Comment le prendre ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ghalizane
  • Date de début Date de début
Je suis de nature mefiante, je ne le rencontrerai donc jamais. Au moins ça m'a refroidit des rencontre sur le net..chacun sa chance, certaines trouvent du 1er coup et d'autres pas..savoir patienter..

ben c cool si tu le verra pas !

c'est clair la patience ..
ma cousine du bled vient de se marier à l'âge de 39ans et je me rappelle qu'un été une de ses voisines qui a le même âge que ma cousine et qui était mariée depuis ses 22 ans elle lui lançait des pics à côté de moi quand ma cousine avait dans les 26 ans je crois et ben je peux te dire que ma cousine l'enviait à mort!!!!!!!!!!!!! vu ce qu'elle nous racontait finalement cette voisine à divorcée il y a quelques année il s'est révélé que son mari buvait et la battait depuis le début....

bref tout ça pour dire ne regarde pas ceux qui ont plus que toi mais regarde bien ceux qui ont moins que toi tu diras hamdoullah je suis plutôt bien en fait et ton mektoub viendra inchallah ;)

Il s'est montré honnête avec toi ! C'est déjà bien que tomber amoureuse et l'apprendre.

Dis lui simplement que tu as des principes, envisage t-il de t'épouser ?

Il s'est montré honnête avec toi ! C'est déjà bien que tomber amoureuse et l'apprendre.

Salam,

Pas sur que ce soit de l'honnêteté.
S'il avait dit j'ai l'habitude mais j'attendrais avec toi , je veux que tout soit bien , j'aurai dit OK mais la c'est je veux coucher avec toi, rien ne dit si on sera marié plus tard (ceci est toujours une supposition), pour moi aucune honnête et aucun respect.

Un next est le mieux

Slm tt le monde,

un homme avec lequel je fais connaissance par chat qui se dit musulman, sérieux et veut se marier (jusque la tt va bien) mais qui ne peut pas envisager une relation sans sexe (une relation en sortant ensemble avant mariage) ça vous inspire quoi ? moi suis blasée..

Si tu cherches une relation platonique, tu as meilleur temps d aller frapper à la porte d'une mosquée (et encore) t auras plus de chance de trouver chaussures à ton pied

Sinon sur Bladi, des hommes puceaux (pas spécialement chastes) il y en a à la pelle

Slm tt le monde,

un homme avec lequel je fais connaissance par chat qui se dit musulman, sérieux et veut se marier (jusque la tt va bien) mais qui ne peut pas envisager une relation sans sexe (une relation en sortant ensemble avant mariage) ça vous inspire quoi ? moi suis blasée..
Passe ton chemin mademoiselle... Tu mérites mieux tout de même!

Slm tt le monde,

un mec qui parle mariage sur un chat faut s'en éloigner vite vite vite !

Je lui ai dit que je ne concevait pas d'avoir des rs hors mariage par rapport a la religion, lui ne peut apparemment pas tenir, pourtant il dit vouloir chercher du serieux et veut se marier avec moi ou une autre. Mais je doute de ses intentions. Deja il voulait que ce soit moi qui aille le voir et lui n'est pas pret a se deplacer, ce qui me prouve sa mauvaise volonté..comme dirait l'autre : next..

Slm tt le monde,

bah dis lui touche toi akhi .. amineeeeeee !

c est quooi le chat?

Slm tt le monde,

Commence par changé de titre steuplé!

:eek:
:o

sobhanallah j'ai meme pas fait attention à mon titre, faut arreter d'etre vicieux....
Ha ha c'est drôle...µ

Moi en te lisant le titre, j'ai lever un sourcil et je me suis demander qu'est-ce qu'elle va demander la bladinette? Surtout que j'ai tout suite capté " sexuelle"... lol

Slm tt le monde,

il se cherche un plan Q sur ce site

Si tu cherches une relation platonique, tu as meilleur temps d aller frapper à la porte d'une mosquée (et encore) t auras plus de chance de trouver chaussures à ton pied

Sinon sur Bladi, des hommes puceaux (pas spécialement chastes) il y en a à la pelle

n'importe quoi
mais n'importe quoi ce discours!

Ha ha c'est drôle...µ

Moi en te lisant le titre, j'ai lever un sourcil et je me suis demander qu'est-ce qu'elle va demander la bladinette? Surtout que j'ai tout suite capté " sexuelle"... lol

Moi pas du tout car j'etais tellement dans mon histoire et deçue que je n'ai pas du tout capté la connotation sexuelle..mais je devrais peut etre mieux ouvrir les yeux...

Slm tt le monde,

juste par cela tu es blasée???
eh bien heureusement pour toi que tu n as pas connu certains specimens....
y en a qui demandaient carrement a faire de l echangisme et que c est leur condition pour etre mariés
(abonnnement mensuel a vie au club echangiste quoi)

:D

:eek:

Retour