehors du sexe) !
Astuces, idées ?!?
Rien n'est moins sûr...Mon souffle est une caresse que tu à l'air de rechercher activement!Et une haleine a faire tomber les mouches
Perso ce genre d'attitude me fait fuire plus qu'autre chose.le nier, ne lui donner aucune attention mdr
Astuces, idées ?!?
+ 1000000ne l'ignore surtout pas, faudrait arrêter un peu cette pseudo technique ...
Une femme qui t'ignore, c'est qu'elle s'en fout de ta gueule, et donc tu passes à la suivante ...
J'ai un regard à faire fondre un iceberg...Mais désolée, je ne peux pas te le prêter!:e ek:
Bon courage.
Astuces, idées ?!?
Arrête d'ouvrir la bouche, j'ai le vertige !Rien n'est moins sûr...Mon souffle est une caresse que tu à l'air de rechercher activement!
Oust, l'absurde.
Déjà faite! Désolée, mais je vais rire quand même.C'est pas plutôt ton haleine qui fait fondre les iceberg...?
Je sais, je suis étourdissante...Tu n'es pas le premier, va!Arrête d'ouvrir la bouche, j'ai le vertige !
Astuces, idées ?!?
Ne pas le faire ***** comme les femmes aiment faire.Comment faire craquer un mec qui nous plait, avec qui on s'entend bien... ? (en dehors du sexe) !
Astuces, idées ?!?
Ne pas le faire ***** comme les femmes aiment faire.
Ne l'ignore surtout pas, faudrait arrêter un peu cette pseudo technique ...
...
oui c stupide d'ignorer, sinon le mek il va préférer aller causer avek avec un mur ou un poto (dans le sens poto electrik et non pas poto dans le sens pote) plutôt ka la fille ki l''ignore...
ça fait mal aux yeux de te lire