Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu parles Ă qui ???
Que dire ?
Eh ben certaines Marocaines sont gentilles et open bar avec les blacks
VDM
Lorsquâune femme sâapproche de toi pour te dire bonjour ou te tend la main... tu lui mets un vent ! Effet garanti
Pas besoin d'en arriver lĂ , les conventions sociales sont faites pour que les gens mobilisent un relationnel un tant soit peu bienveillant entre eux.
Si lui est droit et franc du collier, ce n'est pas un sourire ou un bonjour qui le fera vaciller...
Oui !!! et alors !!!vous ĂȘtes obsĂ©dĂ©s par ce que font les marocaines du contenu de leur petite culotte ! Câest pas possible !
Le pire souvenir de cet acabit , jâĂ©tais tĂ©moin de mariage, le futur mari de ma meilleure amie avait choisi un pseudo salaf... avant dâaller Ă la mairie nous nous sommes retrouvĂ© chez le future Ă©poux.. je me suis prĂ©sentĂ© comme une fleur devant le tĂ©moin du mariĂ© en lui tendant la main comme cela se fait dans nâimporte quelle 1ere rencontre (le gars mâa mis un vent) « je ne sers pas la main aux femmes » jâavais envie de lâinsulter (je me suis retenu, le gars ne respecte mĂȘme pas son semblable, je me suis sentie insultĂ©e) je ne suis plus Ă©tonnĂ© de rienPas besoin d'en arriver lĂ , les conventions sociales sont faites pour que les gens mobilisent un relationnel un tant soit peu bienveillant entre eux.
Si lui est droit et franc du collier, ce n'est pas un sourire ou un bonjour qui le fera vaciller...
Oui !!! et alors !!!
a celui qui demande comment mettre de la DISTONCE avec les femmes dans le cadre du travail
Ne me parle pas de slip mais de réputation en effet à cause de certaines Marocaines eh ben les Geralds pensent que toutes les Marocaines sont des p uteset ça ne te choque pas visiblement !
Jâai envie de te dire « occupe toi de ce qui se passe dans ton slip »
A cause de certains ils pensent que tout les musulmans sont des terroristes, a cause de certains ils pensent que tout les arabes sont des voleurs, à cause de certains marocains ils pensent que tout les marocains vendent du cannabis....Ne me parle pas de slip mais de réputation en effet à cause de certaines Marocaines eh ben les Geralds pensent que toutes les Marocaines sont des p utes
Ne me parle pas de slip mais de réputation en effet à cause de certaines Marocaines eh ben les Geralds pensent que toutes les Marocaines sont des p utes
C est sa boĂźte, et donc il arrive pas a mettre de la distance
Ne me parle pas de slip mais de réputation en effet à cause de certaines Marocaines eh ben les Geralds pensent que toutes les Marocaines sont des p utes
Sans ĂȘtre condescendant... mais ça c un manque flagrant de confiance en soit et de confiance dans ta relation avec ta femme. Perso j'ai aucun problĂšme Ă discuter avec quiconque sans que ça ne dĂ©rape en quelque chose d'incontrĂŽlable.Il y avait plusieurs raison Ă ce plan.
- la premiĂšre montrer Ă ma femme quâelle est ma prioritĂ© et me recentrer sur ma famille.
- la deuxiĂšme Ă©viter de mâattirer les ennuis avec les autres hommes .
- la troisiÚme je ne sais pas géré le relationnel (amical homme - femme).
- il y en a dâautres...
Sans ĂȘtre condescendant... mais ça c un manque flagrant de confiance en soit et de confiance dans ta relation avec ta femme. Perso j'ai aucun problĂšme Ă discuter avec quiconque sans que ça ne dĂ©rape en quelque chose d'incontrĂŽlable.
Il y avait plusieurs raison Ă ce plan.
- la premiĂšre montrer Ă ma femme quâelle est ma prioritĂ© et me recentrer sur ma famille.
- la deuxiĂšme Ă©viter de mâattirer les ennuis avec les autres hommes .
- la troisiÚme je ne sais pas géré le relationnel (amical homme - femme).
- il y en a dâautres...
quâil se fasse moine
A cause de certains ils pensent que tout les musulmans sont des terroristes, a cause de certains ils pensent que tout les arabes sont des voleurs, Ă cause de certains marocains ils pensent que tout les marocains vendent du cannabis....
Tu peux pas controler les pensées des autres et dans ces autres y a differents niveaux d'abrutissement...
Ce que pense les idiots Gerald n'a aucune importance....
GĂ©rald joue avec ton cerveau et visiblement sa marche
Tu crois vraiment Ă son histoire ?
SĂ©rieux tu deconnes le mec pue la frustration
Meskine
Je sais que c'est un frustrĂ© qui ouvre des posts que sur les Marocaines et comme quoi il est mariĂ© Ă une Marocaine qu'une Marocaine l'a draguĂ© qu'il a pleurĂ© enfin bref je sais tout ça mais je rĂ©agis par rapport Ă ce que je vois j'entends et je lis !!lol les Geralds ont beau dos ! Les marocains / maghrĂ©bins sont les 1er Ă dĂ©nigrer leurs sĆurs !
Bref, vaste sujet
Moine de shaolin ?
En plus faut Ă©viter de parler aux femmes
Il se pourrait que cela soi la femme d un autre
Ou au delà de cela , sa peut conduire à des situations délicates
j ai oublié de précis là raison de ma froideur
Je me rappelle au taf, un de mes potes était à fond sur une femme...marié
Le mari est venu l'attendre un jour en bas du taf, c'Ă©tait parti loin de ouf.
Les histoires ...
Clairement,
Bon aprÚs lui c'était un pote, mais il était vraiment un hmar de premiÚre catégorie.
On lui disait de lĂącher l'affaire il nous Ă©coutait pas.
C est pas bien
Il devrait avoir plus de retenu
Surtout tu vas au boulot pour gagner ta croûte,
Pas pour te crĂ©er des histoires bĂȘtement.
Exact
Il taff toujours lĂ -bas ? La femme aussi ?
Oui.
Les 2 s'evitent comme de parfaits inconnus..
ou moine bouddhiste en Rayban
Des histoires de ouf au taf, c'est la routine...
Une collÚgue à ma femme à quitté son copain, pour vivre avec son manager, plus ùgé qu'elle
Du coup la boßte l'à obligé à changer de service, pour qu'il ne soit plus son chef direct et éviter que ça jase..
Câest triste
Sans indiscrétion, quel poste, quel secteur ?
tu es surtout un queuxxxx qui a du mal à gérer ses pulsions !
tu finira tĂŽt ou tard Ă aller voir ailleurs
Ăa paye manager en auditC'est triste pour le pauvre gars larguĂ© ouais..
Cabinet d'audit.