comment occupez vous votre temps

>>>> Bladi.... :D

Dans moins de 2 semaines, je reprends le travail :(

J'sais pas comment j'vais faire...

Je peux pas sortir... il fait trop chaud... !! Enfin, j'suis allée au marché ce matin, je regrette... j'ai soif maintenant... !!

Après je ferais une pose dodo... ensuite je lirais un peu de Coran... et peut-etre que je ferais quelque chose à manger pour l'ftor... comme ça ça m'occupe...

Voilà voilà

J'ai l'impression que ça fait des semaines qu'on jeûne déjà... ! =D

Et toi que fais tu ?

je bosse, je reste sur bladi, je fais à manger (d'ailleurs dur dur de bien doser sans gouter), et pause dodo bien sûr

aprés en septembre, je reprends les cours donc ca va m'occuper

moi je construis un robot qui fais des burgers et des pizzas, histoire de créer mon entreprise de fastest fast-food et devenir milliardaire
çà occupe bien mon temps et je sens pas la faim

>>>> Bladi.... :D

Dans moins de 2 semaines, je reprends le travail :(

J'sais pas comment j'vais faire...

Je peux pas sortir... il fait trop chaud... !! Enfin, j'suis allée au marché ce matin, je regrette... j'ai soif maintenant... !!

Après je ferais une pose dodo... ensuite je lirais un peu de Coran... et peut-etre que je ferais quelque chose à manger pour l'ftor... comme ça ça m'occupe...

Voilà voilà

J'ai l'impression que ça fait des semaines qu'on jeûne déjà... ! =D

Et toi que fais tu ?

Moi rien de spécial

je dors jusqu'à 13H et ensuite je glande sur le net je regarde la tv

vous avez des astuces contre les migraines ramadantesque ??? :eek:
ca fait le deuxieme jour, et c'est inssuportable, pas faim, pas soif mais la tete qui va eclater :(

Moi pour passer le temps je fais quelque chose de passionant et qui occupe pas mal de mon temps....

Je regarde des séries sur le net... :rolleyes:

alors le matin je vais travaillé, ensuite je fait un peu de rangement, je vais me balader, une petite sieste, lecture et apprentissage du Coran par coeur, preparation du repas de mon mari, ensuite preparation de mon repas pour le ftour :)

Retour