Comment les femmes se préparent à la veillesse et la chute brutale de succès ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
D'accord...
C'est bizarre comment on voit pas du tout les choses de la même façon, selon si on est un homme ou une femme 🤣
Même si je comprend ce que tu me dis, je vois tellemt l'inverse au quotidien que je suis à moitié convaincu :D
Après je ne suis pas comme les autres je pense

@Kroos imagines après tu vas plus loin avec le mec pour lequel tu as lutter pour attirer son attention …
Dans l’intimité, le mec il ne t’auras pas réellement choisis , je sais pas, je trouve même pas ça sexuellement rassurant .
Sera t’il au maximum ?
Trop de questions pour moi
Ça me fait douter = pas bon

Moi j'ai une théorie qui est toute simple...
En verité c'est vous qui choisissez l'homme, et vous faites tout pour faire croire à l'homme que c'est lui qui vous à choisi
Car comme tu dis ça vous rassure:sournois::D

Moi j'ai une théorie qui est toute simple...
En verité c'est vous qui choisissez l'homme et vous faites tout pour faire croire à l'homme que c'est lui qui vous à choisi
Car comme tu dis ça vous rassure:sournois::D
J’peux pas moi .
Il faut que je sois sûre .
Sinon ça ne me reboost pas .
C’est pas excitant

Cest pour ca Que je ne peux pas être méchante ou dure avec un mec a qui je plais , je trouve ça tellement rassurant .
Donc je ferais walo . En même temps ce serait put hypocrisie..
Et du coup je passe pour une fille simpa alors que pas forcément..,
Mais du coup , ça renforce encore plus ce qui était au début .., enfin je crois

Dernière édition:
J’peux pas moi .
Il faut que je sois sûre .
Sinon ça ne me reboost pas .
C’est pas excitant

C'est pas une garantie non plus, qu'il soit à fond sur la femme qui lui plait...
Je vais pas t'apprendre que certains gars peuvent être à fond sur tout ce qui bouge :D
Mais bon, je peux comprendre ce besoin d'être rassurée.

C'est pas une garantie non plus qu'il soit à fond sur la femme qui lui plait...
Je vais pas t'apprendre que certains gars peuvent être à fond sur tout ce qui bouge :D
Mais bon je peux comprendre ce besoin d'être rassurée.
Oui sauf que ensuite tu as observé lol la moindre des choses ohhh

En général les mecs qui s’excitent sur tout ce qui bouge je les détecte dès le début , c’est trop évident.
Tout un comportement qui va avec .

En général les mecs qui s’excitent sur tout ce qui bouge je les détecte dès le début , c’est trop évident.
Tout un comportement qui va avec .

On avait un collegue au taf on l'appellait "mitraillette"
Dès qu'une nouvelle stagiaire arrivait dans le service elle etait prise pour cible :D

On avait un collegue au taf on l'appellait "mitraillette"
Dès qu'une nouvelle stagiaire arrivait dans le service elle etait prise pour cible :D
Wé connaît… ça peut faire rire mais ça doit être dur à vivre même pour lui .
Je sais c’est bizarre de compatir envers ce genre de mecs … mais que veux tu

Moi je suis pas sadique du tout , ça ne me fait pas rire.
Je trouve pas ça drôle de faire passer un mec pour un guignol .

Quelle mesquinerie! :eek:

Arrête de culpabiliser les femmes : le sentiment amoureux se contrôle pas comme ça. Mais surtout, les femmes ne doivent rien aux mecs et n'ont pas de comptes à leur rendre. :intello:
Il y une chose que je n'est pas compris chez toi ebion
Comment tu fais pour être intransigeant comme tu dis sur le physique des femmes et même temps les réspectées jusqu'au bout (vieillesse obésité etc..) 🤔

Il y une chose que je n'est pas compris chez toi ebion
Comment tu fais pour être intransigeant comme tu dis sur le physique des femmes et même temps les réspectées jusqu'au bout (vieillesse obésité etc..) 🤔

Les femmes méritent le respect peu importe leur apparence.

Mais tomber amoureux d'une personne, c'est différent.

Je vois que de nombreuses femmes ne regarde pas plus loin que leur bout du nez, elles se permettent d'être très exigeantes sur certains points et se moque des hommes qui ont peu de succès mais ne pense pas une seconde au retour du bâton qui l'attendent...
Arrivée à certains âges les femmes n'ont plus le succès comme dans leur jeune âge, elles n'attirent plus les hommes sur simple regard. Les hommes quant à eux ne connaîtrons pas de chute, ils peuvent quittés leur femmes à tout moment.
Tu sais que l'inverse est possible aussi :claque:

Je vois que de nombreuses femmes ne regarde pas plus loin que leur bout du nez, elles se permettent d'être très exigeantes sur certains points et se moque des hommes qui ont peu de succès mais ne pense pas une seconde au retour du bâton qui l'attendent...
Arrivée à certains âges les femmes n'ont plus le succès comme dans leur jeune âge, elles n'attirent plus les hommes sur simple regard. Les hommes quant à eux ne connaîtrons pas de chute, ils peuvent quittés leur femmes à tout moment.
T'es tellement naze que tu dois écrire des débilités pareilles sans queue ni tête pour te sentir intéressant. Tu surveilles la vie des femmes qui te calculent pas en te rassurant et en te disant qu'un jour elles vont le payer. Bah non. Mais toi si tu rangeais ton aigreur, tu intéresserais peut-être quelqu'un. Et aussi , plutôt que d'attendre que les femmes baissent leurs critères ( certaines ont des critères déjà très très bas), essaie de travailler sur toi, d'investir en toi pour augmenter ta " valeur" ( pas spécialement monétaire mais humaine, intellectuelle, financière pourquoi pas , et même physique. Tout se travaille). Rester dans ton coin à chialer te fera pas avancer, que du contraire

