Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi pendant ce ramadan, je me lève à 9h00 pour rédiger mon mémoire. Je profite du ramadan pour rester concentrer jusqu'à 20h. En même temps, je traine sur bladi, je me fais des pauses pour écouter des chroniques du ramadan, écouter le coran, regarder quelques hadith mais le principal de ma journée c'est ce mémoire.
Je descend aussi aider ma mere pour ranger un peu quand elle est fatiguée.
vous avez des astuces contre les migraines ramadantesque ???
ca fait le deuxieme jour, et c'est inssuportable, pas faim, pas soif mais la tete qui va eclater
pour tes mots de tête: tu bois du café le matin en général? perso, mes mots de tête sont passés depuis que je bois mon café au s7or, pareil pour ma mère.
comment je moccupe et bien moi c simple!! lol le matin je regard un film sur 2M aprè jme lève je fai mon ménage aprè jme met un peu sur lordi aprè je vai vers 14h préparer la bouffe pour le soir et vers17h je vai faire un tour chez ma mère et je rentre chez moi vers 20h le temps de préparer la table et de tout chauffer ou cuire aprè mon mari rentre et voilaaaaaaaaaaaa