Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon, je vais traduire :
Il faut dire "acte de légitime défense de musulmans acculés contre l'entité sionniste"
En quelques jours je viens de voir quelques attentats terroristes...
Pas toi?
tout simplement,parce qu'il est lassassin le plus *** ....M. MERAH?
G pas eu le tps de suivre!
Za3ma gallak ils le "suivaient".
Mais lol quoi. Le type il se procure des armes "mais" il est suivis par les R.G.
Tout va bien.
M. MERAH?
- Grillé par son adresse IP lorsqu'il a consulté l'annonce d'un des militaires qui vendait sa moto (ce dernier avait précisé dans l'annonce qu'il la vendait car il était militaire).
- Grillé par son portable qui a émis un signal lorsqu'il est passé devant l'école juive.
- Grillé par un concessionnaire Yamaha de la région à qui il a demandé de retirer le traqueur GPS de son TMax et le fait que le concessionnaire en question a donné la description dudit TMax, avec le numéro de plaque en prime.
- Grillé par le fait qu'apparemment un TMax blanc c'est pas fréquent (Je ne m'y connais pas mais ce que les médias disent).
ça fait beaucoup de "grillé" a ce stade c'est de se faire repéré volontairement
est ce qu'il va subir un proces militaire ??
ca sera bien de voir ca ??
M. MERAH?
- Grillé par son adresse IP lorsqu'il a consulté l'annonce d'un des militaires qui vendait sa moto (ce dernier avait précisé dans l'annonce qu'il la vendait car il était militaire).
- Grillé par son portable qui a émis un signal lorsqu'il est passé devant l'école juive.
- Grillé par un concessionnaire Yamaha de la région à qui il a demandé de retirer le traqueur GPS de son TMax et le fait que le concessionnaire en question a donné la description dudit TMax, avec le numéro de plaque en prime.
- Grillé par le fait qu'apparemment un TMax blanc c'est pas fréquent (Je ne m'y connais pas mais ce que les médias disent).
Pour résumé le tout, en plus d'être une crapule, c'est un débile.
Une personnalité fortement déstructurée en tous cas...
Je comprends mal que certains musulmans aient pu témoigner ici d'un sentiment de honte...Ce tueur est musulman mais n'a rien à voir avec eux...
Dans les années 70 il y a avait des terroristes de gauche en France : je ne me sentais pas de leur famille même si on partageait des valeurs de gauche (plus de justice sociale etc.).
Peut-être l'explication est à chercher dans un communautarisme plus ou moins fantasmé...
Ceci dit je comprends par contre que certains soient dégoûtés : la possibilité d'amalgame est évidente...mais honteux non.
Je comprends mal que certains musulmans aient pu témoigner ici d'un sentiment de honte...Ce tueur est musulman mais n'a rien à voir avec eux...
Dans les années 70 il y a avait des terroristes de gauche en France : je ne me sentais pas de leur famille même si on partageait des valeurs de gauche (plus de justice sociale etc.).
Peut-être l'explication est à chercher dans un communautarisme plus ou moins fantasmé...
Ceci dit je comprends par contre que certains soient dégoûtés : la possibilité d'amalgame est évidente...mais honteux non.
Preuve que ce n'est pas l'oeuvre d'un professionnel. Au début, comme dans toute affaire, les médias ont aboyé (audience, sensationalisme, etc.) en scandant l'oeuvre d'un professionnel.- Grillé par son adresse IP lorsqu'il a consulté l'annonce d'un des militaires qui vendait sa moto (ce dernier avait précisé dans l'annonce qu'il la vendait car il était militaire).
Preuve que ce n'est pas l'oeuvre d'un professionnel. Au début, comme dans toute affaire, les médias ont aboyé (audience, sensationalisme, etc.) en scandant l'oeuvre d'un professionnel.
On constate ici que c'est loin d'être le cas. Autre chose, nous savons tous que n'importe quel criminel peut s'autoproclamé d'al quaida. Surtout quand on sait que cette organisation est en déclin. Mais le plus inquiétant est qu'une fois de plus, l'islam et les musulmans de france vont subir toute forme d'attaques et d'amalgame malgré les appels au calme.
