Comment leur parler dans cette situation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début
wa 3laykoum salam

n est sur la me^me longueur d'onde : cool:
je voulais lui demander la dernière fois déja ... j'ai oublié

salam 3lkm (la mal polie que je suis ne salut jamais ...)

ben i lest bizarre quand mêem
tu sais si une bladinette en pince pour toi elle aura du mal à venir te parler en privé (de religion, of course ... mdrr)
c'est dommaaaaaaage ! :D

fallait pas remettre ça à plus tard .

oué je m'en suis aperçu , t'es loin d'être la seule .

oui et en plus il flash avec le rouge , je me suis surpris moi même :D

bah tu te trompes , tout le monde n'est pas comme toi

fallait pas remettre ça à plus tard .

oué je m'en suis aperçu , t'es loin d'être la seule .

oui et en plus il flash avec le rouge , je me suis surpris moi même :D

bah tu te trompes , tout le monde n'est pas comme toi

tu sais si t'avais pas mis ce smiley ... j'aurais pensé "il une dent contre moi ou quoi ?" :eek:

Bonsoir,

Ca m'est arrivé plus de 2 fois que je prend le bus, et que des filles viennent se mettre en face de moi à 50 cm à peu près.
Le problème c'est qu'en plus d'être fier (j'aime pas me faire grillé), je ne peux pas parler dans le bus parce qu'il y a plein de monde.

Comment aborder la fille dans ce genre de situation alors qu'il y a plein de monde qui regarde ?

merci

autrement quand tu n'es pas dans le bus, tu abordes avec plus de facilités !??

Pourquoi stratajaim ... ? y a beaucoup de gens bien sérieux mais les circonstances font qu'il n'ont pas l'occasion de rencontrer des gens qui leur resemble.

excuse moi , mais des gens bien sérieux qui se connaissent de cette maniére , je ne connais pas .
en quoi tu vois qu'une personne dans le bus te ressemble ? à part physiquement , sur le plan vestimentaire ... quoi d'autre ? à oui le comportement ;)

Bah elle regarde comme je suis dans son champs visuelle, moi je regarde de temps en temps.
et c'est tout. lol

t'as vérifié si y'avait pas un beau gosse derriere toi ? nan je rigole, c'est toi le beaugosse :D

peut etre, tu crains de te faire des idées, ou bien de l'aborder et qu'elle te mette un vent genre "non non, je vous regardais pas"

alors que tu devrais imaginer "t'en as mis du temps pour m'aborder, je savais plus quoi faire, moi..!"

mais je voulais savoir...tu la kiffes cette meuf ou pas ?

oui complètement !!! (pour les deux remarques)
et c'est "frustrant" (pour la 1ere phrase)

encore plus frustrant, quand je suis attirée, je sens qu'il est attiré ... mais il fait rien
tssss ! ça m'enerve
mohim je suis mal barrée à ce niveau là :-D

ben je crois que tu as affaire a des gars du type de @Tarek :D

les choses sont parfois mal faite...:D

excuse moi , mais des gens bien sérieux qui se connaissent de cette maniére , je ne connais pas .
en quoi tu vois qu'une personne dans le bus te ressemble ? à part physiquement , sur le plan vestimentaire ... quoi d'autre ? à oui le comportement ;)

ça peut arriver franchement y a des gens sérieux partout

mais malheureusement maintenant place à la méfiance :eek:

ben je crois que tu as affaire a des gars du type de @Tarek :

les choses sont parfois mal faite...D

ah oui carrément mal faites (mais en verité non ...) !

mais bon, j'ai mes défauts aussi qui font que ... ! ;)

je vois pas du tout pourquoi ? faudrait m'expliquer là , parce que je te visais pas . et j'ai rien du tout contre toi :ee:

le ton ...
je sais que tu n'as rien à me reprocher
je suis irréprochable :D

Y a de plus en plus de mecs qui rêvent dans les bus de la RATP

lah yester :rolleyes:

pourquoi les mecs ? y'a aussi des avis de femme dans ce sens, que je sache...

