voilà ma copine m'a jetté. On était vraiment amoureux (enfin surtout pour ma part lol ! vu qu'elle est déjà avec quelqu'un d'autre). Cette fille m'a fait énormément de mal. je suis pas bien du tout. Quand je raconte l'ensemble des choses qu'elle m'a faite et ce qu'elle me reprochait, les gens sont effarés parce que je me sens coupable. Il considère tous que Allah m'a protégé et que je n'ai rien perdu. Il considère tous qu'elle a accentuer les erreurs que j'avais commise et que finalement elle a juste trouvé des prétextes pour se barrer avec son mec vu qu'elle l'a connu pendant qu'elle était avec moi et elle m'a avoué que c'était des propositions qu'il lui avait donné envie de me quitter en plus de ce qu'elle me reprochait. Cependant je ne peux pas dire qu'elle est partie pour lui ! alors qu'on parlait de se remettre ensemble elle était avec son petit ami. Après que je l'ai appris j'ai du faire le deuil de cette histoire. On continuer de se parler mais sa me faisait trop mal vu que moi je n'arrive pas à passer à autre chose. J'ai coupé les ponts avec elle, j'ai plus de nouvelles d'elle ! cependant malgrès tout le mal qu'elle ma fait je n'arrive pas à l'oublier ! pourriez vous s'il vous plait me donner des conseils pour passer à autre chose et ainsi trouver enfin la femme de ma vie que je suis sur que je vais combler de bonheur car je suis une personne bien