Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment faire craquer un mec qui nous plait, avec qui on s'entend bien... ? (en dehors du sexe) !
Astuces, idées ?!?
Comment faire craquer un mec qui nous plait, avec qui on s'entend bien... ? (en dehors du sexe) !
Astuces, idées ?!?
Astuces, idées ?!?
Il parait qu'on fait craquer un homme en s'occupant de son ventre et de son bas du ventre ek
Comme tu ne veux pas t'occuper de son bas du ventre, c'est pas gagné d'avance
:
Ah moi je ne sais pas .. je répète seulement ce qu'on m'a dit :langue:Comment ça son bas du ventre, miss fiesta ? :rolleyes :
Astuces, idées ?!?
Ah moi je ne sais pas .. je répète seulement ce qu'on m'a dit :lang
Faut demander à celle qui m'a conseiller ça )
Astuces, idées ?!?
Il parait qu'on fait craquer un homme en s'occupant de son ventre et de son bas du ventre ( :ee k: )
Comme tu ne veux pas t'occuper de son bas du ventre, c'est pas gagné d'avance
Impossible de le faire craquer sans une attirance sexuelle, ça il faut le noter, apre ssi elle est gentille attentionée et bien avec lui etc, ça peut le toucher et qu'il le remarque d'une façon belle ça fait d'elle une personne interessante à découvrir de pres etc, mais aller jusqu'à le faire craquer, ça il faut que la femme joue bien son role de séductrice...
comment ca l attirance sexuelle?
genre faut faire koi par exemple
Craquer pr moi et le fait que l'homme la désire sexuellement, que ses yeux veulent sortir savourer chaque partie en elle sans se lasser, autrement je pense pas.
un exemple? bah la femme sait tres bien comment y faire quand il s'agit faire craquer un homme, la tenue par exemple, chercher à faire craquer un homme just par la personnalité, ça n'a pas le meme effet que le coté sexuel rien avoir.
ouai mais la posteuse elle veut rien de sexuel
ce qu elle veut reelement , c est quil se mette ensemble et former un couple
quand tu plais a une fille , tu ne craque pas si y a pas de connotation sexuelle dans c est faits et gestes ??
Je la trouverais interessante, mais le fait de "craquer" ga3, ça doit plaire à mes yeux et à mon désir avant de voir d'autre chose
bah si elle veut rien de ça bah ça peut être difficile, voir une perte de temps mais bon bon courage.
t comme ca toi? ca m etonne
je le suis et j'aime lol, que ça t'étonne ou pas
Astuces, idées ?!?
En restant soi même, parce que le naturel revient toujours au galop de toute manière...
Et c'est quiiiiiii ? :ro lleyes:
Oui, c'était pour moi que je parlais .. Je parlais en terme d'expérience :langue:??? parle pour toi!
: D
Astuces, idées ?!?
En restant naturel et sans manières.Comment faire craquer un mec qui nous plait, avec qui on s'entend bien... ? (en dehors du sexe) !
Astuces, idées ?!?
Astuces, idées ?!?
dis lui que ta rvé que tu été marié avec lui
Tu lui dis que tu es déjà mariée 2 fois, tu as 2 enfants et en ce moment tu cherches a faire craquer un mec. Je pense qu'il va plus que craquer.