Comment passe-t-on de wald lehram...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Euuu c'est dure comme question ..

A lheure actuelle t'es pas serieu ?

Tu fais quoi qui montre que t'es pas serieux ??

Des conneries de mec pas sérieux .Sorties , filles , je m'en foutisme au niveau de la religion , etc , etc ....

Des conneries de mec pas sérieux .Sorties , filles , je m'en foutisme au niveau de la religion , etc , etc ....

Quand on traverse une lourde épreuve très pénible, on cogite beaucoup et on se dit : "sans toutes ces ta7raymiates, je n'en serai pas là actuellement", quand on rencontre la perle rare qui nous transforme complètement ....

Après tout dépend de la grandeur de l'âme...:cool:

Quand on traverse une lourde épreuve très pénible, on cogite beaucoup et on se dit : "sans toutes ces ta7raymiates, je n'en serai pas là actuellement", quand on rencontre la perle rare qui nous transforme complètement ....

Après tout dépend de la grandeur de l'âme...:cool:
elle sont cool tes lunette de soleil

à mec sérieux ?
Vos suggestions pour une belle résolution 2011 .Merci.

Alors tu dois :

- Entrer dans la religion à fond à fond :)
- Arrêter d'aller en boîte de nuit (je suppose que tu y vas)
- Arrêter de courir après les filles et penser à chercher ton âme soeur il est temps :)
Et tu verra qu'après la vie sera 100 fois plus belle. Tu sais parfois il y a des garçons très gentils mais qui malheuresement sont pas sérieux donc je ne leur parle pas du tout. Ca serai dommage qu'on te parle pas pour si peu ein ?? lol

Alors tu dois :

- Entrer dans la religion à fond à fond :
- Arrêter d'aller en boîte de nuit (je suppose que tu y vas)
- Arrêter de courir après les filles et penser à chercher ton âme soeur il est temps :
Et tu verra qu'après la vie sera 100 fois plus belle. Tu sais parfois il y a des garçons très gentils mais qui malheuresement sont pas sérieux donc je ne leur parle pas du tout. Ca serai dommage qu'on te parle pas pour si peu ein ?? lol

les pauvres
ce qu'ils ratent ! ils ne se doutent pas ... :rolleyes::D

ahlala

je suis d'accord avec la fille qui a dit qu'à 27 nas, faut que le mec soit posé, determiné et sais ce qu'il veut :) Bon courage mon frère, être un mec sérieux est difficile, il faut tenir ses promesses, et savoir aimer...

je suis d'accord avec la fille qui a dit qu'à 27 nas, faut que le mec soit posé, determiné et sais ce qu'il veut :) Bon courage mon frère, être un mec sérieux est difficile, il faut tenir ses promesses, et savoir aimer...

C'est ça le probléme ,tu l'as pointé du doigt .C'est le fait que j'ai pas tenu une promesse et que je m'en suis pris plein la face qui m'a donné le déclic

Je comprends pas pk c est difficile :confus:
quand qq aime vraiment une fille il ne peux qu'etre sérieux non?

C'est ça le probléme ,tu l'as pointé du doigt .C'est le fait que j'ai pas tenu une promesse et que je m'en suis pris plein la face qui m'a donné le déclic

C'est une bonne résolution, le tout c'est de la tenir...Dur, dur quand on avait des habitudes !
Mais tu sembles décidé grâce à la promesse que tu as faite, tant mieux ;)

Courage courage !

C'est ça qu'il te fallais : le déclic. Je t'encourage beaucoup beaucoup en tout cas et j'espère que tu deviendra quelqu'un de bien, enfin si ce n'est déjà fait :)

Retour