Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te les envoie de suite par chronopost ou dhl, euh non mon fils dors déjà, bon ben ça attendra demain
J'aime bcp !!Petite coquine va!
ça aussi on n'en parle pas au jury lors de l'oral, ils n'ont pas à savoir que tu es dans ce courant de pensées:
(ps: j'aime bcp bcp cette chanson)
Matmatah L'apologie - YouTube
Oui voilà c'est ça, il est mort Vandame ou quoi ? On dirai qu'il habite mon corps, j'aurai pu le dire aussi facilement !
Tu arrives à te lécher les narines, t'en as de la chance toi !
Je vais te dire kadoujakquand je prend du poids! j'en prend même au niveau du nez!!!
mon nez à lui seul fait 5 kilos et subissant l'effet de l'apesenteur! bah il tombe : (
loool
Je vais te dire kadoujak
Moi je suis sûre que tu es canon !
Je te vois pas comme une bagra comme tu dis
Pour être canon les critères de poids c'est obsolète ! T'es belle ou tu l'es pas, toi tu es très belleohhh à quelque kilos près et j'en suis une :langue:
Pour être canon les critères de poids c'est obsolète ! T'es belle ou tu l'es pas, toi tu es très belle
Mais je kif trop ton personnage !!!
Et ben t'es obligé de faire face, t'es pas une autruche ! Ni une petite souris ! t'es une bagratouneohhhhhh je sais plus où me mettre
Et ben t'es obligé de faire face, t'es pas une autruche ! Ni une petite souris ! t'es une bagratoune
moi aussi je l'aime bienEt ben t'es obligé de faire face, t'es pas une autruche ! Ni une petite souris ! t'es une bagratoune
Moi ça me rappelle un épisode de l'amour est dans le pré...dans la maison d'un agriculteur y avait au moins une centaines de figurines de vaches partout dans la maison...............................t'es pas fan à ce point là des vaches kadijak?mdrrrrrrrrrrrrrr ça me rappel une scène du dessin animé "la ferme en folie" ils veulent se cacher mais on voit le gros derrière de la vache
toi aussi je t'aime bienmoi aussi je l'aime bien
voila, j'aimerai bien avoir des enfants, mais j'arrive vraiment pas a frequenter quelqu'un, car j'ai vraiment peur des gens, et j'ai surtout peur de finir de toutes seul.
je ne cherche pas des conseil comment rencontrer qq1, ni ou trouver qq1, mais seulement comment apprendre a ne plus avoir peur .
oohhhh la la la la
Purée déclaration d'amour ! Sur déclaration d'amour !
Hello,
J'ai envie de te demander mais de quoi à tu peur ?
Je ne comprend pas, qu'est ce qui c'est passé dans ta vie pour que tu sois à ce point paralysé ?
Ce que tu es, n'est que ce que tu crois être ou ce que les gens de te font croire que tu es, si tu te force à croire que tu n'es pas une peureuse tu battras ta peur. C'est un combat avec toi !!
Euh je sais pas si c'est clair
Moi ça me rappelle un épisode de l'amour est dans le pré...dans la maison d'un agriculteur y avait au moins une centaines de figurines de vaches partout dans la maison...............................t'es pas fan à ce point là des vaches kadijak?
comment ne plus avoir peur, peut etre en parler avec un professionnel...cette peur vient certainement de qqch et ca te bloque et ca te bloquera encore tant que t'auras pas mis le doigt dessus
oufmdrrrrrrrrrrrrr non! la seule chose que j'avais à l'éffigie des vaches c'était un mug!!! tellement marrante que tout les matins en prenant mon café! j'étais de bonne humeur
non! j'aime l'animal pas les figurines
ouf
mais serieux je comprends pas, moi je trouve que les vaches ont un regard pas très gentil, et en Inde elles sont vraiment mechantes, c'est des vaches pourries gatées là bas, je me suis déjà fait coursé par une vache là bas!
mdrrrrrrrrrrrrr
ohhh non! elles sont mimi et tellement douce! faut savoir leur parler ^^ (oui je leur parle :langue: )
(par contre je suis ok pour celle d'Inde!elles font peur!)