Comment plaire à une femme maghrébine : mode d’emploi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gawaherr
  • Date de début Date de début
Mon mari mesure 1'77 m , moi 1m60

Je le trouve grand déjà..... 1m75 c est la moyenne c est pas petit du tout

T as fait une fixette c est dommage

Oui il devait faire moins peut être, je lui ai pas demandé combien il mesure en fait, je lui ai jamais parlé de sa taille, je voulais pas le vexé :D
Non après c'est le mektoub.. j'ai bien fais, je me suis mariée quelques années plus tard.. même si c'était pas un critère essentiel, ca restait important.. mon mari mesure 1'83, et je trouve que c'est la taille parfaite au final :D

Se que je veux dire, c’est qu’on peut pas reprocher à des filles qui est entourés que par des débiles, de ne pas vouloir qq’un de cultivés car elles ont pas forcement l’occasion d’en trouver autour d’elles.

Oui et ce que je voulais dire c'est que les mecs de cités comme les filles de sont pas forcément débiles.. et que vivre dans une cité, c'est pas banlieu13, c'est pas baricadé, elles sortent, travaillent ect.. hors de leur cité.

Oui il devait faire moins peut être, je lui ai pas demandé combien il mesure en fait, je lui ai jamais parlé de sa taille, je voulais pas le vexé :D
Non après c'est le mektoub.. j'ai bien fais, je me suis mariée quelques années plus tard.. même si c'était pas un critère essentiel, ca restait important.. mon mari mesure 1'83, et je trouve que c'est la taille parfaite au final :D

Oui et ce que je voulais dire c'est que les mecs de cités comme les filles de sont pas forcément débiles.. et que vivre dans une cité, c'est pas banlieu13, c'est pas baricadé, elles sortent, travaillent ect.. hors de leur cité.

Le scoop de malade !

MDR

Je me suis totalement reconnue :D

En vrai, c'est la vérité..

Je me souviens à l'époque.. y'a très longtemps :D Je parlais a un gars qui était gentil, plutôt beau gosse, cultivé, musulman.. mais il faisait 1m75..
Franchement, ca passait pas !
J'ai essayé, mais ca me bloqué complet..
Alors que je fais 1m59 ...

Au final, je me suis mise avec un gars 1m93..
Et il s'est avéré être un vrai co**ard :pleurs:

Un vrai costard :D ?

Ah bon ? Je pensais que plus ils étaient grands et plus ils étaient bons, intelligents et bons coups au pieux !

Je pense que bcp de filles naines transposent leur frustration sur les mecs qui doivent la combler. C'est assez typique des personnes qui ont une faille narcissique. C'est connu, les personnes de petites tailles se sentent svt inférieures, non abouties, etc mais c svt du fait du regard des autres sur eux.

L'enfer c les autres. Heureusement que tous les goûts sont dans la nature.

++

Un vrai costard :D ?

Ah bon ? Je pensais que plus ils étaient grands et plus ils étaient bons, intelligents et bons coups au pieux !

++

On a pas été jusque la mais a priori c'était la seule chose qui l'intéressait. après moi c'est surtout pour son physique que je l'avais calculé à la base aussi.. :claque::timide:

On a pas été jusque la mais a priori c'était la seule chose qui l'intéressait. après moi c'est surtout pour son physique que je l'avais calculé à la base aussi.. :claque::timide:

Comme tous les mecs non et même les nanas sauf que certaines ont besoin de passer par la case mariage soit pour coincer le mec, soit se rassurer sur l'issue de la situation alors qu'en réalité, un mariage sur 2 part en cacahuète et c'est bcp de procédure, un coup de com° cheros pour une issue foireuse et l'amour ou le sexe ou la taille du mec n'y sont pour rien. C'est un pb de relation humaine et c compliqué la promiscuité de la relation hommes femmes.

++

Comme tous les mecs non et même les nanas sauf que certaines ont besoin de passer par la case mariage soit pour coincer le mec, soit se rassurer sur l'issue de la situation alors qu'en réalité, un mariage sur 2 part en cacahuète et c'est bcp de procédure, un coup de com° cheros pour une issue foireuse et l'amour ou le sexe ou la taille du mec n'y sont pour rien. C'est un pb de relation humaine et c compliqué la promiscuité de la relation hommes femmes.

