Comment les femmes se préparent à la veillesse et la chute brutale de succès ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Je vois que de nombreuses femmes ne regarde pas plus loin que leur bout du nez, elles se permettent d'être très exigeantes sur certains points et se moque des hommes qui ont peu de succès mais ne pense pas une seconde au retour du bâton qui l'attendent...
Arrivée à certains âges les femmes n'ont plus le succès comme dans leur jeune âge, elles n'attirent plus les hommes sur simple regard. Les hommes quant à eux ne connaîtrons pas de chute, ils peuvent quittés leur femmes à tout moment.

Je vois que de nombreuses femmes ne regarde pas plus loin que leur bout du nez, elles se permettent d'être très exigeantes sur certains points et se moque des hommes qui ont peu de succès mais ne pense pas une seconde au retour du bâton qui l'attendent...
Arrivée à certains âges les femmes n'ont plus le succès comme dans leur jeune âge, elles n'attirent plus les hommes sur simple regard. Les hommes quant à eux ne connaîtrons pas de chute, ils peuvent quittés leur femmes à tout moment.
Encore un post pour piquer gratuitement et méchamment le sex.e opposé.

Homme ou femme, on connaîtra tous le même sort alors je te conseille de nettoyer ton esprit et fournir un effort pour ne pas que sorte de ta bouche de vilaines choses.
Rien n'est acquis dans ce bas monde.

elles se moquent des hommes qui ont peu de succès mais ne pense pas une seconde au retour du bâton qui l'attendent...
Tout à fait.
Arrivée à certains âges les femmes n'ont plus le succès comme dans leur jeune âge, elles n'attirent plus les hommes sur simple regard.
Exactement.
Les hommes quant à eux ne connaîtrons pas de chutte, ils peuvent quitter leur femmes à tout moment.
Vive les hommes.
Vive les hommes viriles qui prennent leur revanche sur les femmes .
Trop, c'est trop.

Les femmes vieillissent et ne chrechent plus a plaire comme dans leur lointaine jeunesse ou adolescence. Elles deviennent plus mure , plus respectables, meres, et souvent cadres donc .....tu delires .

Dernière édition:
Faire un enfant pour un homme ça dure quoi.......5mn, et encore je dis ça parce que je vous aime bien, sinon j'aurais dit 30s top chrono.
Parcontre combien d'hommes se sentent capable de s'en occupe à vie ?

Les femmes vieillissent et ne chrechent plus a plaire comme dans leur lointaine jeunesse ou adolescence. Elles deviennent plus mure , plus respectables, meres, et spuvent cadres donc .....tu delires .
Si elles cherchent un homme pour la vie, en cas de séparation elles auront besoin de plaire ..choux blanc .

Si elles cherchent un homme pour la vie, en cas de séparation elles auront besoin de plaire ..choux blanc .
Elles cherchent pas toutes a se remarier . Parfois une fois suffit. Elles vivent pour leurs enfants . Surtout avec des hommes qui veulent que des jeunes , les chances de se remarier sont quasi nulles.

Les femmes vieillissent et ne chrechent plus a plaire comme dans leur lointaine jeunesse ou adolescence. Elles deviennent plus mure , plus respectables, meres, et souvent cadres donc .....tu delires .

Sa m'etonne un peu ce que tu dis là, même si je ne le remets pas en cause, loin de là, je suis mal placé :D
Tu penses que du jour au lendemain la femme peut tirer un trait comme ça sur sa nature, sous pretexte qu'elle prend de l'âge?

Sa m'etonne un peu ce que tu dis là, même si je ne le remets pas en cause, loin de là, je suis mal placé :D
Tu penses que du jour au lendemain la femme peut tirer un trait comme ça sur sa nature, sous pretexte qu'elle prend de l'âge?
Ca se passe pas du jour au lendemain, justement . c un long processus qu'on appelle le veillissement
Y a pas que le corps qui vieillit chez la femme. L'âme et l'esprit aussi .
Tu peux le verifier au pres des femmes agées de ta famille : ta maman, grand maman, grande tante, etc . Tu les vois en train de vouloir ou d'êssayer de plaire , a leur age ? Les centre d'interet changent bcp avec l'age

Ca se passe pas du jour au lendemain, justement . c un long processus qu'on appelle le veillissement
Y a pas que le corps qui vieillit chez la femme. L'âme et l'esprit aussi .
Tu peux le verifier au pres des femmes agées de ta famille : ta maman, grand maman, grande tante, etc . Tu les vois en train de vouloir ou d'êssayer de plaire , a leur age ? Les centre d'interet changent bcp avec l'age

Non mais je me doute bien que selon la tranche d'âge le besoin n'est plus le même :D
Je te parle de femmes qui deviennent mères ou cadres puisque c'est les exemples que tu cites toi même
En general on est plutôt sur une tranche d'âge autour des 30 ans, pas à 60, 65 ou 70.
Et à ce moment là je pense que l'envie de plaire est toujours presente chez ces femmes, non?

