Comment lui faire comprendre qu'il me plais!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion honey1
  • Date de début Date de début
alors fais pas genre que j'ai voulu draguer anissa95 en plus elle est plus âgée que moi

c'est rien dinor, peut être que demain elle te répondra qui sait :D

Waouh, tu as raisonner ! Fascinant, tu peux donc conclure que j'ai pas voulu draguer anissa puisqu'elle est plus agé que moi aussi ^^
Maintenant, on se comprend tu va enfin comprendre que ce à quoi tu t'accroche t'a emporter en fin de compte

oh mais lache l'affaire toi c'est bon change de disque
j'ai posé la question une fois niia vite fais je suis passée a autre chose tkt

allez tkt elle t'a jetée mais ya d'autres grosses poitrines ici a ce qu'il parait

tu rages parce que t'as une petite poitrine ? :D

elle m'a rien jetée du tout puisque en aucun je lui ai demander de faire connaissance, demande lui tu verras, je voulais juste qu'elle réponde à mes questions

et même si on a fait connaissance il est ou le problème ?

vous êtres trop curieux allez jouer aux billes si vous savez pas quoi faire :D

tu rages parce que t'as une petite poitrine ? : D

elle m'a rien jetée du tout puisque en aucun je lui ai demander de faire connaissance, demande lui tu verras, je voulais juste qu'elle réponde à mes questions

Je préfère jouer aux cartes pokémon, tu pourrai jouai aux pogs avec anissa :)

tu rages parce que t'as une petite poitrine ? :D

moi petite poitrine??? qu'est ce que t'en sais moi je n'ai jamais parlé de mon cas

curieux mais arrete change de disque

n'empeche vaut mieux curieux que pervers

Tu crois que j'ai peur de quelqu'un sur ce forum ? ou que je sois juger ? je m'appel pas Marouan je m'en fou de ce que pense les gens et beaucoup ici me connaissent un peu ^^

moi je serais toi j'aurais sauter par la fenêtre :D

t'es griller sa y'est fallait pas jouer au charlot avec moi, quand je casse sa fait mal :D

créer toi un nouveau compte mdrrrrrr

Bsr,
Actuellement on se parle normal, je sais qu'il a personne dans sa vie ( il dis qu'il n'a pas encore trouver la bonn personne), on se parle prsk tout les jour mais on discute pas vraiment seulement des conversation du genre slt ca va quoi de bo...
Je croyait au début qu'il s'interessait à mon amie puisqu'il lui parle plus ouvertement que moi, mais quand il l'a invité il a demandé que je vienne aussi et son copain (on est pas encore sortis ensemble) aussi quand il lui a demandé son num, il est venu me demander le mien aussi.
Bref, je sais pas commnt comprendre ses gestes, je sais pas s'il veut vraiment que de l'amité ou mon sentiment est partagé. Jusque là je me comporte comme lui je demande toujours à popos de son ami, je parle limite limite.Et puis meme lorsqu'on discute sur net je trouve pas de sujet à discuter on arrete vite nos conversations.Quand il me parle je trouve rien à dire e j'ai peur qu'il prnne celà pour un manque d'interet.
Je veux vraiment que ca change , mais j'ai peur de prendre un rateau, et puis je sens qu'il se sous estime souvent, s'excuse pour rien :s

S'il est interessé, il te le fera savoir... Inutile de lui trouver des excuses...

moi je serais toi j'aurais sauter par la fenêtre :D

t'es griller sa y'est fallait pas jouer au charlot avec moi, quand je casse sa fait mal : D

créer toi un nouveau compte mdrrrrrr

Tu m'a cassé ? qu'est ce que t'appel cassé toi ? ptdrrrrrrr tout à l'heure oui je t'ai cassé, d'ailleurs des gens (je voulai éviter de dire des filles pour pas te rendre jaloux ;)) m'ont dit que tu était ridicule :s et que je t'ai bien humilié lol

moi petite poitrine??? qu'est ce que t'en sais moi je n'ai jamais parlé de mon cas

curieux mais arrete change de disque

n'empeche vaut mieux curieux que pervers

sur le sujet que j'ai ouvert t'étais toujours sur la défensive avec tes messages, t'avais l'air de te sentir visé

et de toute façon il n'y a pas de honte à avoir une petite poitrine, on est comme on est ;)

