Comment l'oublier?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sliman11
  • Date de début Date de début
sincèrement je comprends pourquoi c'est interdire de sortir avec une fille avant le mariage maintenant ! ça te déstabilise à un point. Maintenant je sais qu'en plus elle se fait passer pour la miskina alors que moi je connais la vérité. Malheureusement c'est justement connaitre cette vérité qui me fait mal !

c clair o moins quand tu va voir les parents c direct et tout le monde et o courant c la meilleur solution c ce qu'a fait mon fiancé actuelle et sa se passe super bien

voilà ma copine m'a jetté. On était vraiment amoureux (enfin surtout pour ma part lol ! vu qu'elle est déjà avec quelqu'un d'autre). Cette fille m'a fait énormément de mal. je suis pas bien du tout. Quand je raconte l'ensemble des choses qu'elle m'a faite et ce qu'elle me reprochait, les gens sont effarés parce que je me sens coupable. Il considère tous que Allah m'a protégé et que je n'ai rien perdu. Il considère tous qu'elle a accentuer les erreurs que j'avais commise et que finalement elle a juste trouvé des prétextes pour se barrer avec son mec vu qu'elle l'a connu pendant qu'elle était avec moi et elle m'a avoué que c'était des propositions qu'il lui avait donné envie de me quitter en plus de ce qu'elle me reprochait. Cependant je ne peux pas dire qu'elle est partie pour lui ! alors qu'on parlait de se remettre ensemble elle était avec son petit ami. Après que je l'ai appris j'ai du faire le deuil de cette histoire. On continuer de se parler mais sa me faisait trop mal vu que moi je n'arrive pas à passer à autre chose. J'ai coupé les ponts avec elle, j'ai plus de nouvelles d'elle ! cependant malgrès tout le mal qu'elle ma fait je n'arrive pas à l'oublier ! pourriez vous s'il vous plait me donner des conseils pour passer à autre chose et ainsi trouver enfin la femme de ma vie que je suis sur que je vais combler de bonheur car je suis une personne bien

Ecoute mon frere.... une caca comme ton ex tu verse l'eau sur elle et elle disparaitra là ou elle verra d'autres cacas qui la comprennent et qui puent plus qu'elle et cet eau c'est ta fiereté et ta volonté car là prends ça come une experience et je sais que ça sera dur pr toi apres de faire confiance à une fille mais sache que les filles ne sont pas toutes les memes c'est just t'étais naif là et un conseil de frere : reste cool et cherches pas à te précipiter avec une fille ....je sais que c'est dur pr toi mais le passé on n'y prend des notes mais on y reste pas pr tjr.. tu va pas l'oublier ça c'est une chose impossible car une cicatrisse pareil ça disparait jamais surtout quand on aime pr de vrai et ya pas pire que le mal du coeur et de l'âme, mais tu peux tjr dire qu'elle te mérite pas tout simplement car comme tu vois elle va pas réussir une telle caca dans sa vie elle finira par regretter le mal qu'elle causait tout autour d'elle et ça c l'enfer pr son genre alors dis toi aussi que t'es chanceux qu'Allah te reserve une mieu qu'elle des milliards de fois et sois un HOMME ne te laisse pas démolir par une moin que rien ;)

voilà ma copine m'a jetté. On était vraiment amoureux (enfin surtout pour ma part lol ! vu qu'elle est déjà avec quelqu'un d'autre). Cette fille m'a fait énormément de mal. je suis pas bien du tout. Quand je raconte l'ensemble des choses qu'elle m'a faite et ce qu'elle me reprochait, les gens sont effarés parce que je me sens coupable. Il considère tous que Allah m'a protégé et que je n'ai rien perdu. Il considère tous qu'elle a accentuer les erreurs que j'avais commise et que finalement elle a juste trouvé des prétextes pour se barrer avec son mec vu qu'elle l'a connu pendant qu'elle était avec moi et elle m'a avoué que c'était des propositions qu'il lui avait donné envie de me quitter en plus de ce qu'elle me reprochait. Cependant je ne peux pas dire qu'elle est partie pour lui ! alors qu'on parlait de se remettre ensemble elle était avec son petit ami. Après que je l'ai appris j'ai du faire le deuil de cette histoire. On continuer de se parler mais sa me faisait trop mal vu que moi je n'arrive pas à passer à autre chose. J'ai coupé les ponts avec elle, j'ai plus de nouvelles d'elle ! cependant malgrès tout le mal qu'elle ma fait je n'arrive pas à l'oublier ! pourriez vous s'il vous plait me donner des conseils pour passer à autre chose et ainsi trouver enfin la femme de ma vie que je suis sur que je vais combler de bonheur car je suis une personne bien

