Non elle est en age de se marier, et lui aussi.
Ok il t'as dis mais il n'a encore RIEN fait !
C'est une phrase très facile a dire MAIS très difficile a mettre en uvre en VRAI pour certain !
Tu a l'air sure de toi et sur le lui, sois prudente kan même la vie joue parfois des tours et les gens ne sont pas fiables, prie beaucoup Dieu de te protéger et de te guider pour avoir si c'est une bonne chose pour toi de "t'engager dans cette affaire" avec lui et remets toi en à ALLAH ...
je te souhaite tout plein de bonnes choses
c'est vrai, inchAllah c'est ce que je compte faire, pour me méfier, oui je suis quelqu'un qui se mefie bcp, mais quand je le vois, on dirait que ils s'en fout tellement du reste que tu penses que tu n'a pas a t'inquieter (fin si tu comprend ce que je veux te dire lool)
Merci miss !
oui biensure je ne genralise pas , loin de la ma belle
mais je donne mon point de vue car mieux vaut prevenir que guerrir, tu vois?
en trois moi, je ne sais pas comment on peut aborder et approfondir certain sujet important et au telehone c pas pareil
en plus les premiers mois , on est pas naturel, me dis pas le contraire c faux.
Pourquoi?? parce qu on est timide, parce qu on a peur de se devoiler opour rien , parce qu on a peur de ne pas plaire etc etc
tu comprend ce que je veux dire ?? mais bn ,ta pas tout faux non plus linno
justement, dans notre couple y'a pas d'intimité, on parle de tout, on s'en fout un peu, on est alz quoi !