comment ont ils fait pour le trouver aussi vite?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karimaDZ
  • Date de début Date de début
Za3ma gallak ils le "suivaient".

Mais lol quoi. Le type il se procure des armes "mais" il est suivis par les R.G.

Tout va bien.
hamdoullah il ya encore des gens sensés sur cette terre qui réflechissent avec leur tête. ;)

je vois tt le monde s'excite ici même sur la religion, les jeunes de cité, alors qu'ayant discuté aujourd'hui avc mes collegues français, eux mm trouve cette histoire louche, mais les bladinaute impressionant de sagesse et ayant réussi leur intégration (pour l'essentiel) s'agitent ds ts les sens comme des mouches à bipppppp.

hamdoullah il ya encore des gens sensés sur cette terre qui réflechissent avec leur tête. ;)

je vois tt le monde s'excite ici même sur la religion, les jeunes de cité, alors qu'ayant discuté aujourd'hui avc mes collegues français, eux mm trouve cette histoire louche, mais les bladinaute impressionant de sagesse et ayant réussi leur intégration (pour l'essentiel) s'agitent ds ts les sens comme des mouches à bipppppp.

Le plaisir est partagé;

Bien sur que c'est louche.

1er "attentat" de ce genre en France...
En Belgique, 1er "attentat" contre une mosquée (chiite) également...
Ou zid ou zid...

Rien n'est du au hasard.

grille de resserrage des info entre les ip connectée a l'adresse de vente de la moto
et différents types de profils

je pense que les caméras de surveillance on dut jouer aussi pour la localisation
peut être aussi des témoignage sur le scooter ...

le plus dur a peut etre été de savoir si c'était lui ou son frère ainé

eux mm trouve cette histoire louche

Tu peux me dire une histoire impliquant des terroristes musulmans que des musulmans trouvent pas louches???

Le 11 septembre? mouarf!

Les attentats en Irak et ailleurs? meuhhh non : c'est les ricains...

Toulouse? meuuuuh non...pauvres naïfs que nous sommes...heureusement des Bladinautes lucides (toujours les mêmes) sont là...

ça ressemble surtout à une manipulation genre 11/9 comme je l'avais dit et pendant ce temps la on ne parle pas des vrais grands problèmes et des vrais coupables .

Ils le suivaient,mais il était plus rapide,il avait un scooter...
Il faut tout de même admettre que les fondamentalistes d'al qaïda font des miracles. Quand on voit le mollah Omar échapper à l'armée américaine en mobylette, on ne peut que se dire que dieu existe.

Alors, un scooter dans les mains d'un islamiste autoradicalisé, on imagine même pas.

Quand, on est a 2 doigts de perdre des élections et qu'on est possessif , on est prêt à tout pour renverser la situation ??

Retour