B
BettyS
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kijawek?? :xD
arrete tu ne vas pas réagir com les touristes de chaouen qui quand ils ont vu une tite blonde ont aplé les flics croyant que c Maddie
:
lequel des sports??
kijawek??![]()
arrete tu ne vas pas réagir com les touristes de chaouen qui quand ils ont vu une tite blonde ont aplé les flics croyant que c Maddiedes blondes et des blanches très blanches y en a à la pelle chez nous aussi...:langue:
le baiser du couple âgé rapporté par asté est touchant![]()
arrete tu ne vas pas réagir com les touristes de chaouen qui quand ils ont vu une tite blonde ont aplé les flics croyant que c Maddie
des blondes et des blanches très blanches y en a à la pelle chez nous aussi...:langue :
oualou..zmane sa3ib a3lina 7na la3yalates![]()
Et des belles en plus : D
Je me rappelle tj d'une petite fille que j'ai vu une fois lors d'un voyage en famille il y'a trés longtemps dans la région de Khenifra, cheveux blonds et yeux verts comme un lagon, on dirait un ange !! mais dommage je lui parlais marocain , elle comprenait pas car elle ne parlait que chelha
Les nana sur la 3eme la photos, ça me rappelle les femmes quand elles kowez fel hamam pour prendre l'eau men lbarma : D
bessaha ou ra7amerci pour la rigolade du matin![]()
daba mabkatchi lbarma fl7amam dial zaz : D
xptdrrrrrrrrrrrrrrrroui j'ai vu dakchi wella moderne bla kyass et les prix ont flambé aussi, wellat lrassla katih âlik b rssil lfandak
ana je ne changerai jamais mon hammam beldi de mon quartier, là ou je trace mon territoire avec stoula w lkbab w yawil li karrbat mennou, mnatfa dial chaâr w stoula katchayr ma tasmaâ ghir wik wikkk âtkou rouh![]()