salam

une fille à mec faut metre une croix de suite d le début ..,
ou bien tu vois un tout ptit truc loche ..jéte la et regarde une autre. ei ainsi de suite .

il a sali ma famille et il a enfoncer mon frere quand il avait besoin de lui a cause de c pourris mon frere il risque gros il insulter ma famille ect.... je l'ai appris par les gens le pire c ke devant moi il dise rien Jusqu'o jour o je lui et dit d'alle crever que je voulais plus le voir o debut c ete un peu dure mais maintenant fo voir le bon coter je suis fiancé avec un homme que j'aime mon premier vrai amour et je suis super heureuse et l'autre clochar continue toujours a me courir apres et il peu continuer
oh la, courrage, ca a du etre dure a vivre. Ca fait plaisir de voir que ca va mieux poru toi hamdoulah. Comme tu dis, laisse le courrir mnt, que Dieu le punis

salam

qu'allah t'aide a surmonté cette epreuve "3assa an touhibou chay2aa wa howa charoune lakoum"

"n'aime pas ce qui pourrais etre mal pour toi si je traduis bien", voila aprés il n'ya pas de recette miracle avec le temps on oubli meme de grosse blessure Courage ;)
c'est bien dit ça. C'est tout à fait ce qui reflète la situation

oh la, courrage, ca a du etre dure a vivre. Ca fait plaisir de voir que ca va mieux poru toi hamdoulah. Comme tu dis, laisse le courrir mnt, que Dieu le punis

sa va mieux hamdoullah meme beaucoup mieux dans se genre de situation on croit que tout va s'effondre et avec le temps c fini on se dit qu'on a tro ete bete et on regette d'avoir ete aussi c***

Patience et espoir...

On se relève bien mieux qu'on ne le pense a priori de chutes amoureuses, et ce, sans trop de brisures. Et puis, on apprend tellement de ces douleurs qui passent et passeront au profit d'autres petites amours ou du grand qui viendra enfin...

Courage ;)

Allez courage! Une perdue ...dix de trouvées! Prends confiance en toi car tout s'oublie et dans quelques temps, tu te diras: comment j'ai pu me morfondre tant pour une personne qui n'en valait pas la peine?

Allez courage! Une perdue ...dix de trouvées! Prends confiance en toi car tout s'oublie et dans quelques temps, tu te diras: comment j'ai pu me morfondre tant pour une personne qui n'en valait pas la peine?

C'est en effet souvent en laissant le temps filer que l'on se demande comment l'on a pu aimer... :rouge:

il i a aussi des bo goss qui fon sa a l'ancienne le mien la fait il est pas vieu et c pas un pote a mon pere loin de la

Jamais dit le contraire moi :eek: Je sais que ça se fait encore... :rolleyes:

Ce n'est juste pas ma conception perso de la rencontre amoureuse et de la vie familiale qui en découle ! Eh ouais !

Je ne veux pas laisser faire le temps post mariage pour apprendre à aimer (ou pas !) un homme... Je veux l'aimer pour projeter éventuellement un mariage ! Voilà voilà !

C'est en effet souvent en laissant le temps filer que l'on se demande comment l'on a pu aimer... :rouge:

Le plus étonnant est l'éconduit prétend avoir fait son deuil (cf. première contribution), alors que tel n'est pas le cas apparemment.

Bien sûr, avec le temps, tout s'amenuise et tout s'oublie. C'est le propre du genre humain, contre la souffrance, il refoule au plus profond de sa mémoire.

et c'est prouvé vu les statistique maintenant, trop d'évolution ben... ca l'fait pas. Tant de divorces et de ruptures dans les couples à cause de la modernisation. On lance notre nouveau concept, sur Bladi, on peut trouver des sponsor? :D

Retour