Dinor
VIB
mdrrrrrrrr
t'es un provocateur toi :langue:
Quand auparavant j'ai mis un PS: et que je l'ai prévenu et qu'il se lance un défi alors ... je suis bien obliger grande soeur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrr
t'es un provocateur toi :langue:
Quand auparavant j'ai mis un PS: et que je l'ai prévenu et qu'il se lance un défi alors ... je suis bien obliger grande soeur![]()
LOL
mais la ca va il est parti ^^
Bon si ta besoin d'un avocat tu m'appel au 01 35 65 65 65si ce numéro t'es familié c'est normal ^^ c'est celui du père noel
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
je connaissais pas jamais cru au pere noël ^^
Lol ah dommagequand je lui ai arraché la barbe quand j'était petit j'ai su que c'était un mythe ! Sa ma détruit ...
![]()
LOL
moi ca ma fait ca avec la petite souris (j'ai chopé ma mere mettre de l'argent sous l'oreiller)
j'ai mis des années a m'en remettre
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr
EUREKA je me rappel pourquoi je voulai tactive ... c'est pour évité de polluer ... mdrrrrrrr
loooooooooooooooooooooooooooooool
![]()
Mdr bon aller moi je vais y'aller
Salam bonne nuit
Non mais anissa à le sang chaud et marouan lui leche les pompes pour ne pas être vulguaire... un vrai petit chiot dans toute sa splendeur lol je rigole depuis taleur tout seul marouan c'est vraiment un leche ***
Derien djaz, je te défend parce que je sais un peu comment tu es et tu mérite pas cet acharnement par des chacals ... je te défend toi comme j'en ai défendu d'autre et si quelqu'un vient me dire c'est toi son avocat et ben je lui répond oui, et je fais sa gratuitement![]()
Non, anissa a siffler et ENSUITE tu es venu .. c'est pas pareil
tu peux pas savoir si djaz a parler sur toi sans que personne ne te prévienne puisque tu dis "djaz a parler sur moi ET je suis arrivé"
ah bon j'ai pas lu tous les messages en fait
honnetement je me suis pas sentie trop critiquée
pour la simple raison que la seule qui m'a critiquée c'est anissa et je m'en fou de ce qu'elle pense lol (elle s'est faite critiquée de pire si tu vois ce que je veux dire alors qu'elle me traite de curieuse sans vie rien a foutre j'ai ma dignité moi)
et pour marouan ma foi je m'en fou aussi lol je reste persuadée que sa question c'etait 'c'est quoi la taille de tes seins"
si tu savai komen je men fou de ce ke vous pouvez tous pensez de moi ici vous etes tous faux vous jugez les gens ki vous ete vous?vous vous moquez c grave vous avez vraimen rien a faire
toi aussi ta rien a faire allez vas parler a marouan en mp
je trouve que t'as la critique facile pour une fille qui aime pas ceux qu'on juge
je trouve que t'as la critique facile pour une fille qui aime pas ceux qu'on juge
et tu penses que c'est un truc de fou ?
J'ai plus de 1000 messages MP et alors ? j'ai pas draguer 20 filles j'ai aider des gens, j'ai fais connaissances avec d'autres ! Moi je drague personne, je fais connaissances je rigole, je passe le temps
Toi tu préviens que ta MP est ouverte, c'est une invitation, donc ne désigne pas une autre personne de la même manière que tu te vois toi même (un dragueur fou du net)
je ne t pa critiquer je t di ke tetai tro curieuse komen je men fou de toi wallah
ne me di pa ce ke g a faire ok tu te pren pour ki et je temmerde c bon
Je l'avais prévenu, faut pas jouer avec Dinor...
Bon tu veux pas activer ? (je veux te draguer sa te vas comme argument ? lol)
t'at
punaise t'es un dalleux toi c'est pas possible, après t'être fait recaler par anissa95 tu persistes avec dzmavie ? MDR
dinor t vraimen un gamin wallah et c plutot toi le leche *** avec djaz pffffffff ohlala c koi ce mec
punaise t'es un dalleux toi c'est pas possible, après t'être fait recaler par anissa95 tu persistes avec dzmavie ? MDR
Non mais anissa à le sang chaud et marouan lui leche les pompes pour ne pas être vulguaire... un vrai petit chiot dans toute sa splendeur lol je rigole depuis taleur tout seul marouan c'est vraiment un leche ***
t'attend que je sois deconnecté pour me repondre ?
mais c'est pas possible t'es pire qu'un rageux toi
t'as vraiment les nerfs parce que anissa95 à répondu à mes mp alors que pour toi non ???
c'est rien remet toi en mec il y en a d'autre des filles, tiens y'a dzmavie par exemple![]()
mais c'est pas possible t'es pire qu'un rageux toi :
t'as vraiment les nerfs parce que anissa95 à répondu à mes mp alors que pour toi non ???
c'est rien remet toi en mec il y en a d'autre des filles, tiens y'a dzmavie par exemple![]()
Je te le retourne ton commentaire
vous faites une crise de jalousie parce que anissa95 et moi on veut pas vous dévoiler les questions que je lui ai poser ?
et sérieux vous êtes grave occuper vous de vos ognons, va éplucher des pommes de terre si tu sais pas quoi faire![]()
vous faites une crise de jalousie parce que anissa95 et moi on veut pas vous dévoiler les questions que je lui ai poser ?
et sérieux vous êtes grave occuper vous de vos ognons, va éplucher des pommes de terre si tu sais pas quoi faire![]()
Anissa j'ai même pas envi de la connaitre depuis que j'ai lu son premier commentaire ou elle s'est enflammée toute seule, je me suis permis de la jugée très vite et j'ai pas eu tord
Concernant les MP tu devrai changer de disque sa fait 6 commentaires ou + que tu répète la même chose et de plus, tu nous as confier tout à l'heure que anissa n'a pas vraiment répondu à ta question ...
Qui serai le rageux entre nous ?![]()
alors le recalé, comment y va ?
bien de s'être pris un vent ? : D
bien d'être griller dans le forum ?
oh mais lache l'affaire toi c'est bon change de disque
j'ai posé la question une fois niia vite fais je suis passée a autre chose tkt
allez tkt elle t'a jetée mais ya d'autres grosses poitrines ici a ce qu'il parait