Comment ne plus l'aimer ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anisa25
  • Date de début Date de début
Salam,

On me dis que l'amour que j'ai pour mon ex c'est de la passion que c'est le diable qui me le fais aimer, moi je mourrai d'envie de plus éprouver d'amour pour lui mais si c'est le diable qui veut me le faire aimer alors que dois je faire ?

On me juge mais est ce de ma faute si je l'aime sachant que je ne choisi pas de tomber amoureuse, deux mois après je l'aime encore quand est ce que cet amour va s'estomper ? je demande à Dieu de me le faire oublié mais en vain.

Trouves toi des activités pour occuper ton esprit, mais quand je dis ca je parle pas de gamineries du genre appeler son opérateur mobile lolll parcque la tu en ressortira que plus aigris et frustrée...

L'amour c'est un sentiment qui s'estompe ac le temps, et surtout c'est pas fatale..
Pense à la mort qui nous attend et profites de ta vie ...
Des hommes yen a pleinssssssssssssssssssss

Il faut que tu fasses un réel travail sur toi même ! Rien n'est insurmontable !

Pour l'instant, tu t'accroches à une idée que tu te fais de ton ex, à des moments doux que tu as pu partager avec lui. En somme, tu n'arrives pas à te détacher de lui ...

Comment avez-vous rompu ? Et pourquoi ? (Si ce n'est pas trop indiscret)

En tout cas, tu ne pourras pas aller mieux tant que tu ne seras pas prete à l'oublier. Cela peut prendre du temps mais tu y parviendras!

Salam,

On me dis que l'amour que j'ai pour mon ex c'est de la passion que c'est le diable qui me le fais aimer, moi je mourrai d'envie de plus éprouver d'amour pour lui mais si c'est le diable qui veut me le faire aimer alors que dois je faire ?

On me juge mais est ce de ma faute si je l'aime sachant que je ne choisi pas de tomber amoureuse, deux mois après je l'aime encore quand est ce que cet amour va s'estomper ? je demande à Dieu de me le faire oublié mais en vain.

En aimant un autre...

Salam,

Salam,

Quand tu comprendras que l'amour n'est qu'illusion
Quand tu assimileras que cette illusion finie toujours par disparaître
Quand tu raisonneras avec ta tête et non cet autre organe plus communément appelé "cœur"
Quand tu auras l'intelligence d'avoir d'autre occupation plutôt que de penser à cet homme (parce que lui ne se souvient même plus de ton prénom).

Alors tu sauras comment ne plus aimer.

Salam,

appuie sur reset !

cordialement

salam,

on me dis que l'amour que j'ai pour mon ex c'est de la passion que c'est le diable qui me le fais aimer, moi je mourrai d'envie de plus éprouver d'amour pour lui mais si c'est le diable qui veut me le faire aimer alors que dois je faire ?

On me juge mais est ce de ma faute si je l'aime sachant que je ne choisi pas de tomber amoureuse, deux mois après je l'aime encore quand est ce que cet amour va s'estomper ? Je demande à dieu de me le faire oublié mais en vain.
va voir dans le post chagrin d amour et remede
tu trouvera peut etre la solution

Salam,

trouve un remplaçant :D

Retour