Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
M. MERAH?
G pas eu le tps de suivre!
M. MERAH?
hamdoullah il ya encore des gens sensés sur cette terre qui réflechissent avec leur tête.Za3ma gallak ils le "suivaient".
Mais lol quoi. Le type il se procure des armes "mais" il est suivis par les R.G.
Tout va bien.
ah je l'avais pas entendu celle là.Grâce à l'adress IP de son frère il me semble. Il avait consulté une offre qu'avait fait un des militaires pour vendre sa moto.
hamdoullah il ya encore des gens sensés sur cette terre qui réflechissent avec leur tête.
je vois tt le monde s'excite ici même sur la religion, les jeunes de cité, alors qu'ayant discuté aujourd'hui avc mes collegues français, eux mm trouve cette histoire louche, mais les bladinaute impressionant de sagesse et ayant réussi leur intégration (pour l'essentiel) s'agitent ds ts les sens comme des mouches à bipppppp.
comment ont ils fait pour le trouver aussi vite?
j'hallucinerai toujours sur la capacité de bêler des bladinautes.Le plaisir est partagé;
Bien sur que c'est louche.
1er "attentat" de ce genre en France...
En Belgique, 1er "attentat" contre une mosquée (chiite) également...
Ou zid ou zid...
Rien n'est du au hasard.
Faut dire qu'il est pas futé pour avoir utilisé l'ordinateur de son frère.Ils ont été très long pour le trouver...Avec le nombre de caméras qu'il y a dans les villes, on pourrait penser qu'il était facile de pister un scooter...
Finalement il s'est fait baiser par son adresse IP...
ah je l'avais pas entendu celle là.
je sais pas si je dois en rire ou en pleurer, bref...
eux mm trouve cette histoire louche
Grâce à l'adress IP de son frère il me semble. Il avait consulté une offre qu'avait fait un des militaires pour vendre sa moto.
C'est pas faux, ils en parlent depuis moment de la piste de l'adresse ip qu'il comptait explorer.Connaissant cette adresse IP ,On pouvait arreter ce type dés le premier meurtre !
ça ressemble surtout à une manipulation genre 11/9 comme j'ai l'avais dit et pendant ce temps la on ne parle pas des vrais grands problèmes et des vrais coupables .
http://labanlieuesexprime.org/articl...d_article=3691Bien sûr...bien sûr...
Tu peux nous dire à quoi ressemblerait pour toi un attentat dextrémistes islamistes auquel tu croirais?
Bien sûr...bien sûr...
Tu peux nous dire à quoi ressemblerait pour toi un attentat d’extrémistes islamistes auquel tu croirais?
http://labanlieuesexprime.org/articl...d_article=3691
attends un peu et tu verras chacun aura sa part de gâteau dans les partis
mais surtout la secte .
M. MERAH?
pas plus que des tueries implicant des soldats us en afghanistan par exemple....
Je vois pas le rapport avec ma question...
pour les uns c'est des attantas et pour d'autres des "incidents".....
Il faut tout de même admettre que les fondamentalistes d'al qaïda font des miracles. Quand on voit le mollah Omar échapper à l'armée américaine en mobylette, on ne peut que se dire que dieu existe.Ils le suivaient,mais il était plus rapide,il avait un scooter...
M. MERAH?
M. MERAH?
http://labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=3691Ton lien ne marche pas...et je ne comprends ta phrase. Puis tu n'as pas répondu à ma question.
Pour moi un soldat US qui tire sur des civils afghans, tu peux appeler ça un attentat...
ça me gêne pas...
t'en vois beaucoup des "attantas" en france...
En quelques jours je viens de voir quelques attentats terroristes...
Pas toi?
M. MERAH?
Quand, on est a 2 doigts de perdre des élections et qu'on est possessif , on est prêt à tout pour renverser la situation ??hamdoullah il ya encore des gens sensés sur cette terre qui réflechissent avec leur tête.
je vois tt le monde s'excite ici même sur la religion, les jeunes de cité, alors qu'ayant discuté aujourd'hui avc mes collegues français, eux mm trouve cette histoire louche, mais les bladinaute impressionant de sagesse et ayant réussi leur intégration (pour l'essentiel) s'agitent ds ts les sens comme des mouches à bipppppp.