Aleykom salamu w rahmatuLahi w barakatuhu okhti
J'avais vu un dosage entre poivre noir et curcuma.. mixé à de l'huile d'olive il me semble.. ça donne une genre de mixture..
Perso je me prend pas la tête. Poivre noir et curcuma BIO de carrefour, je soupoudre comme ça vient dans l'omelette le matin. Le mieux est de les prendre bio pour mieux les assimiler.
Et les oeufs à moitié cuit pour conserver leurs enzymes digestives, les omégas.. C'est valable pour la plupart des aliments. Cru cela conserve les enzymes digestives. À 20 ans à cause de notre régime alimentaire on a détruit genre 30% de notre capital d'enzymes digestives dans notre estomac.. Donc l'alimentation cru c'est bien..
Il m'arrive de tomber malade hein (rhume, petite fièvre.. 1 semaine un peu KO puis voila..) je crois que c'est un bien de temps en temps.. Ça purge un peu.. Pour moi la dernière fois ça devait être y'a 1 ou 2 ans... Sinon l'autre fois quand j'étais au bled à cause du changement dans la nourriture..
Mais je prend pas de médocs... C'est de la bétise ces trucs..
Je vire au maximum tout ce qui vient de l'industrie pharmaceutique, les produits chimiques etc.. Et elhamdoliLah.