Tu m'a cassé ? qu'est ce que t'appel cassé toi ? ptdrrrrrrr tout à l'heure oui je t'ai cassé, d'ailleurs des gens (je voulai éviter de dire des filles pour pas te rendre jaloux ; m'ont dit que tu était ridicule :s et que je t'ai bien humilié lol

ah oué grave tu m'as vachement humilier, je vais foncer dans le mur je crois tellement tu m'as cassé :D

tu t'es pris une vestes meskine, il y a pas plus humiliant que ça :D

sur le sujet que j'ai ouvert t'étais toujours sur la défensive avec tes messages, t'avais l'air de te sentir visé

et de toute façon il n'y a pas de honte à avoir une petite poitrine, on est comme on est ; )

Franchement j'aurai dit la même chose si je te connaissai pas :)
Mais moi je te dis change si tu veux avancer, ne reste pas toi même sa te rend pas service ...;)

et de toute façon il n'y a pas de honte à avoir une petite poitrine, on est comme on est

non tu as pensé ca parce que j'ai pas crié que j'avais une grosse poitrine + belle gueule

il ya petite poitrine grosse poitrine et poitrine moyenne

bref ce n'est pas le sujet

Franchement j'aurai dit la même chose si je te connaissai pas :)
Mais moi je te dis change si tu veux avancer, ne reste pas toi même sa te rend pas service ...

ah moi je suis naturel je suis quelqu'un de vrai, je fais pas l'hypocrite comme toi à faire le canard en MP à envoyer un MP à annisa95 en sous marin pour ensuite rager et mal lui parler puisqu'elle t'as mis un vent

c'est rien fiston remet toi en :D

Il est excité par celles qui le crient haut et fort, pas par les pudiques et les réservées c'est normal

c'est claire la caricature du gros pervers quoi

le mec post un sujet a la recherche de la grosse poitrine perdue

yen a une qui le crie

le mec il la cherche de partout....apres il dit que je suis jalouse LOL

non tu as pensé ca parce que j'ai pas crié que j'avais une grosse poitrine + belle gueule

il ya petite poitrine grosse poitrine et poitrine moyenne

bref ce n'est pas le sujet

il y a tous les symptomes qui font que t'as une petite poitrine :

- sur le sujet tu étais sur la défensive
- tu m'as demander quelle taille je faisais pour exiger une belle poitrine
- tu as demander à anissa95 quelles questions je lui ai poser

sa en dit long ;)

ah moi je suis naturel je suis quelqu'un de vrai, je fais pas l'hypocrite comme toi à faire le canard en MP à envoyer un MP à annisa95 en sous marin pour ensuite rager et mal lui parler puisqu'elle t'as mis un vent

c'est rien fiston remet toi en :D

Sa fait 8 ou 9 fois maintenant que tu sors la même chose :) On n'a pas le droit d'être d'accord sur UN POINT avec notre "ennemi" ? c'est interdit ? tu es trop immature sans doute à pensé que quand on à un ennemi faut lui faire la gueule tout les jours coute que coute et que le dernier sur la piste soit le vainqueur, a 24 ans franchement, j'espère ne pas être comme toi walah, sa me désole de vois des CAS SOC comme toi je me dis où va le monde !
Bientot je vais utiliser l'expression ou va marouan, parce que tu résume vraiment le monde d'aujourdui

yen a une qui le crie

Ah j'étais pas au courant de cette histoire :s sa met marouan dans une plus mauvaise position pour me dire que c'est moi le daleu faut avoir du courage franchement ...

il y a tous les symptomes qui font que t'as une petite poitrine :

