Comment me débarasser de toutes ces filles qui me collent?

je suis pour rien si je suis beau. je veux juste la paix. mettez vous a ma place. c'est pas facile a gérer:(
il est facile de dire. remet les a leures place.mais y'en qui sont mignones.
je mange du fromage et aprés?:(

je penssé k'il y avez que les fille dans cette situation mais même les gars sont ateint
mais c fille se rabasse jusqu'a tacoster

bon je vous cache pas que je suis beau et meme grand.
mon probléme est le suivant.
comment se débarasser de toutes ces filles qui me collent a la peau?
avez vous vécu la meme situation?:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D

ca depend si c'est à la super glue4 ou autre
bon courage mon fwew

tu crois que les mecs sont moches et qu'il y'a que les filles qui sont belles?:eek:

tu sautes du coq à l'ane ......

je te demande si tu es sérieux, je vois que les bladinautes te prennent au serieux, j'ia pourtant eu le sentiment que tu plaisantais (jrad)

les hommes ont leur part de beauté aussi, encore heureux, les femmes ont le droit au plaisir des yeux aussi .....

tu sautes du coq à l'ane ......

je te demande si tu es sérieux, je vois que les bladinautes te prennent au serieux, j'ia pourtant eu le sentiment que tu plaisantais (jrad)

les hommes ont leur part de beauté aussi, encore heureux, les femmes ont le droit au plaisir des yeux aussi .....

jrad ou pas jrad. ca veut pas dire que le mec est pas serieux.:D

comment se débarasser de toutes ces filles qui me collent a la peau?: (
avez vous vécu la meme situation?: eek:

Imprime le sujet de ton post et fais le lire à toutes les files qui t'accostent ...
Si la fille te colle encore ... c'est peut être la femme de ta vie ... :rolleyes:

comment se débarasser de toutes ces filles qui me collent a la peau?:
avez vous vécu la meme situation?:eek

Tu pourras jamais te débarrasser de toutes ces filles...telle un tourbillon elle t'emporteront à jamais pour l'eternité et l'au dela... :rolleyes:

Franchement t bizarre

Ce que tu racontes c de la niok mais tu persistes dans ton délire :D

Un débriefing de ta part serais cool

Tu pourras jamais te débarrasser de toutes ces filles...telle un tourbillon elle t'emporteront à jamais pour l'eternité et l'au dela... :rolleyes:

Franchement t bizarre

Ce que tu racontes c de la niok mais tu persistes dans ton délire :

Un débriefing de ta part serais cool

eh bien il est temps de donner un coup de pied dans la fourmilliére pour avoir la tranquilité mon vieux.;)

une balafre sur le visage ... mais bien profonde et si tu touches l'œil ... c'est encore mieux ...

tu sais parfois certaines filles trouvent ca "waaaaaaouuuuh" :rolleyes:

elles essayeront de comprendre le mystere qui se cache derriere cette balafre, en imaginant que c'est un heros, un bad boy et j'en passe....

laisse tombé c'est tout apprends a gérer ton sex-appeal tu verras tu te sentiras mieux !!

:D

tu sais parfois certaines filles trouvent ca "waaaaaaouuuuh" :

elles essayeront de comprendre le mystere qui se cache derriere cette balafre, en imaginant que c'est un heros, un bad boy et j'en passe....

laisse tombé c'est tout apprends a gérer ton sex-appeal tu verras tu te sentiras mieux !!

:D

mais oui c'est ca femme a lunette;)

Retour