++

Oui si pour toi une relation homme/femme ne se résume qu'à ca. Moi je voulais me poser, fonder une famille.. le mariage c'est pas pour se rassurer. Personnellement, je n'aurais pas été musulmane, je me serais jamais mariée, parce qu'en effet, j'en aurais pas vu l'intérêt. Après ce gars en question, il connaissait mes intentions, et on avait pas les mêmes.. après on s'est vu qu'une fois. On s'est parlé pendant 2 semaines par texto, j'étais à en vacance à l'étranger, on s'est rencontré la veille de mon départ lors d'un mariage. On s'est vu lorsque je suis rentrée, le lendemain. On est s'est donné rdv à la plage, il faisait beau. Il me propose de resté dans sa voiture.. euh comment dire.. le mec premier rdv, il était chaud déjà..

Dans ton histoire, le bon signe est que tu lui as plu donc cela veut dire que tu es plaisante mais n'oublie pas, un homme en rut voit tout beau. Tu vas recevoir des mp en pagaille sous peu incha2Allah :D. Au contraire, tu devrais prendre un petit zozo. Ce sont des galériens avec les femmes et s'il est gentil, peu au fait de sa virilité, il t'aimera pas comme un mal dominant à dos argenté qui sait qu'il peut avoir des femelles en pagaille dans son cheptel pour perpétuer la race.

T'as perdu 2 semaines de SMS. La prochaine, straight to the point, tu aurais été fixée et tu serais passée à autre chose. Et puis, pour éviter tes mésaventures, dans une voiture c dangereux. Heureusement c t pas un Guy Georges ...

Par contre, les femmes petites, j'ai remarqué, même jolies elles ont un sale caractère. C'est comme le concentré de tomates, ça rougit la sauce :D. Elles portent aussi mal voire plus leur petite taille que les mecs même si elles peuvent compenser avec des talons mais on voit les arnaques rapidement une fois couchées. La beauté se juge nue, défaite des artefacts arnaquatoires.

++

Dernière édition:
]
Dans ton histoire, le bon signe est que tu lui as plu donc cela veut dire que tu es plaisante mais n'oublie pas, un homme en rut voit tout beau. Tu vas recevoir des mp en pagaille sous peu incha2Allah :D. Au contraire, tu devrais prendre un petit zozo. Ce sont des galériens avec les femmes et s'il est gentil, peu au fait de sa virilité, il t'aimera pas comme un mal dominant à dos argenté qui sait qu'il peut avoir des femelles en pagaille dans son cheptel pour perpétuer la race.

T'as perdu 2 semaines de SMS. La prochaine, straight to the point, tu aurais été fixée et tu serais passée à autre chose. Et puis, pour éviter tes mésaventures, dans une voiture c dangereux. Heureusement c t pas un Guy Georges ...

Par contre, les femmes petites, j'ai remarqué, même jolies elles ont un sale caractère. C'est comme le concentré de tomates, ça rougit la sauce :D. Elles portent aussi mal voire plus leur petite taille que les mecs même si elles peuve
nt compenser avec des talons mais on voit les arnaques rapidement une fois couchées. La beauté se juge nue, défaite des artefacts arnaquatoires.

++

Lol d ou tu tiens ça ?

Je fais 1m60 ce qui est considéré comme petit et j aime ma taille ca m a jamais genee et je ne mets jamais de talon

J ai aucun complexe

Qd le corps est bien proportionné ca va ..

Dans ton histoire, le bon signe est que tu lui as plu donc cela veut dire que tu es plaisante mais n'oublie pas, un homme en rut voit tout beau. Tu vas recevoir des mp en pagaille sous peu incha2Allah . Au contraire, tu devrais prendre un petit zozo. Ce sont des galériens avec les femmes et s'il est gentil, peu au fait de sa virilité, il t'aimera pas comme un mal dominant à dos argenté qui sait qu'il peut avoir des femelles en pagaille dans son cheptel pour perpétuer la race.

