Ben la fille raconte un truc et tu vois certains lui dire des idioties grandes comme le monde.
Je suis entièrement d'accord avec toi! après il y a t-il du 2nd degré et de l'envie de provoquer? va savoir! mais des idioties ENORMES!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben la fille raconte un truc et tu vois certains lui dire des idioties grandes comme le monde.
Je suis entièrement d'accord avec toi! après il y a t-il du 2nd degré et de l'envie de provoquer? va savoir! mais des idioties ENORMES!!!
Selem halikoum,
Voila, je me suis énormément fâchée avec mon fiancé aujourd'hui. Je me suis trop vite emporté et je le reconnais que j'aurais du attendre des explications.
La j'avoue que je suis allée trop loin me suis emporté on dirait c'était la fin du monde, alors que je sais au fond de moi que c'est un homme en or! C'est mon passé et mon manque de confiance en moi qui font que je réagis de travers.
Du coup à la fin j'ai pleuré et il est troop sensible quand je pleure, il supporte pas me voir pleurer.
Il s'est enervé mais le pire c'est qu'à la fin il s'excuse alors que c'est moi qui est en ait trop fait.
C'est un homme en or machallah que dieu me le preserve, un homme pieu et patient el hamdoullah.
Je voudrais me faire pardonner.
Par les mots c'est deja fait, mais je voudrais en faire un peu plus , je m'en veux tellement.
Je veux lui offrir un cadeau pour m'excuser.
Conseillez moi....
En te mettant à genoux! Et logiquement ta bouche arrive au niveau de... enfin voilà quoi
Je pense que tu aurais du t'abstenir a ce moment la ^^
POurquoi? c'est pas une bonne idée? je suis sure que mon idée c'est du tonnerre, qu'il va lui pardonner toutes ses erreurs pour les 10 à venir
ça serait plutôt un manque de respect non?
ah bon? et pourquoi? c son mec, en plus ils vont se marier je vois pas où est le manque de respect
Deja s'il est pieux alors c'est lui manquer de respect surtout envers la religion.
Ensuite , s'ils ne sont pas encore mariés , rien ne prouvera qu'il le feront , la vie nous réserve des surprises.
Le mieux c'est de ne pas prendre de risque et d'en discuter tout simplement.
tu m'as l'air jaloux tout simplement toi
Jaloux? aucunement , je ne connais aucune des 2 personnes.
Je dis simplement ce que je pense être le mieux à faire
offrir un cadeau pour se faire pardonner??
ouais ... bof.
arrête de me contredire! tu es jaloux, un point c'est tout!
un conseil tu t'es excusé c'est déja une bonne chose, il ne faut pas trop en faire, car si un jour malheureusment cela se reproduit ce que je ne te souhaite pas, il risque de ne plus y croire et te dira: '' a chaque fois c'est pareil , tu cries, tu... et tu t'excuses en m'achetant un kdo"je veux pas reelement m'excuser à travers le cadeau ou l'acheter, je veux en même temps lui dire a quel point je suis reconnaissante des efforts qu'il fait pour moi.
Pour l'instant Allah raleb, nous ne vivons pas ensemble encore et puis nous sommes loin l'un de l'autre. Lui prouver tous les jours par des gestes mon amour c'est vraiment difficile.
Selem halikoum,
Voila, je me suis énormément fâchée avec mon fiancé aujourd'hui. Je me suis trop vite emporté et je le reconnais que j'aurais du attendre des explications.
La j'avoue que je suis allée trop loin me suis emporté on dirait c'était la fin du monde, alors que je sais au fond de moi que c'est un homme en or! C'est mon passé et mon manque de confiance en moi qui font que je réagis de travers.
Du coup à la fin j'ai pleuré et il est troop sensible quand je pleure, il supporte pas me voir pleurer.
Il s'est enervé mais le pire c'est qu'à la fin il s'excuse alors que c'est moi qui est en ait trop fait.