Ici en belgique, lors de la tuerie à liège, la piste islamiste avait été envisagée aussi mais vite écartée par l'enquête. Ce qui, je pense, a un peu "détendu" (désolé pour le mot) l'atmosphère.
Je pense que musulmans et juifs ont un réel problème avec leur branche intégriste et fondamentaliste.
Même si on constate aussi une hausse de plus en plus visible d'un certain integrisme chrétien.
attends, les RG peuvent pas être partout
je suis même certain qu'il y en a plus qui suivent les syndicalistes que les djihadistes
faut voir ou est le réel danger !
Et c'est donc comme s'il était "coupable" par association. Ce qui crée une honte intérieure d'autant plus difficile à supporter qu'on en est absolument innocent.
Je suis entièrement d'accord avec toi...
Je remarque juste que le concept de "culpabilité par association" est constamment utilisé par de nombreux musulmans eux-mêmes lorsqu'ils accusent l'Occident et des évènements passés liés à son histoire (croisades, esclavagisme, colonisation etc.)
Je plussoie totalement !Dans l'exemple que tu cites, l'appartenance à la mouvance de gauche n'était pas marquée sur ton front et ne pouvait être décelée que si tu l'avais souhaité.
Pour les musulmans, en revanche, c'est plus compliqué car bien souvent associé à un type maghrébin et un nom arabe.
L'amalgame est donc fait avant même que la personne n'ait dit le premier mot !
En outre, le sentiment de honte existe dans la mesure où, par la force des choses, un musulman porte la responsabilité des agissements de chacun de ses coreligionnaires. Non pas qu'il souhaite délibérément porter ce fardeau, mais que la société qui l'entoure l'associe lui, l'arabe ou le musulman, à l'autre qui lui ressemble tellement et qui a commis des actes répréhensibles.
Et c'est donc comme s'il était "coupable" par association. Ce qui crée une honte intérieure d'autant plus difficile à supporter qu'on en est absolument innocent.
Za3ma gallak ils le "suivaient".
Mais lol quoi. Le type il se procure des armes "mais" il est suivis par les R.G.
Tout va bien.
Le plaisir est partagé;
Bien sur que c'est louche.
1er "attentat" de ce genre en France...
En Belgique, 1er "attentat" contre une mosquée (chiite) également...
Ou zid ou zid...
Rien n'est du au hasard.
Je plussoie totalement !
En effet, on n'adhère pas tous à la posture victimaire comme pourraient le croire d'aucuns, contrairement à nos parents (du moins, ceux de la génération de mes parents) qui ont intégré ce sentiment de citoyens de seconde zone car pas chez eux et qu'ils s'attendent à ce qu'on leur mette sur le dos tous les maux de la société; mais à force de nous regarder de travers ou de nous asséner des petites réflexions assassines par ci, par là (enfin réflexions... des petites phrases, je veux dire...ne parlons pas des absents !), alors qu'on ne se sent pas du tout concerné, on finit par se dire mais zut y en a marre de toujours entendre les mêmes conneries et qu'on te vise d'une manière ou d'une autre ! Et le plus vicieux c'est qu'on finit par entendre de la bouche d'un frère ou d'une soeur voire de sa propre bouche le même discours que... ceux de nos parents ! Et là, je me dis c'est vraiment grave ! Et qu'il faut faire attention, faire la part des choses et ne pas perdre pied car s'il y a des imbéciles qui mettent tout le monde dans le même sac, il faut qu'on lutte pour ne pas intégré ce sentiment !
Quand on veux commettre un crime il faut revenir a l'ancienne une épée,une hache,un arc et des flèches,du papyrus.
Ne pas utiliser de la haute technologie tes suivie dans tout les coins du monde,comme du bétail.
Ils le suivaient,mais il était plus rapide,il avait un scooter...
Pourtant ce gamin de 23 ans avait un arsenal militaire qui rendrait jaloux même les Talibans. AK47, Fusil à pompe, Uzi, des tas d'armes de poings de type militaire avec un calibre rare. Et ce type n'est même pas inquiété par les RG...
Ils ont été très long pour le trouver...Avec le nombre de caméras qu'il y a dans les villes, on pourrait penser qu'il était facile de pister un scooter...
Finalement il s'est fait baiser par son adresse IP...