de quoi tu a jamais tapée quelqu'un pour x raison ? ?alors là ça me dépasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de quoi tu a jamais tapée quelqu'un pour x raison ? ?alors là ça me dépasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon maride quoi tu a jamais tapée quelqu'un pour x raison ? ?
Als là çà rigole pas , t un fou toi!!non, les tapée pour qu'ils sache ... que rien ne sert d'esseyer de faire peut
boule de neige c'est bien le mot wallah!!!!Als là çà rigole pas , t un fou toi!!
Tu crois vraiment que si tu frappes qqn yaura pas l'effet boule de neige?
O_O la c'est autre chose ..mon mari
je voudrais bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je pourrais jamais...mdrrrrrrrrrr
mais question coran il y a quelque chose ???Als là çà rigole pas , t un fou toi!!
Tu crois vraiment que si tu frappes qqn yaura pas l'effet boule de neige?
sereferer au 7adith pour ne pas envoyer ta femme à l'hôpital après une bonne tannée;mdrrrrrrrmais question coran il y a quelque chose ???
ou il faut se résinier ???
je parle pas de frappée une femme....sereferer au 7adith pour ne pas envoyer ta femme à l'hôpital après une bonne tannée;mdrrrrrrr
c'est que t'as fait référence au Coran et c'est de la femme qu'il s'agit,non????je parle pas de frappée une femme....
dans le coran il n'est pas question de frappée la femme ...c'est que t'as fait référence au Coran et c'est de la femme qu'il s'agit,non????
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,tu connais pasdans le coran il n'est pas question de frappée la femme ...
non et non je suis pas coraniste .....siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,tu connais pas
pourtant t'es coraniste
et pourquoi t'es à la recherche du doute??non et non je suis pas coraniste .....
de plus interprète les parole du créateur pour faire plaisirs à des homme qui perde leur sang froid pour un rien, c'est comme demande a iblis son taf-sil
c'est pas le sujet du topic ...et pourquoi t'es à la recherche du doute??
tu devrais l'être pour la verité!!!!!!
la curiosité et non le doute,compassion!c'est pas le sujet du topic ...
le doute te fait passer d'une marche à une autre (te rapproche de dieu)
c'est beauComment ne pas perdre la tête,
Serrée par des bras audacieux
Car l'on croit toujours
Aux doux mots d'amour
Quand ils sont dits avec les yeux
Moi qui l'aimais tant,
Mon bel amour, mon amant de Saint-Jean,
Il ne m'aime plus C'est du passé
N'en parlons plus.
N'en parlons plus.
Edith Piaf et Lucienne Delyle.
c'est beau
excuse ma curiosité........
t'es un homme??
Evoquer Dieu plusieurs fois, prier et ne pas se soucier des dires des gens.Comment ne pas perdre son sang froid.
Salam,
Bonsoirs a touts,
Jai passé une semaine de fou à croire que tout le monde, en avais après moi
Deux solutions où je garde mon sang-froid au risque dune dépression où je me laisse allée quelque soit la conséquence
Du point du vue loi de dieu quoi faire ??
merci pour ce partage ( et information..)c'est vraiment merveilleux
Comment ne pas perdre la tête,
Serrée par des bras audacieux
Car l'on croit toujours
Aux doux mots d'amour
Quand ils sont dits avec les yeux
Moi qui l'aimais tant,
Mon bel amour, mon amant de Saint-Jean,
N'en parlons plus.
N'en parlons plus.
Edith Piaf et Lucienne Delyle.
Bah, n'est-ce pas la même chose ?............son sang froid.........pas la tête !
Bah, n'est-ce pas la même chose ?