Comment m'y prendre ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Melou
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde !

Y'a quelques temps j'ai posté ici mais peu importe, j'ai besoin de vos conseils ! Cela fait à peu pres un mois que je suis célibataire, apres avoir quitté mon premier amour. Depuis deux semaines j'ai trouvé un taff' dans un journal ( moi qui veut devenir journaliste , le reve ) , je sors pas mal ( concerts, resto.. ) et je me sens de mieux en mieux Dieu merci..
En fait, je pense avoir un faible pour un de mes amis .. et c'est un peu la *****. On s'entend bien, encore hier soir on a été a un concert ensemble.. Ca a toujours été un peu ambigu entre nous, l'année derniere il m'a avoué vouloir sortir avec moi mais qu'il avait peur de mon caractere ( lol ). Bon depuis pas mal de temps s'est écoulé et il n'a jamais rien tenté. Il ne peut pas soupçonner que j'ai un faible pour lui, car je suis son amie, point barre. beaucoup de filles tournent autour de lui, ce qui n'arrange rien. Tout ce que je peux affirmer dans cette histoire c'est qu'on se plait physiquement - il me l'a déjà dit - et qu'on a de l'affection l'un envers l'autre.

Que faire ? J'avais pensé à prendre mes distances et voir sa réaction ?
 
en risquant de le perdre peux etr.dit lui clairement les choses et vous verez ou cela vous mennera.fonce c est tout sinon tu risque de le regretter un jour
 
Le problème c'est que je sais qu'il n'est pas amoureux de moi. Mais voilà on est quand meme proches, donc bon je sais pas du tout quoi faire ! :/
 
Beuh non c'est pas la mode , c'est pour qu'il prenne conscience que je lui manque ( eventuellement lol )
Non serieusement je fais COMMENT.
 
Beuh non c'est pas la mode , c'est pour qu'il prenne conscience que je lui manque ( eventuellement lol )
Non serieusement je fais COMMENT.

Et pourquoi tu lui ferais pas prendre conscience que lui il te manque hein ?

Qd on aime bien quelqu'un on lui fait du bien pas du mal !

Non sérieusement tu ferais mieux d'aller jouer au billes ou d'apprendre à vivre !
 
Bonjour tout le monde !

Y'a quelques temps j'ai posté ici mais peu importe, j'ai besoin de vos conseils ! Cela fait à peu pres un mois que je suis célibataire, apres avoir quitté mon premier amour. Depuis deux semaines j'ai trouvé un taff' dans un journal ( moi qui veut devenir journaliste , le reve ) , je sors pas mal ( concerts, resto.. ) et je me sens de mieux en mieux Dieu merci..
En fait, je pense avoir un faible pour un de mes amis .. et c'est un peu la *****. On s'entend bien, encore hier soir on a été a un concert ensemble.. Ca a toujours été un peu ambigu entre nous, l'année derniere il m'a avoué vouloir sortir avec moi mais qu'il avait peur de mon caractere ( lol ). Bon depuis pas mal de temps s'est écoulé et il n'a jamais rien tenté. Il ne peut pas soupçonner que j'ai un faible pour lui, car je suis son amie, point barre. beaucoup de filles tournent autour de lui, ce qui n'arrange rien. Tout ce que je peux affirmer dans cette histoire c'est qu'on se plait physiquement - il me l'a déjà dit - et qu'on a de l'affection l'un envers l'autre.

Que faire ? J'avais pensé à prendre mes distances et voir sa réaction ?

Tu lui propose de coucher avec lui un soir et on verra sa réaction.
 
Je ne vois pas pourquoi tu me parles " d'adultes civilisés " , ça n'a aucun rapport m'enfin passons.

La peur de se prendre un rateau, tu connais ? ( et de surcroit de gacher une amitié )
 
Je ne vois pas pourquoi tu me parles " d'adultes civilisés " , ça n'a aucun rapport m'enfin passons.

La peur de se prendre un rateau, tu connais ? ( et de surcroit de gacher une amitié )


Si c'est un gwere comme toi, dis lui franco que tu regrettes de l'avoir mis un rateau la premiere fois
si cest un arabe envoi lui des texto subtil comme j'ai hate de te voir, j'aimerai passer une apres midi avec toi etcccccc

je vois pas pk tu as peur de lui mettre un rateau alors que tu lui en a déjà mis un
 
Je ne vois pas pourquoi tu me parles " d'adultes civilisés " , ça n'a aucun rapport m'enfin passons.

La peur de se prendre un rateau, tu connais ? ( et de surcroit de gacher une amitié )

si ça à voire quelque chose on croirait lire une fillette de 14 ans !!!

Quelle amitié ?? désolé j'en vois aucune entre vous ..tu te voiles la face c'est tous ..
 
Bonjour tout le monde !

