Dinor
VIB
nimporte koi draguer mel toi de ta vie c koi c gens bizarr sur bladi
Mdrrrrrrrrrrr c'est bon on rigole alala qu'est ce que je m'en fou de marouan chamack tfacon c'est un h**o il peut pas te vouloir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nimporte koi draguer mel toi de ta vie c koi c gens bizarr sur bladi
heureusemen ke tu ten fou de mes reponses un conseil me cherch pa tro
ds ce forum c grav
tu ve pa le perdre comme connaisance je vois ben ecoute parle lui et sois cash avec
slt tous le monde je vois que sa parle de moi
Je dis koi hey toi tu m plais je te plais ou pas?
Bsr,
Actuellement on se parle normal, je sais qu'il a personne dans sa vie ( il dis qu'il n'a pas encore trouver la bonn personne), on se parle prsk tout les jour mais on discute pas vraiment seulement des conversation du genre slt ca va quoi de bo...
Je croyait au début qu'il s'interessait à mon amie puisqu'il lui parle plus ouvertement que moi, mais quand il l'a invité il a demandé que je vienne aussi et son copain (on est pas encore sortis ensemble) aussi quand il lui a demandé son num, il est venu me demander le mien aussi.
Bref, je sais pas commnt comprendre ses gestes, je sais pas s'il veut vraiment que de l'amité ou mon sentiment est partagé. Jusque là je me comporte comme lui je demande toujours à popos de son ami, je parle limite limite.Et puis meme lorsqu'on discute sur net je trouve pas de sujet à discuter on arrete vite nos conversations.Quand il me parle je trouve rien à dire e j'ai peur qu'il prnne celà pour un manque d'interet.
Je veux vraiment que ca change , mais j'ai peur de prendre un rateau, et puis je sens qu'il se sous estime souvent, s'excuse pour rien :s
J'étais la aussi quand il lui demandai d'activer sa boite MP il voulait la draguer tout simplement faut pas chercher a comprendre
slt tous le monde je vois que sa parle de moi
Tu prend les choses trop à coeur, elle a dit je m'en fou mais faut pas le prendre mal, elle t'a même mis un lol a côté mais même avec sa t'es pas contente !!!
Zennnnnnnnnn prend tout au second degré
Mdrrrrr même si on te dis oui tu le fera pass'il te propose de sortir tu dis oui et puis s'il veut faire le premier pas il le fera c'est tout
lol ouiii ct un clin d'oeil!!
non wallah je m'en fou de ses réponses
c'est just que marouan l'avait cherché partout et avait insisté sur plusieurs pages alors je me demandais lol
tout le monde est curieux mais pas beaucoup veulent le montrer
moi je m'en fou lol
et toi tu viens pas de faire pareil il y a même pas 1heure en harcelant anissa95 de MP ?
rage pas parce que anissa t'as mis dans le vent et t'as pas répondu à tes mp![]()
Mdrrrrrrrrrrr c'est bon on rigole alala qu'est ce que je m'en fou de marouan chamack tfacon c'est un h**o il peut pas te vouloir![]()
t son garde du corp et je pren pa les choses a coeur surtou venan de vous des gens bizarr moi je sui cah t pa content c pareil
c'est de la mito c'est pas un homo Chamack, et même si c'est le cas c'est pas ton problème il est libre de faire ce qu'il veut![]()
MOCHKIIIIIIIIIIIILA comment pourrai je là trouver les réponses à mon topic
safi ne3lo chitan la meuf a eu un moment de curiosité, crois meme qu'elle plaisantait y a rien de mal TAKE IT EASY
Je sais pas c'est qui cette Anissa95 mais elle est convoitée dis donc![]()
Ok je sors
J'étais la aussi quand il lui demandai d'activer sa boite MP il voulait la draguer tout simplement faut pas chercher a comprendre
ouais mais djaz etre tro curieuse c pa bien moi aussi je sui cash avec les gens et je men fou de ce kon pe penser de moi mai grave mai la c abuser je ten ve pa tkt
heureusemen ke tu ten fou de mes reponses un conseil me cherch pa tro
ds ce forum c grav
Tu prend les choses trop à coeur, elle a dit je m'en fou mais faut pas le prendre mal, elle t'a même mis un lol a côté mais même avec sa t'es pas contente !!!
Zennnnnnnnnn prend tout au second degré
sa te demange de savoir ce que je lui ai dis ?
t'es trop curisue dzmavie occupe toi de tes ognons sérieusement
si j'ai voulu lui poser une equestion en MP c'est pas pour que les autres le sachent, car c'est d'ordre privé !
Oui stp rassmble les dans un autre topic je sais meme pas de quoi ils parlent mais parait il que le personnage principale c est marouane et ses questions en privés
oui je sais j'ai demandé ca comme ca wallah je pensais pas que la question etait a ce point serieuse
et je comrends qu'elle n'ait rien dis
Derien djaz, je te défend parce que je sais un peu comment tu es et tu mérite pas cet acharnement par des chacals ... je te défend toi comme j'en ai défendu d'autre et si quelqu'un vient me dire c'est toi son avocat et ben je lui répond oui, et je fais sa gratuitement![]()
Derien djaz, je te défend parce que je sais un peu comment tu es et tu mérite pas cet acharnement par des chacals ... je te défend toi comme j'en ai défendu d'autre et si quelqu'un vient me dire c'est toi son avocat et ben je lui répond oui, et je fais sa gratuitement![]()
oui c'est juste que j'avais demander à anissa95 en public si je pouvais lui poser 2 questions en privée et elle m'a répondu et voila tout s'est régler
mais dzmavie veut savoir coute que coute qu'elles sont les questions, la curiosité des femmes...
oui si je lui ai demander en MP c'est parce que je sais qu'elle m'aurais pas répondu en public
d'ailleurs elle a pas tout à fait répondu à ma question mais c'est pas grave je lui en veut pas elle a le droit d'être pudique !
chacal ? respecte un peu tes interlocuteurs
Pas quand ils s'acharnent tel des betes sur une personne avec qui je m'entend bien
Le respect je sais ce que c'est, mais seulement de humain à humain![]()
mercii Dinor t'es trop gentiltu me diras ca fait partie du pack perfection!!
mince je pensais pas que ca allait faire scandale ma question
j'ai posé ça comme ça parce que j'ai recroisé anissa et j'ai repensé a l'autre fois
j'ai demandé sans trop penser aux consequences tampis pour moi!
mercii Dinor t'es trop gentiltu me diras ca fait partie du pack perfection!!
mince je pensais pas que ca allait faire scandale ma question
j'ai posé ça comme ça parce que j'ai recroisé anissa et j'ai repensé a l'autre fois
j'ai demandé sans trop penser aux consequences tampis pour moi!
Pas quand ils s'acharnent tel des betes sur une personne avec qui je m'entend bien
Le respect je sais ce que c'est, mais seulement de humain à humain![]()
C'est pas un scandale ta questions, mais ils avaient besoin de déchargé leur stress sur quelqu'un, et cette personne c'était toi pour aujourd'hui ! C'est eux qui en ont fait un scandale et marouan a mis de l'huile sur le feu en te parlant mal ! Encore un mec qui veut défendre sa tendre yenne
C'est pas un scandale ta questions, mais ils avaient besoin de déchargé leur stress sur quelqu'un, et cette personne c'était toi pour aujourd'hui ! C'est eux qui en ont fait un scandale et marouan a mis de l'huile sur le feu en te parlant mal ! Encore un mec qui veut défendre sa tendre yenne