Par contre, les femmes petites, j'ai remarqué, même jolies elles ont un sale caractère. C'est comme le concentré de tomates, ça rougit la sauce :D. Elles portent aussi mal voire plus leur petite taille que les mecs même si elles peuvent compenser avec des talons mais on voit les arnaques rapidement une fois couchées. La beauté se juge nue, défaite des artefacts arnaquatoires.

++

Ma boite mp est fermée Alhamdoullilah :D
Ben j'aurais aimé oui mais quand on s'est échangé nos numéros, c'était le soir après le mariage et le lendemain matin je partais en vacance, donc s'était pas possible, on s'est vu que lorsque je suis rentrée..

Et bien en fait, mon premier "amoureux" je le trouvais pas très beau.. pas très grand mais sa va.. mais surtout mince.. et j'aimais pas ça. (Put** j'suis chiante en vrai :D) Mais j'étais jeune, j'avais 17 ans, et ma meilleure amie n'arrêtait pas de me dire mais si vas y, que j'étais trop difficile, que j'étais jamais sortie avec un garçon blablabla, que c'était quelqu'un de bien, que c'était peut être mon mektoub, bref ce genre de conneries qu'on peut sortir quand on est jeune et **** :D.

Donc voila, je me suis mise en "couple" avec lui. Sur MSN à l'époque mdrrr, je lui ai sortie un "au fait, si t'as proposition tiens toujours j'ai changé d'avis". Au final au fil du temps ca c'est mal finit, en fait le gars il avait trop prit la confiance.. ca a duré 10 mois environ, et en fait il me parlait mal, me manquait de respect ect... et en fait il avait trop prit la confiance, alors qu'a la base je sais pas t'es moche, soit gentil au moins... et c'est la où je me suis rendu compte que c'est pareil, beau ou moche, grand ou petit.. donc je me suis jurée de plus jamais jamais jamais sortir avec un moche. Que des grands et beau, parce que au moins s'il s'avérait être des ****, ils étaient pas moche déjà.

Je pense être une femme petite, 1'59 (longtemps j'ai dis que je faisais 1'60 mais maintenant je m'en fou j'assume mdrrr) et je pense pas avoir un sale caractère et je ne met pas de talons non plus sauf pour les occasions..

Tu parles des filles qui viennent de cités, elles s’adaptent à se qu’elles ont autour d’elles en même temps. Tu vas pas leur reporocher de ne pas vouloir un mec avec un bon Qi alors qu’elles sont entourés d’attardés.
Franchement il y a pas que les filles qui viennent de cité La maghrébine de France qu’elle vienne de cité ou non elle a peu près la même mentalité a quelque différence près...

je pense pas que etre cultivé est un critère important pour séduire une maghrébine c'est malheureux mais c'est vrai , je crois que t'a parlé pour toi quand je reguarde la plupart des filles de chez nous en France elles kiffent sur le bad boy ou ce qui se rapproche le plus de ce type dans le din un minimum aves des principes mais qui a un petit coté tony montana un peu street , elles aiment les mecs droles aussi mais bon ca c'est universel je crois , physiquement elles aiment les mecs mate de peau et brun en générale hein

Je voulais surtout mettre l’accent sûr charismatique, même si le gars fait semblant d’être cultivé. J’ai remarqué que ces mecs là avaient du succès parce qu’ils ont confiance en eux.

Elles portent aussi mal voire plus leur petite taille que les mecs même si elles peuvent compenser avec des talons.

Oula oula oula :claque:

Franchement faut que t’arrête de mentir pour te rassurer.

Des copines petites de taille (de 1m55 à 1m65) j’en ai eu pléthore, et aucune n’a jamais été complexée par sa taille!

Tout simplement parce que la société n’a jamais imposé aux femmes d’être grandes et surtout qu’elles sont nombreuses à rentrer dans cette fourchette.
Sans oublier que ça ne les empêche en rien d’être de très belles femmes.

N’essaye pas de transferer ton mal être sur les autres. :joueur:

Grand et bg qu elle dit, dis moi avec tes épaules à la monster high tu en séduit des hommes😁

On reconnaît tout de suite les mecs pas très grands ^^.

Non mais vous savez ce topic, en plus d’être à caractère humoristique ça parle en général, résumant ce que j’ai pu observer chez les maghrébines de mon entourage.

