Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est toi le mec qui espère se trensformer en mec serieux ??
Euuu c'est dure comme question ..
A lheure actuelle t'es pas serieu ?
Tu fais quoi qui montre que t'es pas serieux ??
Des conneries de mec pas sérieux .Sorties , filles , je m'en foutisme au niveau de la religion , etc , etc ....
elle sont cool tes lunette de soleilQuand on traverse une lourde épreuve très pénible, on cogite beaucoup et on se dit : "sans toutes ces ta7raymiates, je n'en serai pas là actuellement", quand on rencontre la perle rare qui nous transforme complètement ....
Après tout dépend de la grandeur de l'âme...
es que t'es le genre de rebeu qui sort le samedi avec une grosse voiture et qui serre des michto ?
es que t'es le genre de rebeu qui sort le samedi avec une grosse voiture et qui serre des michto ?
à mec sérieux ?
Vos suggestions pour une belle résolution 2011 .Merci.
Après on a tous des default se sera difficile de les gommer ..Pas du tout , je suis un mec tranquille dans l'ensemble
Mais j'ai bcp de defauts
à mec sérieux ?
à mec sérieux ?
Alors tu dois :
- Entrer dans la religion à fond à fond :
- Arrêter d'aller en boîte de nuit (je suppose que tu y vas)
- Arrêter de courir après les filles et penser à chercher ton âme soeur il est temps :
Et tu verra qu'après la vie sera 100 fois plus belle. Tu sais parfois il y a des garçons très gentils mais qui malheuresement sont pas sérieux donc je ne leur parle pas du tout. Ca serai dommage qu'on te parle pas pour si peu ein ?? lol
27 ans!!! il était temps de se poser un peu!!!Ca y est , je commence a devenir sérieux.Ca me fait tout bizarre .
c une bonne resolution pour 2011
27 ans!!! il était temps de se poser un peu!!!
vieux jdirai pas ca! mais si faut attendre qu'un mec ait 27 ans pour kil arrete ses conneries et devenir un homme bien jtrouve ca fait tard kan meme!C'est vieux 27 ans ?
vieux jdirai pas ca! mais si faut attendre qu'un mec ait 27 ans pour kil arrete ses conneries et devenir un homme bien jtrouve ca fait tard kan meme!
ouai c clair!! en tout cas t'as pris une bonne resolution pour 2011 jte felicite!Mieux vaut tard que jamais .
ouai c clair!! en tout cas t'as pris une bonne resolution pour 2011 jte felicite!
je suis d'accord avec la fille qui a dit qu'à 27 nas, faut que le mec soit posé, determiné et sais ce qu'il veut Bon courage mon frère, être un mec sérieux est difficile, il faut tenir ses promesses, et savoir aimer...
je suis d'accord avec la fille qui a dit qu'à 27 nas, faut que le mec soit posé, determiné et sais ce qu'il veut Bon courage mon frère, être un mec sérieux est difficile, il faut tenir ses promesses, et savoir aimer...
C'est ça le probléme ,tu l'as pointé du doigt .C'est le fait que j'ai pas tenu une promesse et que je m'en suis pris plein la face qui m'a donné le déclic
C'est ça le probléme ,tu l'as pointé du doigt .C'est le fait que j'ai pas tenu une promesse et que je m'en suis pris plein la face qui m'a donné le déclic