Toute à fait , d'aïeux dieu est fétichiste, il ya que le vendre-dit qui fait quelque chose .....biensur dieu créa adam un vendredi, c'est la que commence l'islam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toute à fait , d'aïeux dieu est fétichiste, il ya que le vendre-dit qui fait quelque chose .....biensur dieu créa adam un vendredi, c'est la que commence l'islam
Tu a lit, une rêve ?Ce que j'ai lit et que je sais que tout les prophètes sont musulmans et que mohamed Sws a compléter l'islam.
Tu a une preuve l'archéologie ?
Noé était une arche ?Non c'est pas vrai
Job était arabe
Ismaël est l'ancêtre des arabes
Abraham est son père
Noé était autre chose
Toute à fait sur le coran de la MekkeLe site est sunnite
Ça ne peut être qu'infaillibles
kestu raconte..Toute à fait , d'aïeux dieu est fétichiste, il ya que le vendre-dit qui fait quelque chose .....
zac efron c'est quoi le probleme? explique nous on pourra peux etre te guider..Toute à fait sur le coran de la Mekke![]()
A l'heur de la prier !A quelle heure ? Quelle date ?
Et le judaïsme, c'est une tribut@Khringo!!! Etre arabe ne veux pas dire ne pas être juif!!!
Juif c une religion, arabe une ethnie...
Tarik Aziz Premier ministre Iraquien sous Saddam était arabe...mais chrétien
Youssef Ben Mimoun était berbère mais Rabin et je t'en passe
De toute, des os de leur squelette, pour voire si il on le même ADN ......Pourquoi? c des monuments?
Dès bêtise comme toikestu raconte..
Si je te laise me guider je vais faire du shirkzac efron c'est quoi le probleme? explique nous on pourra peux etre te guider..![]()
A l'heur de la prier !
à jamais, t'es une bouteil vide mon ami..Bon à plus ...
De toute, des os de leur squelette, pour voire si il on le même ADN ......
Et le judaïsme, c'est une tribut![]()
L'heur de la Mekke ...Heure japonaise ou heure américaine![]()
L'heur de la Mekke ...
Non mais il faud arrêt, de dire des bêtises
Alicetoitronkil , c'est toi la différence entre la 2 ?une tribu ou un tribut... et je ne me moque pas de toi
Une montre solair, tu sais pas qui à inventer lecadrans solaire ?Ils avaient déjà des montres![]()
Ok ! Quel est le mieux, une bouteil vide de préjugés, ou une qui débordent de préjuger ?à jamais, t'es une bouteil vide mon ami..
Ta question est très pertinent, mais malheureusement les gens, n'acceptent pas la réflexion ni le changementSalam,
L'islam n'a pas commencer avec mohamed Sws il a commencé avec Adam.
Alors Comment les anciens musulman faisait la prière avant mohamed Sws?
Dans le coran Allah nous dit que la prière c'est essentiel mais il mentionne pas quel prière celui avant mohamed ou après car le coran parle de tout temps donc a des gens de tout les époques.
Pour dire clair la prière des anciens est il équivalente a notre prière chez Allah ?
Salam,
L'islam n'a pas commencer avec mohamed Sws il a commencé avec Adam.
Alors Comment les anciens musulman faisait la prière avant mohamed Sws?
Dans le coran Allah nous dit que la prière c'est essentiel mais il mentionne pas quel prière celui avant mohamed ou après car le coran parle de tout temps donc a des gens de tout les époques.
Pour dire clair la prière des anciens est il équivalente a notre prière chez Allah ?
qui a parler de bouteil de prejugés? ne signifie pas quelque chose que je n'ai pa cité.Ok ! Quel est le mieux, une bouteil vide de préjugés, ou une qui débordent de préjuger ?
Cela s'appelle des préjugéqui a parler de bouteil de prejugés? ne signifie pas quelque chose que je n'ai pa cité.
je disais bouteil vide en allusion â ton cerveau.
salut
je pense pas, j'affirme juste une verité.Cela s'appelle des préjugé![]()
Une montre solair, tu sais pas qui à inventer lecadrans solaire ?
Donc sa remonte avant le prophète mohamed,Le prophète Muhammad avait une montre?
Lawah un téléphone lol
Les babyloniens il y'a 3000 ans
Une affirmation de ta part, n'est ni moin ni plus, qu ´un prejugeje pense pas, j'affirme juste une verité.
oui toutes choses prier Allah a leur façon même les montagnes...à chacun sa "prière" !
Donc sa remonte avant le prophète mohamed,
dans l'époque de prophète Sws pas besoin d'une montre besoin juste de voir la position de soleil pour savoir le moment de la journée.Donc sa remonte avant le prophète mohamed,
Peut être ou pas, tu vivent pas avec eux, pour nous rapporter une preuve tangible, sur comment il pouver savoir quel heur était t-il à t'elle moment de la journée ...Oui mais c'était les civilisations avances qui en possédaient
Les grecs les égyptien les romains les chinois les perses
Pas des bédouins au milieu de 40 tentes![]()