Comment passer une commande sur aliexpress?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fessia55
  • Date de début Date de début
Slm

avant tout un bon ramadan ;)

je souhaiterais savoir qui connait le site aliexpress ?
c est un grossiste chinois qui vend de tout et de rien a des prix défiant toutes concurrence
mais cela n est pas mon problème
j ai effectivement passer une commande chez eux et j ai payer avec ma carte bleu donc pour l instant pas de problème
aujourd’hui hui je veux passer une autre commande mais le site me dit que mon paiment n est pas accepter mais qu aliexpress n as rien débiter
mon problème est celui ci ; pourquoi ma commande ne passe pas ?
sur ma carte il y a de l argent et j ai deja commander avec cette meme carte donc vous en pensez quoi ? avez vous une solution
merci de votre réponse

Slm

avant tout un bon ramadan ;)

je souhaiterais savoir qui connait le site aliexpress ?
c est un grossiste chinois qui vend de tout et de rien a des prix défiant toutes concurrence
mais cela n est pas mon problème
j ai effectivement passer une commande chez eux et j ai payer avec ma carte bleu donc pour l instant pas de problème
aujourd’hui hui je veux passer une autre commande mais le site me dit que mon paiment n est pas accepter mais qu aliexpress n as rien débiter
mon problème est celui ci ; pourquoi ma commande ne passe pas ?
sur ma carte il y a de l argent et j ai deja commander avec cette meme carte donc vous en pensez quoi ? avez vous une solution
merci de votre réponse
wa aleyki salam, je connais
fais attention tous de même aux cosmétiques ,j'ai commandé des rouge a lèvres dior (c'est du faux bien sur) pour une amie qui voulait les tester, ça lui a fait des irritations tout autour de la bouche
les palettes naked sont top
après les sacs , porte monnaies ,chaussures ça vaut le coup pour le prix

pour ton problème, c'est bizarre ça m'a jamais fait ça
mais dés fois il y a des conditions à respecter au niveau des vendeurs, chez certains il faut acheter pour 15$ dans la boutique
ça vient peut être de là

tu peux toujours te créer un autre compte
(utilise google chrome il fait la traduction , pour t'aider)

quelle CB tu as?

Si c'est une électron, c'est normal, ça fait deux mois qu'elle ne passe plus sur la plus part des sites, faut prendre une cb a peu plus chère lol

Coucou merci pour vos réponse
J ai une carte visa électron mais j ai commander y'a une semaine et ma commande est passer mais la depuis aujourd'hui sa me dit que mon compte n est pas débitée et que je devais payer ma commande genre ma commande est en attente payer maintenant je ne comprend plus rien ...
Pour les palettes Naked j ai acheter les trois plus la lorac pro pour a peine 20 euros mais ce n est pas tous de la contrefaçon pour les palmettes c juste desfois des défaut de fabrication car j ai les vrai et elles sont identique sauf que celle d aliexpress sont un peu détériorer mais sinon c les même :)
Je pense apeler ma banque postale demain car même quand je fais une commande de 100 euros pour des chaussures sa ne marche j ai essayer une commande. 15 euros rien a faire sa me met toujours ce message ;(

Coucou merci pour vos réponse
J ai une carte visa électron mais j ai commander y'a une semaine et ma commande est passer mais la depuis aujourd'hui sa me dit que mon compte n est pas débitée et que je devais payer ma commande genre ma commande est en attente payer maintenant je ne comprend plus rien ...
Pour les palettes Naked j ai acheter les trois plus la lorac pro pour a peine 20 euros mais ce n est pas tous de la contrefaçon pour les palmettes c juste desfois des défaut de fabrication car j ai les vrai et elles sont identique sauf que celle d aliexpress sont un peu détériorer mais sinon c les même :)
Je pense apeler ma banque postale demain car même quand je fais une commande de 100 euros pour des chaussures sa ne marche j ai essayer une commande. 15 euros rien a faire sa me met toujours ce message ;(
tu n'as pas d'autres articles que tu as mis dans ton panier, en attente de paiement
car là oui c'est possible qu'il te demande de payer ses articles là

crois moi tout ce qu'il y a sur aliexpress, c'est du fake comme on m'a dit
c'est super bien imité mais tout est faux, on s'en fiche tant que la qualité et là, pour un prix dérisoire

Je ne connaissais pas ce site... mais tu m'as donné envie de commander..
J'ai fait une petite commande test hier!!
Pour info j'ai 2 CB!
La première type Gold MasterCard n'a pas fonctionné et la 2nd CB visa normale a fonctionné!!
C'est bizarre....

Je me demande les filles pourquoivous prenez le risque avec ces produits ??

Excusez mon intervention mais faites attention a votre peau !!!

Je fais pas confiance aux produits made in China :malade::malade:

Ce n'est pas des produits de beauté que j'ai commandé:rouge:
Y'a une pléthore de produits allant des textiles aux produits de beauté en passant par la maroquinerie...

ça se passe comment, j'ai fais un tour sur le site, ça me plait bien même si je n'y commenderais pas d'habits ou de produits de beauté.

si on fait une commande de 5 euros, on paye des frais de port ou de douane ?

Petit HS.

@kolargool

salut kolargool, est ce que c'est toi qui as posté cette vidéo sur youtube:

?

Si oui je tiens à te dire que j'ai contribué pour au moins 1/3 des vues ;) Non j'exagère ... Mais c'est une de mes versions préférées de sidi hbibi :)

Petit HS.

@kolargool

salut kolargool, est ce que c'est toi qui as posté cette vidéo sur youtube:

?

Si oui je tiens à te dire que j'ai contribué pour au moins 1/3 des vues ;) Non j'exagère ... Mais c'est une de mes versions préférées de sidi hbibi :)

Oui il y a ma chaine avec differents morceaux de tout horizon ;)

gnawa dub , francaise, aisia, hispano etc...

Une partie ,c'est moi qui est fait les montages.

De salim j'aime bien aussi le montage ave le titre la babouche : clin d'oeil a Bich :)

Coucou
Oui le site est super
Je viens de recevoir mes articles
Après deux semaine d attente j en attend encore quelque un mais je ne suis pas déçu du tout

Et bien j ai commander des lunette de soleil , un sac a main , 4 robes , 3 survetement , et pour l instant j ai pas eu de pb de douanes j ai cochée livraison gratuite et delais de livraison ils te disent un mois mais j ai commander le 9 juillet et j ai reçu mes commande ce matin

Coucou S'il vous plait moi aussi j'ai trop aimé quelques articles sur aliExpress
des manteau superbes, des chemises trop chic, mais je ne sais pas comment procéder pour commander sur le site, et aussi j'ai tellement peur que le colis sera bloqué et je devrai payer les frais de Douane
Aidez moi s'il vous plait

Retour