Comment percer sur TikTok ?

SharonWB

Adios
Y a des gens qui sont au chômage et qui percent en s’inventant des vies intergalactiques de l’espace intersidéral sur tiktok :wazaa:

Le musulman trans LGBT qui est devenu femme donc maintenant iel est concerné par le hijab 🤣 du génie !

La maghrébine musulmane libérée qui vit en couple avec son mec (d’une autre origine bien sûre!) en concubinage 😂😂 c’est du réchauffé mais ça attire toujours autant de haters et les pépettes qui vont avec 🤑💸💰

Le mec rebeu avec un prénom bien maghrébin qui mange du saucisson de porc dans ses vidéos et pendant le ramadan. 🤣🤣

Etc et y en a d’autres encore.

Mais les gars c’est du génie tout ça 🥲 Ils attirent les haters et font le buzz sans apporter aucun talent et aucune compétence. Ça gagne des millions en créant des fausses polémiques et tout le monde tombe dans le piège sans réfléchir 🤭🤭

Le pire c’est que ce sont de bons comédiens, une fois qu’ils ont une audience peuplée de 70% de haters, ils créent des lives où ils font semblant de pleurer ou de pas comprendre ou de s’énerver. Mais c’est des génies les mecs ! :joueur:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Selon tes centres d'intérêt il peut y avoir des trucs intéressants mais ya bcp de trucs à passer ( comme les trucs dont la posteuse parle)
je sais pas .J'en ai entendu bcp de mal . Pour l'instant j'ai pas franchi le cap
Si je le fais c'est pour pas etre larguee numeriquement et rester proche de mes ados :p:claque:
 
Haut