T'es tellement naze que tu dois écrire des débilités pareilles sans queue ni tête pour te sentir intéressant. Tu surveilles la vie des femmes qui te calculent pas en te rassurant et en te disant qu'un jour elles vont le payer. Bah non. Mais toi si tu rangeais ton aigreur, tu intéresserais peut-être quelqu'un. Et aussi , plutôt que d'attendre que les femmes baissent leurs critères ( certaines ont des critères déjà très très bas), essaie de travailler sur toi, d'investir en toi pour augmenter ta " valeur" ( pas spécialement monétaire mais humaine, intellectuelle, financière pourquoi pas , et même physique. Tout se travaille). Rester dans ton coin à chialer te fera pas avancer, que du contraire

Non je suis pas d’accord, il a le droit de s’exprimer comme il veut
je ne vois pas pourquoi cette méchanceté gratuite
et meme s’il intéressé personne , aucune femme , et apres ? Ca fait de lui une mauvaise personne ?
a ce que je vois on valorise les hommes ici par leurs bien, femme voiture situation financiere, rang social ect
apparament être une personne bien et simple n’intéresse plus personne

Non je suis pas d’accord, il a le droit de s’exprimer comme il veut
je ne vois pas pourquoi cette méchanceté gratuite
et meme s’il intéressé personne , aucune femme , et apres ? Ca fait de lui une mauvaise personne ?
a ce que je vois on valorise les hommes ici par leurs bien, femme voiture situation financiere, rang social ect
apparament être une personne bien et simple n’intéresse plus personne
Bah il a le droit de s'exprimer et moi aussi. N'est ce pas ?
Il est toujours méchant envers les femmes et quoi, j'ai pas le droit de lui répondre honnêtement ? Lui a le droit d'être méchant envers les femmes mais nous pas ? Il devrait me remercier pour mes précieux conseils. Ceux qui l'encouragent sur cette voie sont ses pires ennemis.
Ici je valorise ni dévalorise personne, c'est lui qui a commencé à lancer des piques envers les femmes qui lui ont rien fait et toi tu acquiesce à ses bêtises.
Donc au lieu de dire des méchancetés aux femmes qu'il s'occupe de lui meme et qu'il " grandisse".

Elles se préparent en faisant des pompes, des abdos, des tractions

Quand le mec voudra se barrer, elles le remettront dans le droit chemin :D

Les sujets deviennent de plus en plus intéressants, la folie

Les femmes ont raisons d'être exigeantes, ils manqueraient plus qu’elles baissent leurs exigences à zéro pour se taper un mec comme toi 🥴

Les femmes ont raisons d'être exigeantes, ils manqueraient plus qu’elles baissent leurs exigences à zéro pour se taper un mec comme toi 🥴

C’est femmes exigentes sont des femelles a se reproduire , sans plus , elles n’apportent rien de concret aux musulmans , elles sont des bonnes consommatrices pour faire tourner l’économie , comme le pétrole
ce genre de femmes méritent le types d’hommes qu’elle côtoient , qui se resemble s’assemble comme on dit

Ce genre de mec qui accusent les femmes de leur célibat , alors qu’ils sont plus que misérables. Plutôt que de travailler sur leurs problèmes, leurs défauts etc… , mettre en avant leur qualités, prendre soin d’eux etc…ils pullulent sur les réseaux sociaux et les forums pour vomir leur connerie et pleurnicher, surtout pleurnicher.

« Ouin ouin, je suis moche, gros, kon, pas interessant, pas cultivé et je suis celibataire, à cause des femmes qui ont des critères basiques 😭 »

Ce genre de mec qui accusent les femmes de leur célibat , alors qu’ils sont plus que misérables. Plutôt que de travailler sur leurs problèmes, leurs défauts etc… , mettre en avant leur qualités, prendre soin d’eux etc…ils pullulent sur les réseaux sociaux et les forums pour vomir leur connerie et pleurnicher, surtout pleurnicher.

« Ouin ouin, je suis moche, gros, kon, pas interessant, pas cultivé et je suis celibataire, à cause des femmes qui ont des critères basiques 😭 »
Sa sert a quoi la culture si elle produit des femmes mal éduquées et vulgaire ?
taper sur des mec qui sont moches car allah a fait qu’il sont moches et tout simplement releve du mépris de la création d’Allah et du takabur sur sa créature
la seule qu’on peut reprocher c’est le mauvais comportement, le reste c’est allah qui décide que ce soit la beauté et la richesse, mais les féministes nous mettent toujours en avant la beauté, la culture et le fric, sa prouve que ce genre de féministes sont finalement superficielles, elles n’ont aucune notion de spiritualité et d’amour d’Allah
je me plante peut être de personne car c’est possible que la spiritualité n’a aucune place dans ta vie
ou c’est possible que tu n’es pas musulmane,dans ce cas cest un autre sujet

Retour