Comment peut-on encore être hétérosexuel ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Salam,

Ils veulent vraiment créer un bazar monstre dans la société

Vous en pensez quoi ?

Pourquoi ils ont la haine comme ça des musulmans !!!!

Pièces jointes

• Screenshot_20220608_210441.jpg
    Screenshot_20220608_210441.jpg
    196.3 KB · Affichages: 28
Ces affiches ne font pas de la promotion de quoi que ce soit, c’est contre la discrimination. La seule chose que je reproche à ces affiches, c’est de se plaindre des cases en créant des cases, c’est à dire font de la discrimination sur les discriminations, mais ce n’est pas spécifique à ces affiches, c’est général.

Peut-être qu'il y a des "communauté, religion" moins crispées que d'autres sur cette question.
Pas besoin d'être religieux pour être crispé.

Il y a une différence entre respecter les homosexuels en tant qu'individus et leurs droits et faire du lobbying.

Le mouvement lgbt c'est autre chose, il y a une idéologie derrière, leur organisation et leurs financement reste opaque mais il me semble qu'il y a des ''centres lgbt'', des associations au autre fédérations. C'est les lgbt en tant que mouvement et association qui font du lobbing afin de promouvoir ce genre de publicité, dans ce cas on ne parle plus de la même chose.

Être partout c'est à dire ?
Partout , le burkini dans les piscines mixtes , dans les salles de sports mixtes ..,
Alors aujourd’hui on est partout du coup
Je me rappel du groupe qui défendait le burkini à Grenoble , il me semble que c’était un mélange de femmes voilées accompagnées par des transsexuels .

Les homosexuels n'ont pas à être tués, agressés, discriminés à cause de leur mode de vie néanmoins le mouvement/association lgbt va beaucoup trop loin dans la manière de ''défendre'' les homosexuels. Ça devient de la propagande et à long terme ça risque d'être contre productif.

D'ailleurs je ne m'arrête qu'aux homoseuxels et lesbiennes, le reste (transexuels etc.) relèvent de la psychiatrie, mais on ne devrait pas les mal traiter pour autant mais essayer de les soigner.

Retour