Non mais je me doute bien que selon la tranche d'âge le besoin n'est plus le même :D
Je te parle de femmes qui devinent mères ou cadres puisque c'est les exemples que tu cites toi même
En general on est plutôt sur une tranche d'âge autour des 30 ans, pas à 60, 65 ou 70.
Et à ce moment là je pense que l'envie de plaire est toujours presente chez ces femmes, non?
A 30 ans, oui on aime plaire .
Mais si on est cadre marieée et maman on aime plaire au sens etre appréciée , mais ce n'est plus la seduction . Du moins pas chez toutes .

A 30 ans, oui on aime plaire .
Mais si on est cadre marieée et maman on aime plaire au sens etre appréciée , mais ce n'est plus la seduction . Du moins pas chez toutes .

OK je vois ce que tu veux dire...
Mais j'ai l'impression que ça rentre un peu en contradiction avec des histoires de femmes qui deviennent mères et qui se plaignent que leur mari ne les vois plus que comme des mères..

OK je vois ce que tu veux dire...
Mais j'ai l'impression que ça rentre un peu en contradiction avec des histoires de femmes qui deviennent mères et qui se plaignent que leur mari ne les vois plus que comme des mères..
y a tous les cas de figures dans les couples. Ce probléme que tu decris peut arriver
On cherche tjs a plaire a son mari , a tout age, c la base du mariage . Mais si ce besoin est comblé, on cherche pas a plaire aux autres . On veut juste etre apprécieé. C humain,

Elles cherchent pas toutes a se remarier . Parfois une fois suffit. Elles vivent pour leurs enfants . Surtout avec des hommes qui veulent que des jeunes , les chances de se remarier sont quasi nulles.
Et puis souvent même si le couple n’est plus ensemble , ils seront peut-être en cas de problèmes de santés ou autres …

Oui le cassos quittera sa femme quand il veut. En soit ce n'est pas une perte. Et si c'est pas un cassos, tant mieux ou tant pis pour lui. Une femme qui se donne de la valeur je ne m'inquiète pas pour elle. Elle saura vivre avec ou sans homme.

Quelle mesquinerie! :eek:

Arrête de culpabiliser les femmes : le sentiment amoureux se contrôle pas comme ça. Mais surtout, les femmes ne doivent rien aux mecs et n'ont pas de comptes à leur rendre. :intello:

y a tous les cas de figures dans les couples. Ce probléme que tu decris peut arriver
On cherche tjs a plaire a son mari , a tout age, c la base du mariage . Mais si ce besoin est comblé, on cherche pas a plaire aux autres . On veut juste etre apprécieé. C humain,

Mouais...
Encore une fois sans aller sur des extrèmes de tranches d'âge, j'ai quand même l'impression que les femmes aiment plus séduire que les hommes.
C'est pas une critique, faut pas voir le mal partout hein, mais de ce que je vois dans ma tranche d'âge, la seduction c'est leur stratégie number 1.

Mouais...
Encore une fois sans aller sur des extrèmes de tranches d'âge, j'ai quand même l'impression que les femmes aiment plus séduire que les hommes.
C'est pas une critique, faut pas voir le mal partout hein, mais de ce que je vois dans ma tranche d'âge, la seduction c'est leur stratégie number 1.
Y’a erreur.
Les hommes sont simpas avec les femmes qui leur plaisent …,
Les femmes aiment quand les hommes sont simpas « c’est tellement rare «
Alors on joue le jeu .
C’est plutôt comme ça qu’il faut le voir

Y’a erreur.
Les hommes sont simpas avec les femmes qui leur plaisent …,
Les femmes aiment quand les hommes sont simpas « c’est tellement rare «
Alors on joue le jeu .
C’est plutôt comme ça qu’il faut le voir

:D
Donc pour toi vous ne faites que répondre à une stimulation des hommes ?
Vous n'êtes jamais à l'nitiative de la séduction tu vas me dire? :sournois:

Mouais...
Je crois pas non, c cliché. Les femmes sont pas comme ça . Elles tiennent a leur mari et leur foyer et sont prudentes. Elle courent pas le risque de les perdre juste pour plaire . Pas si bete , les mamans cadres. :D
Elles ont de sucroit rien a prouver

:D
Donc pour toi vous ne faites que répondre à une stimulation des hommes ?
Vous n'êtes jamais à l'nitiative de la séduction tu vas me dire? :sournois:
Moi en tout cas oui .
A 100 pour 100
C’est rabaissant pour moi si c’est pas le mec qui fait le premier pas , jamais je ferais ça , c’est pas flatteur .
Et moi j’aime les trucs qui me redonnent confiance en moi

Moi en tout cas oui .
A 100 pour 100
C’est rabaissant pour moi si c’est pas le mec qui fait le premier pas , jamais je ferais ça , c’est pas flatteur .
Et moi j’aime les trucs qui me redonnent confiance en moi

D'accord...
C'est bizarre comment on voit pas du tout les choses de la même façon, selon si on est un homme ou une femme 🤣
Même si je comprend ce que tu me dis, je vois tellemt l'inverse au quotidien que je suis à moitié convaincu :D

@Kroos imagines après tu vas plus loin avec le mec pour lequel tu as lutter pour attirer son attention …
Dans l’intimité, le mec il ne t’auras pas réellement choisis , je sais pas, je trouve même pas ça sexuellement rassurant .
Sera t’il au maximum ?
Trop de questions pour moi
Ça me fait douter = pas bon

Retour