Comment passe-t-on de wald lehram...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Merci Shearazade. La tâche est rude.:D

Comment ça rude ? Réponds à ces questions :

Quand vas tu te mettre à la prière ?
Pourrais-tu ne plus jamais retourner en boîte de nuit ?
N'aimerais-tu pas une femme aimante, sur qui tu peut compter et qui t'accompagne dans tous tes projets, aussi fous soient-ils ?

Si tu m'accepte comme coach du halal je t'assure que tu deviendra quelqu'un de bien lol :)

Merci Shearazade. La tâche est rude.:D
mais arrête, j'ai la tete dur et je pense vraiment que tu est une bonne personne apres si tu te rend compte que tes actes sont mauvais et que tu veux changer c'est une belle prise de conscience je te souhaite de tout mon coeur d'y arriver mais sa fait pas de toi une mauvaise personne, tout le monde a fait des erreurs.

mais arrête, j'ai la tete dur et je pense vraiment que tu est une bonne personne apres si tu te rend compte que tes actes sont mauvais et que tu veux changer c'est une belle prise de conscience je te souhaite de tout mon coeur d'y arriver mais sa fait pas de toi une mauvaise personne, tout le monde a fait des erreurs.

C'est quoi avoir la tête dure, je connais pas cette expression .
Je sens que je peux être quelqu'un de meilleur, je suis conscient de mes erreurs
, et je souhaite en commettre le moins possible inch Allah. Il faut que je change, j'en ressens le besoin.

C'est quoi avoir la tête dure, je connais pas cette expression .
Je sens que je peux être quelqu'un de meilleur, je suis conscient de mes erreurs
, et je souhaite en commettre le moins possible inch Allah. Il faut que je change, j'en ressens le besoin.
je pense que tu en a la volonte alors donne en toi les moyens et reflechi bien en clair :arrete tes conneries mims et tout se passera bien et pour toi et pour ta conscience et tete dur: tete de mule

Retour