Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trés Trés Trés Trés important le sexe pour mon équilibre. Chez moi, c'est comme l'air, la bouffe et l'eau : )
Trés Trés Trés Trés important le sexe pour mon équilibre. Chez moi, c'est comme l'air, la bouffe et l'eau
Ils ont pris de plus en plus conscience de limportance de la sexualité dans leur vie, et les femmes veulent leur part du plaisir mais les tabous continuent de peser. Maux sexuels les plus fréquents : vaginisme, anorgasmie totale ou partielle chez la femme ; problèmes érectiles, éjaculation précoce chez lhomme ; manque de désir sexuel chez les deux.
Comment les Marocains vivent leur sexualité
Il nest pas dêtre humain adulte sur la planète qui ne pense au sexe, cest inscrit dans nos gènes et la rapport à la sexualité est conditionné par plusieurs facteurs : religion, éducation, culture locale, vécu.. La sexualité est source de procréation et de vie, mais pas uniquement, elle est aussi source de plaisir ou de dégoût ; de bonheur ou de malheur ; damour ou de désamour ; de paix ou de guerre dans un couple.
http://www.lavieeco.com/news/societe/comment-les-marocains-vivent-leur-sexualite-23057.html
parce qu'au Maroc tout se passe pour le meilleur des mondes et on a plus que ce genre de sujet à traiter et aussi le fait que Bibi ne soit pas propriétaire de son domicilela sexualité, avec ses bienfaits, est un truc qui rentre dans l'intimité et l'instinct de l'être humain, pourquoi chercher à la décortiquer de la sorte. ceci ne va pas, à mon sens apporter quelque chose au couple. chacun vie sa sexualité comme bon lui semble!
t'en fais des courses et tu paies des factures pour l'avoir?
Le sexe c'est l équilibre de l être humain et c est très bien
Par contre j ai lu des statistiques sur les hommes du Maghreb et je lai aussi constater moi même et c est la j'ai du mal a comprendre.
Avez vous une explication a ce niveau ?
Pourquoi dans les dialogues tel que MSN ou autre Chat sur le web 60 % des hommes se font passer pour des femmes ou des lesbiennes en prenant un pseudo féminin ou un avatar féminin ? Ce qui est typique au Maghreb et encore plus du Maroc ?
ou est l erreur ?
ok on a compris encore un gigolo de plusCe qui est génial c'est que je suis livré et gratos en plus
tape le sur youtube Nwidya tu seras choquée : D
mdrrrrrr mais d'où t'es venu l'idée de tapper nwidiya sur youtube! je l'ai jamais fait brassi : D je le ferai chez moi!
y'a des trucs de sexe? : D
alors j'ai mal formulé ma phrase ce que je voulais dire : Nwidya tape sexe maroc sur youtube et tu verras de ces trucs D
je viens de tester avec Nwidiya il te prend pour Nvidia D
ok on a compris encore un gigolo de plus
(joke)
parce qu'au Maroc tout se passe pour le meilleur des mondes et on a plus que ce genre de sujet à traiter et aussi le fait que Bibi ne soit pas propriétaire de son domicile