Comment leur parler dans cette situation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début

tarek@

Modérateur en essai
Bonsoir,

Ca m'est arrivé plus de 2 fois que je prend le bus, et que des filles viennent se mettre en face de moi à 50 cm à peu près.
Le problème c'est qu'en plus d'être fier (j'aime pas me faire grillé), je ne peux pas parler dans le bus parce qu'il y a plein de monde.

Comment aborder la fille dans ce genre de situation alors qu'il y a plein de monde qui regarde ?

merci

Bonsoir,

Ca m'est arrivé plus de 2 fois que je prend le bus, et que des filles viennent se mettre en face de moi à 50 cm à peu près.
Le problème c'est qu'en plus d'être fier (j'aime pas me faire grillé), je ne peux pas parler dans le bus parce qu'il y a plein de monde.

Comment aborder la fille dans ce genre de situation alors qu'il y a plein de monde qui regarde ?

merci

dès qu'une fille est en face de toi tu veux l'aborder :eek: lol

descend à la même station qu'elle, moins de regards dc moins de risque d'affichage

bonsoir , un conseil n'aborde jamais une fille qu'on te regarde ou pas , garde tes distances de sécurités :p

salam
ahhh c'est pour ça ton avatar !:D
et moi qui croyait que tu avais cartonné avec la neige ...

@tarek malheureusement dans les bus t'as souvent pas le choix de la place
si tu devais aborder toutes celles qui se mettent à moins d'1 m de toi t'es pas sortie de la berge !!

Peut être je me suis mal expliqué.
C'est flagrant ! la fille monte au même arret que moi, laisse tout les sièges et s'installe en face de moi. Comment vous interpretez ça.

Oui mais dire quoi .....?

je sais pas
ça depend du contexte et de ce qui vous entoure
à toi d'avoir de l'imagination

tu te laisserais abordée dans le bus supposant que le garcon te plait un minimum dans son attitude ?
:eek

quelqu'un qui me parle je vais pas lui foutre des claques pour le faire taire tu sais :D ... j'écoute

si ce qu'il me dit est interessant je repond et on engage une discussion
il m'est deja arrivé un tas de fois de parler avec de purs inconnus (se sont eux qui engagent généralement)
sans forcément que ça soit des jeunes hommes qui cherchent à me séduire, de toute façon ceux qui me draguent me plaisent jamais alors ...

C'est flagrant ! la fille monte au même arret que moi, laisse tout les sièges et s'installe en face de moi. Comment vous interpretez ça.

tu changes de place, et tu vois si elle te suit.
si elle te suit, vous jouez a cache cache un petit moment comme ca dans le bus.
bien sur celui qui trouve l'autre, l'embrasse devant tout le monde.

:D

il y a des multitudes d'interprétations possibles . la bonne est la sienne à elle , comment veux tu qu'on sache . peux être qu'elle s'assoit toujours à la même place par superstition ...

je sais pas
ça depend du contexte et de ce qui vous entoure
à toi d'avoir de l'imagination

quelqu'un qui me parle je vais pas lui foutre des claques pour le faire taire tu sais :D ... j'écoute

si ce qu'il me dit est interessant je repond et on engage une discussion
il m'est deja arrivé un tas de fois de parler avec de purs inconnus (se sont eux qui engagent généralement)
sans forcément que ça soit des jeunes hommes qui cherchent à me séduire, de toute façon ceux qui me draguent me plaisent jamais alors ...

et je parie que ceux qui te plaisent te draguent jamais, nan ? :D

c'est bien t'as l'air plutot d'avoir le contact facile, dans le bon sens du terme ^^

ça vous choque une rencontre dans les transports? je comprends pas...
autant chercher du sérieux en boite, en soirée etc là ça serait drôle... ms dans les transports c'est possible

tu changes de place, et tu vois si elle te suit.
si elle te suit, vous jouez a cache cache un petit moment comme ca dans le bus.
bien sur celui qui trouve l'autre, l'embrasse devant tout le monde.

:D

mdrrrr, non le but c'est qu'on puisse parler, parce que c'est sur qu'elle ne va pas faire le premier pas.
Et moi avec mon blocage, je ne sais pas quoi dire ! :(

salam Cook !

je vois qu'on a pensé à la meme chose D

wa 3laykoum salam

n est sur la me^me longueur d'onde :cool:
je voulais lui demander la dernière fois déja ... j'ai oublié

alaykoum salam

et bah dis donc , il vous a choqué mon avatar :

salam 3lkm (la mal polie que je suis ne salut jamais ...)

ben i lest bizarre quand mêem
tu sais si une bladinette en pince pour toi elle aura du mal à venir te parler en privé (de religion, of course ... mdrr)
c'est dommaaaaaaage ! :D

Sa m'arrive souvent ... encore tout à l'heure dans le train comme pratiquement tout les jours je suis harcelé de la même manière crois moi ne fait rien ou au pire amusez vous a vous regarder pour passer le temps moi j'aime bien c'est moins ennuyeux les transports tu verra ;)

mdrrrr, non le but c'est qu'on puisse parler, parce que c'est sur qu'elle ne va pas faire le premier pas.
Et moi avec mon blocage, je ne sais pas quoi dire ! :(

qu'est ce qu'elle fait quand elle s'assit ?

elle écoute de la musique, elle lit...? son regard se porte sur le tien ?

et toi tu fais quoi ? tu regardes ailleurs ? tu fais le mec pas interessé..?

qu'est ce qu'elle fait quand elle s'assit ?

elle écoute de la musique, elle lit...? son regard se porte sur le tien ?

et toi tu fais quoi ? tu regardes ailleurs ? tu fais le mec pas interessé..?

Bah elle regarde comme je suis dans son champs visuelle, moi je regarde de temps en temps.
et c'est tout. lol

mdrrr Cook j'aime comment tu te met en auto dérision :

c'est vrai que j'en use pas mal
... ;)

et je parie que ceux qui te plaisent te draguent jamais, nan ? :

c'est bien t'as l'air plutot d'avoir le contact facile, dans le bon sens du terme ^^

oui complètement !!! (pour les deux remarques)
et c'est "frustrant" (pour la 1ere phrase)

encore plus frustrant, quand je suis attirée, je sens qu'il est attiré ... mais il fait rien
tssss ! ça m'enerve
mohim je suis mal barrée à ce niveau là :D

Bonsoir,

merci

comme à dit halloua descend à la meme station qu'elle et entreprend une discution avec elle

nan sérieusement , je me demande si un homme peut avoir confiance en une femme qui aprés s'être fait accosté par un inconnu dans un bus , fait connaissance avec et donne ses coordonnées ... :eek:

Pourquoi stratajaim ... ? y a beaucoup de gens bien sérieux mais les circonstances font qu'il n'ont pas l'occasion de rencontrer des gens qui leur resemble.

Retour