Comment lui faire comprendre qu'il me plais!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion honey1
  • Date de début Date de début
non je sais pas ca bloque dans ma tete c'est ***

je vous rappelle que je suis pas belle hein ct une blague tout a l'heure awigh m'a jamais vu lol[/QUOTE]

Tu voie tu dis que tu n'est pas belle, je croit que tu as peur que les mecs flash sur toi, tu sais c'est pas dramatique si tu as pas envie tu as pas envie.[/QUOTE]

lol non non j'ai pas peur qu'ils flashent sur moi
c'est juste que je suis sur la defensive en fait

oui je dis ca parce que tout a l'heure marouan disait que j'etais froide frustrée alors je me suis defendu j'ai peur de me faire passer pour ce que je ne suis pas cad une bombe LOL ^^

lol non non j'ai pas peur qu'ils flashent sur moi
c'est juste que je suis sur la defensive en fait

oui je dis ca parce que tout a l'heure marouan disait que j'etais froide frustrée alors je me suis defendu j'ai peur de me faire passer pour ce que je ne suis pas cad une bombe LOL ^^

Bref c'est toi qui voie djazmavie, moi je te croit pas "bombe" mais belle, je t'imagine comme sur ton avatar.

c'est pas une miss algerie c'est juste une algerienne(kabyle) du canada.
Je crois qu'elle a fait miss tourisme :rollllleyes:

Je dirais pas non ,Mais elle fait trop gaoulria...

siii c'est miss algerie 2007

c une kabyle

tu vois mon petit AbdelK ici on algerie on a de tout lol des noires des rousses des brunnes de blondes yeux marrons vert bleu noir tt cke tu veux

jrigole :)

oh parce que tu en as connu 3 ou 4 comme ca

si je peux resumer l'algerienne peut etre c'est pour son nif, on a une fierté mal placée peut etre mais elle est la
donc si tu leur a fait des sales coup fallait tatendre a leur reponse LOL

J'en ai connu des centainess!!!!
On va faire simple:
-pourte mettre avec une algerienne faaut etre un guerrier <<(aimer la guerre et surtout sortir vainqueur
- avec une marocaine faut avoir des yeux dans le dos et un sixieme sens
- avec une touns je sais pas mais j'aime pas mettre la jupe(<<jplainsante quoi que c'est peut etre vrai)

J'en ai connu des centainess!!!!
On va faire simple:
-pourte mettre avec une algerienne faaut etre un guerrier <<(aimer la guerre et surtout sortir vainqueur
- avec une marocaine faut avoir des yeux dans le dos et un sixieme sens
- avec une touns je sais pas mais j'aime pas mettre la jupe(<<jplainsante quoi que c'est peut etre vrai)

ca va le prends pas mal au debut je croyais que t t un kéké le genre de mec qui dit "toutes les filles c des p**"

mais ton analyse est interessante LOL

Retour