Comment lui faire comprendre qu'il me plais!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion honey1
  • Date de début Date de début
Derien djaz, je te défend parce que je sais un peu comment tu es et tu mérite pas cet acharnement par des chacals ... je te défend toi comme j'en ai défendu d'autre et si quelqu'un vient me dire c'est toi son avocat et ben je lui répond oui, et je fais sa gratuitement :cool:

dinor t vraimen un gamin wallah et c plutot toi le leche *** avec djaz pffffffff ohlala c koi ce mec

Non, anissa a siffler et ENSUITE tu es venu .. c'est pas pareil ;)
tu peux pas savoir si djaz a parler sur toi sans que personne ne te prévienne puisque tu dis "djaz a parler sur moi ET je suis arrivé"

t'attend que je sois deconnecté pour me repondre ?

pourquoi tu mens je me connecte souvent en anonyme sans utiliser mon compte pour lire les messages de ce forum, j'ai vu que dzmavie parler sur moi et je lui est tout simplement dit de ne pas se meler de ce qu'il ne la regarde pas

décidement tu t'en remets toujours pas que annisa95 t'as mis un vent en MP, arrête de rager tu t'es pris une veste passe à autre chose ;)

ah bon j'ai pas lu tous les messages en fait

honnetement je me suis pas sentie trop critiquée
pour la simple raison que la seule qui m'a critiquée c'est anissa et je m'en fou de ce qu'elle pense lol (elle s'est faite critiquée de pire si tu vois ce que je veux dire alors qu'elle me traite de curieuse sans vie rien a foutre j'ai ma dignité moi ;) )

et pour marouan ma foi je m'en fou aussi lol je reste persuadée que sa question c'etait 'c'est quoi la taille de tes seins"

si tu savai komen je men fou de ce ke vous pouvez tous pensez de moi ici vous etes tous faux vous jugez les gens ki vous ete vous?vous vous moquez c grave vous avez vraimen rien a faire

si tu savai komen je men fou de ce ke vous pouvez tous pensez de moi ici vous etes tous faux vous jugez les gens ki vous ete vous?vous vous moquez c grave vous avez vraimen rien a faire

toi aussi ta rien a faire allez vas parler a marouan en mp

je trouve que t'as la critique facile pour une fille qui aime pas ceux qu'on juge

et tu penses que c'est un truc de fou ?
J'ai plus de 1000 messages MP et alors ? j'ai pas draguer 20 filles j'ai aider des gens, j'ai fais connaissances avec d'autres ! Moi je drague personne, je fais connaissances je rigole, je passe le temps

Toi tu préviens que ta MP est ouverte, c'est une invitation, donc ne désigne pas une autre personne de la même manière que tu te vois toi même (un dragueur fou du net)

tu t'es pas fait une femme depuis septembre 96 et tu viens parler avec moi ?

tu dragues personne ? alors pourquoi tu écris à annisa95 en lui écrivant un roman ?

admet le tu t'es pris un vent par anissa95 mais t'arrive pas à le digérer ;)

moi j'ai ouvert un sujet sur la poitrine et quand j'ai dit ma MP est ovuerte c'était pour le fun, car le net est un moyen de rencontre comme les autres, c'était juste pour discuter sur la poitrine

Je l'avais prévenu, faut pas jouer avec Dinor...

t'attend que je sois deconnect pour faire le bioman MDR, t'as rien prévenu du tout je suis la et je te repond

meskine t'arrive toujours pas à digérer que je t'ai griller devant tous le forum MDR :D

t'as voulu draguer anissa95 furtivement en douce mais elle t'a ignorer :D

Bon tu veux pas activer ? (je veux te draguer sa te vas comme argument ? lol)

punaise t'es un dalleux toi c'est pas possible, après t'être fait recaler par anissa95 tu persistes avec dzmavie ? MDR

Non mais anissa à le sang chaud et marouan lui leche les pompes pour ne pas être vulguaire... un vrai petit chiot dans toute sa splendeur lol je rigole depuis taleur tout seul marouan c'est vraiment un leche ***

mais c'est pas possible t'es pire qu'un rageux toi :D

t'as vraiment les nerfs parce que anissa95 à répondu à mes mp alors que pour toi non ???

c'est rien remet toi en mec il y en a d'autre des filles, tiens y'a dzmavie par exemple :D

mais c'est pas possible t'es pire qu'un rageux toi :D

t'as vraiment les nerfs parce que anissa95 à répondu à mes mp alors que pour toi non ???

c'est rien remet toi en mec il y en a d'autre des filles, tiens y'a dzmavie par exemple :D

mais t'arretes de me citer toi

et t'y es pas du tout la

avec dinor c la super entente fraternelle

toi aussi ta rien a faire allez vas parler a marouan en mp

je trouve que t'as la critique facile pour une fille qui aime pas ceux qu'on juge

vous faites une crise de jalousie parce que anissa95 et moi on veut pas vous dévoiler les questions que je lui ai poser ?

et sérieux vous êtes grave occuper vous de vos ognons, va éplucher des pommes de terre si tu sais pas quoi faire :eek:

mais c'est pas possible t'es pire qu'un rageux toi :

Anissa j'ai même pas envi de la connaitre depuis que j'ai lu son premier commentaire ou elle s'est enflammée toute seule, je me suis permis de la jugée très vite et j'ai pas eu tord

Concernant les MP tu devrai changer de disque sa fait 6 commentaires ou + que tu répète la même chose et de plus, tu nous as confier tout à l'heure que anissa n'a pas vraiment répondu à ta question ...
Qui serai le rageux entre nous ? ;)

vous faites une crise de jalousie parce que anissa95 et moi on veut pas vous dévoiler les questions que je lui ai poser ?

et sérieux vous êtes grave occuper vous de vos ognons, va éplucher des pommes de terre si tu sais pas quoi faire :eek:

On vous à oublier nous depuis taleur, la preuve, on a même parler du perd noel :) mais le cadeau que je voudrai, c'est qu'il te donne des conseils pour te sortir de ton état

oh mais lache l'affaire toi c'est bon change de disque
j'ai posé la question une fois niia vite fais je suis passée a autre chose tkt

allez tkt elle t'a jetée mais ya d'autres grosses poitrines ici a ce qu'il parait

Anissa j'ai même pas envi de la connaitre depuis que j'ai lu son premier commentaire ou elle s'est enflammée toute seule, je me suis permis de la jugée très vite et j'ai pas eu tord

Concernant les MP tu devrai changer de disque sa fait 6 commentaires ou + que tu répète la même chose et de plus, tu nous as confier tout à l'heure que anissa n'a pas vraiment répondu à ta question ...
Qui serai le rageux entre nous ? ;)

alors fais pas genre que j'ai voulu draguer anissa95 en plus elle est plus âgée que moi

c'est rien dinor, peut être que demain elle te répondra qui sait :D

oh mais lache l'affaire toi c'est bon change de disque
j'ai posé la question une fois niia vite fais je suis passée a autre chose tkt

allez tkt elle t'a jetée mais ya d'autres grosses poitrines ici a ce qu'il parait

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'adore :)

Djaz alors tu veux pas activer ta boite ? j'aimerai te draguer une bonne fois pour toute et te rencontré :)

Retour