C'est un homme en or machallah que dieu me le preserve, un homme pieu et patient el hamdoullah.
Par les mots c'est deja fait, mais je voudrais en faire un peu plus , je m'en veux tellement.
Conseillez moi....
Selem halikoum,
Conseillez moi....
Selem halikoum,
Conseillez moi....
Changer ton attitude...![]()
Selem ou halikoum,
j'ai etais surprise de voit certaines de vos réactions, puéril , malsaines et j'en passe.
On va se mettre un peu dans le contexte pcq l'ignorance fait dire des bétises aussi grosse que votre manque de maturité .
Nous sommes un couple fiancé, nous nous sommes pris la tete. Je me suis emportée, je suis calme de nature je ne m'énerve pas vite et quand je menportr je ne geule pas ok?
Par manque de tact il ma mal expliquer quelques chose mais au final il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat.
Il s'est excusée pour ses TORTs pcq il a reconnu sa petite maladresse qui ma fait du mal et je me suis excusée en reconnAissant mes torts qui sont plus importants dans cette histoire .
Tout est rentre dans l'ordre, sauf qu'après réflexion je voulais lui faire plaisir en lui offrant un cadeau car depuis longtemps je ne Lui ai rien offert, et c l'occasion de lui prouver mon amour et ma reconnaissance .
Quand je dis cadeau c pas parfum ou autres !!!!!!!! Tout de suite vous magressez a me dire que je veux l'acheter !!!!
Nonnnn je veux lui offrir quelque chose de symbolique. Liée a la religion. J'aurai vécu avec lui ça aurait été autre chose.
Ouffff!
Bnaqess cette demande de conseil!!! On dirait je vous ai dit jetez moi des pierres. Respiréz un petit peu , vous aboyez beaucoup ici.
MDRRRRR offre lui un livre, mais sans appuyer sur le fait que c'est pour te faire pardonnerSelem ou halikoum,
j'ai etais surprise de voit certaines de vos réactions, puéril , malsaines et j'en passe.
On va se mettre un peu dans le contexte pcq l'ignorance fait dire des bétises aussi grosse que votre manque de maturité .
Nous sommes un couple fiancé, nous nous sommes pris la tete. Je me suis emportée, je suis calme de nature je ne m'énerve pas vite et quand je menportr je ne geule pas ok?
Par manque de tact il ma mal expliquer quelques chose mais au final il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat.
Il s'est excusée pour ses TORTs pcq il a reconnu sa petite maladresse qui ma fait du mal et je me suis excusée en reconnAissant mes torts qui sont plus importants dans cette histoire .
Tout est rentre dans l'ordre, sauf qu'après réflexion je voulais lui faire plaisir en lui offrant un cadeau car depuis longtemps je ne Lui ai rien offert, et c l'occasion de lui prouver mon amour et ma reconnaissance .
Quand je dis cadeau c pas parfum ou autres !!!!!!!! Tout de suite vous magressez a me dire que je veux l'acheter !!!!
Nonnnn je veux lui offrir quelque chose de symbolique. Liée a la religion. J'aurai vécu avec lui ça aurait été autre chose.
Ouffff!
Bnaqess cette demande de conseil!!! On dirait je vous ai dit jetez moi des pierres. Respiréz un petit peu , vous aboyez beaucoup ici.
C'est mal parti... la demoiselle est sanguine apparemment.
C'est incroyable, les gens ici.
Soit vous avez des idées c'est avec plaisir que je les prends soit vous tracez votre route!! je vous demande pas de chipoter sur tel ou tel phrase .
les femmes des vrais vipères les premières a cracher leur venin sur les autres..
Mettez un peu de coté cet aspect la
Selem halikoum,
Conseillez moi....
Fait lui une gâterie !!!
Tu as le choix
mai il fau fau s'adapter un pe au monde actuel , a te lire on croirai k tes ds une tente ds un coin retranche ...Dans une bulle ou je me fous pas éperdument de la gueule de la religion