C'est ça qu'il te fallais : le déclic. Je t'encourage beaucoup beaucoup en tout cas et j'espère que tu deviendra quelqu'un de bien, enfin si ce n'est déjà fait
Merci Shearazade. La tâche est rude.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ça qu'il te fallais : le déclic. Je t'encourage beaucoup beaucoup en tout cas et j'espère que tu deviendra quelqu'un de bien, enfin si ce n'est déjà fait
Merci Shearazade. La tâche est rude.
mais arrête, j'ai la tete dur et je pense vraiment que tu est une bonne personne apres si tu te rend compte que tes actes sont mauvais et que tu veux changer c'est une belle prise de conscience je te souhaite de tout mon coeur d'y arriver mais sa fait pas de toi une mauvaise personne, tout le monde a fait des erreurs.Merci Shearazade. La tâche est rude.
mais arrête, j'ai la tete dur et je pense vraiment que tu est une bonne personne apres si tu te rend compte que tes actes sont mauvais et que tu veux changer c'est une belle prise de conscience je te souhaite de tout mon coeur d'y arriver mais sa fait pas de toi une mauvaise personne, tout le monde a fait des erreurs.
je pense que tu en a la volonte alors donne en toi les moyens et reflechi bien en clair :arrete tes conneries mims et tout se passera bien et pour toi et pour ta conscience et tete dur: tete de muleC'est quoi avoir la tête dure, je connais pas cette expression .
Je sens que je peux être quelqu'un de meilleur, je suis conscient de mes erreurs
, et je souhaite en commettre le moins possible inch Allah. Il faut que je change, j'en ressens le besoin.