moi je ne drague pas dans le bus, bien que je puisse aussi rever, a de rares occasions......le mieux et le top étant d'etre déjà avec sa propre chérie dans le bus ^^

pourquoi les mecs ? y'a aussi des avis de femme dans ce sens, que je sache...

moi je ne drague pas dans le bus, bien que je puisse aussi rever, a de rares occasions......le mieux et le top étant d'etre déjà avec sa propre chérie dans le bus ^^

une fille rêveuse c est mimi

un mec rêveur ça craint un peu mdrrr

stp tape pas :eek::D

Pourquoi la fille ne fait pas le premier pas, genre déboquer la situation. Je ne peux qu'apprécier son geste ...

tu rêves

et un fille qui fait ça ... tu la cataloguerais pas tout de suite dans les filles pas très séieuses ?

déja, donner son numero à un inconnu ça fait pas très sérieux ... !
alors faire le premier pas ...

Une chose est sûre, quand tu rencontres quelqu'un de cette manière, à 95% tu ne te maris pas avec.. en gros c'est plus de la perte de temps qu'autre chose.. mais on perd tous un peu de temps dans la vie ^^

une fille rêveuse c est mimi

un mec rêveur ça craint un peu mdrrr

stp tape pas :eeek::-D

il peut etre reveur sans etre vicieux...il peut etre reveur en regardant dans le vide...:langue:

tu vas pas me croire, hier j'ai vu une fille dans le métro, je me suis dit, c'est elle, didou :eek: tu peux me taper :-D

tu rêves

et un fille qui fait ça ... tu la cataloguerais pas tout de suite dans les filles pas très séieuses ?

déja, donner son numero à un inconnu ça fait pas très sérieux ... !
alors faire le premier pas ...

Non, pas proposer son num, mais plutôt faire quelque chose pour encourager le mec à parler... c'est tout.

il peut etre reveur sans etre vicieux...il peut etre reveur en regardant dans le vide...:langue:

tu vas pas me croire, hier j'ai vu une fille dans le métro, je me suis dit, c'est elle, didou :eeek: tu peux me taper :-D

Quelle ligne ??? mdrrrrrr :eek:

je te dirai si ça risquait d'être moi ou pas mdrrrrrr

ze tape pas zontil ibnou :p

Non, pas proposer son num, mais plutôt faire quelque chose pour encourager le mec à parler... c'est tout.

oui
elle va t'encourager à parler ... pour te débloquer comme tu dis
mais après avoir parlé ... à moins d'être télépathes tout les deux, vous devez bien echanger quelques coordonnés pour garder le contact si le feeling est passé :langue:

Une chose est sûre, quand tu rencontres quelqu'un de cette manière, à 95% tu ne te maris pas avec.. en gros c'est plus de la perte de temps qu'autre chose.. mais on perd tous un peu de temps dans la vie ^^

j'ai pas fait de stats , mais on se rejoint , le mieux est d'éviter de perdre son temps et de baisser le regard , ça évitera les scénario qui seraient drole si on pouvait les lire dans les pensées :D

Enfin voilà, c dommage !
Deux personnes qui montre de l'interet à l'autre et qui peuvent éventuellement s'engager pour du bien, faire des enfants et vivre heureux ... tout ça, suite à une rencontre dans le bus !

Enfin voilà, c dommage !
Deux personnes qui montre de l'interet à l'autre et qui peuvent éventuellement s'engager pour du bien, faire des enfants et vivre heureux ... tout ça, suite à une rencontre dans le bus !

Ben tu sais moi j'en ai eu une petite histoire comme ça (métro looooool)

et pourquoi ça n'a pas marché, et ben tu vas être surpris

le mec il m'a parlé de mariage dès le deuxième jour

je me suis dit: il a un truc ce gar là :eek:

Retour