Bsr,
Actuellement on se parle normal, je sais qu'il a personne dans sa vie ( il dis qu'il n'a pas encore trouver la bonn personne), on se parle prsk tout les jour mais on discute pas vraiment seulement des conversation du genre slt ca va quoi de bo...
Je croyait au début qu'il s'interessait à mon amie puisqu'il lui parle plus ouvertement que moi, mais quand il l'a invité il a demandé que je vienne aussi et son copain (on est pas encore sortis ensemble) aussi quand il lui a demandé son num, il est venu me demander le mien aussi.
Bref, je sais pas commnt comprendre ses gestes, je sais pas s'il veut vraiment que de l'amité ou mon sentiment est partagé. Jusque là je me comporte comme lui je demande toujours à popos de son ami, je parle limite limite.Et puis meme lorsqu'on discute sur net je trouve pas de sujet à discuter on arrete vite nos conversations.Quand il me parle je trouve rien à dire e j'ai peur qu'il prnne celà pour un manque d'interet.
Je veux vraiment que ca change , mais j'ai peur de prendre un rateau, et puis je sens qu'il se sous estime souvent, s'excuse pour rien :s