mousiba
Bladinaute averti
non laisse tomber tu vas me fairede rien
c quoi tes critères ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non laisse tomber tu vas me fairede rien
c quoi tes critères ?
non ya 90% de cas soc et 10% que j'apprécie..
et toi t dans les 10%
ps: la vieille drague à 2 balles
![]()
je crois bien oui
il y a de tt !!
Je suis le roi des Cas soc', mais je suis en phase de guerison, j'espère etre un mec normal courant 2014-2015, et un mec bien en 2017 !
Pose une option si tu veux ! LOL
mdrrrrrrrrrrrrrrr si toi t un cas soc, alors yen a c des morts-vivantsJe suis le roi des Cas soc', mais je suis en phase de guerison, j'espère etre un mec normal courant 2014-2015, et un mec bien en 2017 !
Pose une option si tu veux ! LOL
mais non il est trop jeune pour moiOH C MIMI TT CA
UN COUPLE EN DIRECTE
ca vas créer de la jalousie lol
OH C MIMI TT CA
UN COUPLE EN DIRECTE
ca vas créer de la jalousie lol
mais non il est trop jeune pour moi![]()
si ça se finit avec mon ******* de mec, on se capte et on voit ce que ça peut donner. t ok?Age is just a number ....
LOL
si ça se finit avec mon ******* de mec, on se capte et on voit ce que ça peut donner. t ok?![]()
looooooooool c un ******* il mérite ten fais pas.Heu-re-sment (qu'il y a findus, finduuuuussssss), que t'as mis le smiley vert a la fin, sinon j'taurais dis que ça se fait vraiment, vraiment pas pour ton mec ... LOL
looooooooool c un ******* il mérite ten fais pas.
Donnes du temps au temps ... occupes toi l'esprit et rapproche toi d'ALLAHSalam,
On me dis que l'amour que j'ai pour mon ex c'est de la passion que c'est le diable qui me le fais aimer, moi je mourrai d'envie de plus éprouver d'amour pour lui mais si c'est le diable qui veut me le faire aimer alors que dois je faire ?
On me juge mais est ce de ma faute si je l'aime sachant que je ne choisi pas de tomber amoureuse, deux mois après je l'aime encore quand est ce que cet amour va s'estomper ? je demande à Dieu de me le faire oublié mais en vain.
Abayal, nan pas un couple, j'préfère une bladinette qui s'appelais Faranight80, quoique Sibel aussi elle était pas mal ... LOL !
pas mal je comprends pas tout mais l'essentiel