- sur le sujet tu étais sur la défensive
- tu m'as demander quelle taille je faisais pour exiger une belle poitrine
- tu as demander à anissa95 quelles questions je lui ai poser

sa en dit long ;)

euh la defensive c'est toi qui le dit
non c'etait pas moi qui demandait la taille ideale tu confonds moi je savais d'entrée ct quoi la bonne taille

tu peux dire ce que tu veux la seule verité vraie c'est mon tour de poitrine le reste c'est des interpretations et compte pas sur moi pour te le dire car j'ai des valeurs MOA

yen a une qui le crie

entre nous, je préfère être un chaud pervers, qu'une froide frustrée :D

c'est bon c'est rien dzmavie, je suis pas le centre du monde, tu réponds pas à mes critères c'est rien, il yen a qui aiment les petites poitrines

moi je suis pas hypocrite je dis que j'aime bien la poitrine des femmes, c'est l'une des choses qui m'attire chez la femme, il n'y a pas de honte à avoir, il n'y a rien de pervers, Dieu a crée les formes de la femme pour l'embellir :cool:

entre nous, je préfère être un chaud pervers, qu'une froide frustrée :D

c'est bon c'est rien dzmavie, je suis pas le centre du monde, tu réponds pas à mes critères c'est rien, il yen a qui aiment les petites poitrines

moi je suis pas hypocrite je dis que j'aime bien la poitrine des femmes, c'est l'une des choses qui m'attire chez la femme, il n'y a pas de honte à avoir, il n'y a rien de pervers, Dieu a crée les formes de la femme pour l'embellir :cool:

Elle en aurait pas et tu les aurai jamais vu je suis sur que tu les trouverai aussi belle ...

entre nous, je préfère être un chaud pervers, qu'une froide frustrée

moi je suis pas hypocrite je dis que j'aime bien la poitrine des femmes, c'est l'une des choses qui m'attire chez la femme, il n'y a pas de honte à avoir, il n'y a rien de pervers, Dieu a crée les formes de la femme pour l'embellir :cooool:

mdrrrrrrrrr ben continues a croire que j'ai une petite poitrine ma foi ca vaut mieux pour moi!

dommage toi tu remplissais tout mes criteres aie :(

ps: tellement frustrée que je créée des post pour draguer

Ah j'étais pas au courant de cette histoire :s sa met marouan dans une plus mauvaise position pour me dire que c'est moi le daleu faut avoir du courage franchement ...

et mec moi si je veux vraiment une belle poitrine je vais dans la rue et j'en drague une en décolleté, je sais que je plais donc j'ai pas de souci à me faire ;)

moi je fais pas le dalleu en douce à draguer anissa95 ;)

j'ai pas créer un sujet pour chercher une grosse poitrine, j'ai poser une question à savoir pourquoi les belles femmes ont des petites poitrines et qu'il est difficile de trouver une belle femme avec une belle poitrine, et les personnes m'ont répondu tout simplement

mdrrrrrrrrr ben continues a croire que j'ai une petite poitrine ma foi ca vaut mieux pour moi!

tu va le gonflé plus qu'il ne l'est, il pourrait être prétentieux et pas sur le ton de l'humour comme moi :D

et mec moi si je veux vraiment une belle poitrine je vais dans la rue et j'en drague une en décolleté, je sais que je plais donc j'ai pas de souci à me faire ; )

moi je fais pas le dalleu en douce à draguer anissa95 ;)

j'ai pas créer un sujet pour chercher une grosse poitrine, j'ai poser une question à savoir pourquoi les belles femmes ont des petites poitrines et qu'il est difficile de trouver une belle femme avec une belle poitrine, et les personnes m'ont répondu tout simplement

Moi j'ai encore moins de souci à me faire puisque je les draguent pas elles me draguent ;) et toc

je m'en fous de toi dzmavie, d 'ailleurs t'es algérienne et vous êtes froide, même les algériens vous ignorent ils préférent les françaises ou marocaines

Retour