C'est fait...Tout un chacun peut en juger
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est fait...Tout un chacun peut en juger
J'ai jamais vu ça en france, t'es sure c'est pas un fake?
Mais non voyons,faut être ouvert d'esprit tu comprendsJe suis choquée!!!!!!! No way
Pourquoi montré ça???
Peut-être qu'il y a des "communauté, religion" moins crispées que d'autres sur cette question.
Wé aux arrêts de bus , panneaux voitures etcDes affiches dans les métros, gares.
Elles ont été installé il n'y a pas longtemps
Ils vont trop loinDes affiches dans les métros, gares.
Elles ont été installé il n'y a pas longtemps
Ils vont trop loin
Et pourquoi pas l'acte sexuel tant qu'on y est.
Du forcing, le mouvement lgbt est vraiment un gros problème.
Je te rassure en Irlande aussi ça part en cacahuette, pays pourtant très catholique.
Au boulot te parle même pas je reçois tout les jours un email pour ne surtout pas manquer la gay pride le 25 juin...
Autant les homosexuels ne me derrangent pas mais le lobbing oui ! Fortement !
Pour info centra est l'équivalent du carrefour market en france ou spar.
Pour ce cas bizarrement le hijab ne sera plus un problème...Pourquoi ils ont la haine comme ça des musulmans !!!!
Bonne remaque, surtout qu'ils envoient comme message qu'une musulmane peut seulement être voilée, alors que ça fait des années qu'ils martèlent que les deux se valent.Pour ce cas bizarrement le hijab ne sera plus un problème...
Je pense que ça s'inscrit dans un projet plus global d'effacement de toutes les identités, une population sans identité est plus facilement maléable et manipulable.Oui chacun fait ce qu'il veut mais de la a forcer les gens à "adhérer" "le bourrer le crâne" avec ça, ça va trop loin.
Il y a des causes comme le harcèlement, les maladies, la maltrution... Qui méritent d'en faire de la pub partout.
Mais la, pourquoi forcer les gens.
Je pense que ça s'inscrit dans un projet plus global d'effacement de toutes les identités, une population sans identité est plus facilement maléable et manipulable.
Bonne remaque, surtout qu'ils envoient comme message qu'une musulmane peut seulement être voilée, alors que ça fait des années qu'ils martèlent que les deux se valent.
En tout cas l'image est dégoutante.
Tu dessine mdrrmoi idem comme ça lolC'est normal ca ?
Regarde la pièce jointe 318606
Non c'est pas moi c'est une capture sur InstagramTu dessine mdrrmoi idem comme ça lol
C'est normal ca ?
On nage en plein fantasme wokiste...
Une femme visiblement caucasienne, qui porte un voile (donc visiblement convertie à l'Islam), accompagnée d'une femme noire non voilée.
Ces deux femmes seraient visiblement lesbiennes, et auraient des "revendications"...
Je ne sais pas si cette affiche est parodique, mais si elle est sérieuse, c'est vraiment nullissime, car elle ne correspond à aucune réalité...
Il faut dire qu'une caucasienne convertie à l'Islam, à la fois voilée et formant un couple lesbien avec une femme non voilée, c'est pas crédible pour un sou
Je ne pense pas qu'un tel couple existe réellement dans la "vraie vie".
Encore des délires de wokistes, qui se heurtent une fois de plus à leurs contradictions...
Même si ça reste très anecdotique, on voit de tout malheureusement. Y a bien des mosquées faites pour "euilles"... même si ça reste anecdotique...On nage en plein fantasme wokiste...
Une femme visiblement caucasienne, qui porte un voile (donc visiblement convertie à l'Islam), accompagnée d'une femme noire non voilée.
Ces deux femmes seraient visiblement lesbiennes, et auraient des "revendications"...
Je ne sais pas si cette affiche est parodique, mais si elle est sérieuse, c'est vraiment nullissime, car elle ne correspond à aucune réalité...
Il faut dire qu'une caucasienne convertie à l'Islam, à la fois voilée et formant un couple lesbien avec une femme non voilée, c'est pas crédible pour un sou
Encore des délires de wokistes, qui se heurtent une fois de plus à leurs contradictions...
Effectivement. On en retrouve(ra) toujours.Comment peut on être encore fumeur, alcoolique, drogué, obsédé sexuel, boulimique, anorexique, etc...
Non, c'est pas normal, parce que voile + masque ça fait niqab. Vous voulez que Zemmour se chope un AVC???C'est normal ca ?
Sur TikTok ca existe sûrementOn nage en plein fantasme wokiste...
Même si ça reste très anecdotique, on voit de tout malheureusement. Y a bien des mosquées faites pour "euilles"... même si ça reste anecdotique...
Sur TikTok ca existe sûrement
Oui chrétiennes voilées qui s’habillent comme les voiléesLa nouvelle tendance sur tiktok, paraît-il, ce sont les chrétiennes voilées
Et je prends les paris qu'en 2023, on aura un débat sur tiktok entre un charcutier casher et un charcutier hallal.![]()
Oui chrétiennes voilées qui s’habillent comme les voilées
Oui mais le voile musulman est également un foulard .On vit en France dans une société multiculturelle et métissée, avec des communautés culturelles et religieuses moins étanches qu'ailleurs. Il me semble d'ailleurs avoir lu que la France est numéro 1 mondial pour la proportion de couples "mixtes".
Pas étonnant donc que certains adoptent une forme de néo-syncrétisme. Je le conçois d'autant plus que je suis moi-même issu d'un "métissage", et que j'ai donc grandi avec des héritages culturels et religieux assez différents...
Mais on voit quand même désormais des choses bizarres, comme ces chrétiennes habillées "à la musulmane", ou des musulmanes voilées et en jupe courte (déjà vu de mes yeux)
Oui mais le voile musulman est également un foulard .
Foulard utilisé en Afrique / Maghreb lorsqu’on sort du hammam , lorsqu’on cuisine , lorsqu’on henné , lorsque malade / fatiguée …
Donc de base foulard + mini ça ne devrait pas choquer
A ta place, je changerais d'opticien...On vit en France dans une société multiculturelle et métissée, avec des communautés culturelles et religieuses moins étanches qu'ailleurs. Il me semble d'ailleurs avoir lu que la France est numéro 1 mondial pour la proportion de couples "mixtes".
Pas étonnant donc que certains adoptent une forme de néo-syncrétisme. Je le conçois d'autant plus que je suis moi-même issu d'un "métissage", et que j'ai donc grandi avec des héritages culturels et religieux assez différents...
Mais on voit quand même désormais des choses bizarres, comme ces chrétiennes habillées "à la musulmane", ou des musulmanes voilées et en jupe courte (déjà vu de mes yeux)
Eh bien Elle’s l’auraient porté avec des mini jupes .Oui, je connais ça.
En Tunisie, il y avait le sefsari par exemple.
Dommage d'ailleurs que ce vêtement traditionnel ne se porte quasiment plus...
A ta place, je changerais d'opticien...
Pour que tes yeux arrêtent de voir l'impossible.
Je blague.![]()