Y'a quelques temps j'ai posté ici mais peu importe, j'ai besoin de vos conseils ! Cela fait à peu pres un mois que je suis célibataire, apres avoir quitté mon premier amour. Depuis deux semaines j'ai trouvé un taff' dans un journal ( moi qui veut devenir journaliste , le reve ) , je sors pas mal ( concerts, resto.. ) et je me sens de mieux en mieux Dieu merci..
En fait, je pense avoir un faible pour un de mes amis .. et c'est un peu la *****. On s'entend bien, encore hier soir on a été a un concert ensemble.. Ca a toujours été un peu ambigu entre nous, l'année derniere il m'a avoué vouloir sortir avec moi mais qu'il avait peur de mon caractere ( lol ). Bon depuis pas mal de temps s'est écoulé et il n'a jamais rien tenté. Il ne peut pas soupçonner que j'ai un faible pour lui, car je suis son amie, point barre. beaucoup de filles tournent autour de lui, ce qui n'arrange rien. Tout ce que je peux affirmer dans cette histoire c'est qu'on se plait physiquement - il me l'a déjà dit - et qu'on a de l'affection l'un envers l'autre.

Que faire ? J'avais pensé à prendre mes distances et voir sa réaction ?

Est ce qu'avoir un "faible" pour qqn (c'est sans doute l'affection que tu as pour lui que tu prends pour un "faible" d'ailleurs) vaut une amitié? Je ne pense pas...
Mais bon, après, c'est à toi de voir si tu prends le risque ou pas.

En tout cas, je ne te conseille pas de prendre tes distances avec lui. Ca ne résoud rien et tu y perdras juste une personne qui compte pour toi.
 
Si c'est un gwere comme toi, dis lui franco que tu regrettes de l'avoir mis un rateau la premiere fois
si cest un arabe envoi lui des texto subtil comme j'ai hate de te voir, j'aimerai passer une apres midi avec toi etcccccc

je vois pas pk tu as peur de lui mettre un rateau alors que tu lui en a déjà mis un

Tu me fais marrer toi, donc j'adopte mon attitude en fonction de ses origines.
On me l'avait encore jamais faite celle-là.
 
Euh. C'est pas lui faire du mal, là. M'enfin bon. J'vois ce que tu veux dire.

Biensûr que si.
Quand qqn que tu apprécies s'éloigne de toi sans que tu saches pourquoi, d'une part tu souffres de cette distance et d'autre part de ne pas savoir pourquoi la personne s'éloigne.
Tu te poses 1001 questions, tu te demandes si tu as fait qqch qui aurait pu la blesser, tu as des remords, tu t'en veux... pourquoi au final? Juste parce-que qqn s'amuse avec tes sentiments...

C'est la mode de nos jours... tester les autres parce-qu'on veut être certain de ce qu'ils pensent de nous...
Jouer avec les sentiments des autres juste pour se rassurer...
Non seulement ça montre un manque de confiance en soi, mais en plus, un certain irrespect pour les autres...
 
Tu me fais marrer toi, donc j'adopte mon attitude en fonction de ses origines.
On me l'avait encore jamais faite celle-là.

c'est ce que j'ai observé autour de moi
généralement les rebeu n'acceptent pas de se prendre des rateaux et kand la fille revient à la charge ils prennent un malin à plaisir à leur foutre un rateau
les gweres sont moins susceptibles
 
c'est ce que j'ai observé autour de moi
généralement les rebeu n'acceptent pas de se prendre des rateaux et kand la fille revient à la charge ils prennent un malin à plaisir à leur foutre un rateau
les gweres sont moins susceptibles

Ca c'est bien vrai.
Mais je dirais plutôt que ça touche toute la gente masculine.
 
ecoute, tu lui dis es choses simplement, tu veux faire comment? y a juste une maniere de dire les choses... et la distance mauvaise idee, en general on la prend quand y a une embrouille et que seule la distance et la remise en question et la reflexion sont les meilleures choses a faire. la, si tu fais ca, il va ma le prendre car il va rien comprendre.:rolleyes:
 
Ca c'est bien vrai.
Mais je dirais plutôt que ça touche toute la gente masculine.

Non absolument pas cest une attitude très méditerranéene ce genre de comportement. Franchement les autres race se contrefoutent de ca, ils mettent leur ego de coté. Je ne dis pas qu'une attitude est meilleur que l'autre en tout cas.
 
peux etre bien mais voyons pourquoi le recalé si c est pour revenir a la charge?faut comprendre la personne qui ce fait recalé .sa fierté en prend un coup et meme le moral pour certains.
 
Je ne lui ai pas foutu de rateau ! L'année derniere lorsqu'il m'a dit ça il m'a simplement dit avoir voulu sortir avec moi mais qu'apres reflexion on avait tous les deux des caracteres de ***** et que ca allait péter des flammes ^^

@hennayate : non j'ai bien lu tout ce que tu as dit. en définitif : je fonce ou je fonce pas?
 
peux etre bien mais voyons pourquoi le recalé si c est pour revenir a la charge?faut comprendre la personne qui ce fait recalé .sa fierté en prend un coup et meme le moral pour certains.

peut etre que la personne qui recale a besoin de savoir ou elle en est, de reflexion, maintenant, si la personne qui se fait recaler, n est omnibulé que par sa propre personne et veut recaler a son tour par fierte, on s en sort pas, c est pueril et c est une perte de temps ET C EST NIMPORTE QUOI
 
Retour
Haut