Faut vous calmer les gars, c’est pas de ma faute si vous faites 1m70!

On reconnaît tout de suite les mecs pas très grands ^^.

Non mais vous savez ce topic, en plus d’être à caractère humoristique ça parle en général, résumant ce que j’ai pu observer chez les maghrébines de mon entourage.

Faut vous calmer les gars, c’est pas de ma faute si vous faites 1m70!
Désolé mais je fais 2m04 et je souffre de cet handicap alors de la à dire qe c est un avantage C est juste pathétique :) , non plus sérieusement je fais 1m77 et je m en fous de la taille, tu me fais penser à Élie semoun inversée ( une blonde a forte poitrine !!) avec la bave qui dégouline ah ah ah !!

Ma boite mp est fermée Alhamdoullilah :D
Ben j'aurais aimé oui mais quand on s'est échangé nos numéros, c'était le soir après le mariage et le lendemain matin je partais en vacance, donc s'était pas possible, on s'est vu que lorsque je suis rentrée..

Et bien en fait, mon premier "amoureux" je le trouvais pas très beau.. pas très grand mais sa va.. mais surtout mince.. et j'aimais pas ça. (Put** j'suis chiante en vrai :D) Mais j'étais jeune, j'avais 17 ans, et ma meilleure amie n'arrêtait pas de me dire mais si vas y, que j'étais trop difficile, que j'étais jamais sortie avec un garçon blablabla, que c'était quelqu'un de bien, que c'était peut être mon mektoub, bref ce genre de conneries qu'on peut sortir quand on est jeune et **** :D.

Donc voila, je me suis mise en "couple" avec lui. Sur MSN à l'époque mdrrr, je lui ai sortie un "au fait, si t'as proposition tiens toujours j'ai changé d'avis". Au final au fil du temps ca c'est mal finit, en fait le gars il avait trop prit la confiance.. ca a duré 10 mois environ, et en fait il me parlait mal, me manquait de respect ect... et en fait il avait trop prit la confiance, alors qu'a la base je sais pas t'es moche, soit gentil au moins... et c'est la où je me suis rendu compte que c'est pareil, beau ou moche, grand ou petit.. donc je me suis jurée de plus jamais jamais jamais sortir avec un moche. Que des grands et beau, parce que au moins s'il s'avérait être des ****, ils étaient pas moche déjà.

Je pense être une femme petite, 1'59 (longtemps j'ai dis que je faisais 1'60 mais maintenant je m'en fou j'assume mdrrr) et je pense pas avoir un sale caractère et je ne met pas de talons non plus sauf pour les occasions..

Quand un mec dépasse les limites, grand ou petit, dès la première fois il faut dire stop. Sinon il risque de prendre la confiance et se croire tout permis.

++

@zigotino tu es en forme :D ... c'est @Gawaherr qui te fait cette effet.. ça t'avais manqué :D

jspr que toutes les 3 vous vous retrouvez en vrai en parlant de Bladi et des rencontres foireuses. Naturellement khouloo est au centre et vous en faire valoir pour combler la faille narcissique car elle se dit belle, intelligente et vierge croyant que ça suffit. Avec iPhone 11 lol pour montrer sa réussite/matérialisme de parisienne lol.

++

jspr que toutes les 3 vous vous retrouvez en vrai en parlant de Bladi et des rencontres foireuses. Naturellement khouloo est au centre et vous en faire valoir pour combler la faille narcissique car elle se dit belle, intelligente et vierge croyant que ça suffit. Avec iPhone 11 lol pour montrer sa réussite/matérialisme de parisienne lol.

++

Tu ne fais que nous prouver que t’es un véritable rageux, à chacun de tes commentaires... 😏

Arrivera le moment où tu atteindras une certaine limite d’âge. Consciente de l’horloge Bio qui tourne tu te trouveras un pigeon géniteur et une fois en couple. Je parle pas de michtonner mais vivre sous le même toit. Tu feras l’amère constat que les délires de virginité que t’as confondu avec la chasteté n’étaient qu’une construction mentale. Et la, ce sera l’ascenseur émotionnel en sens inverse. Tu te rappelleras tous ces posts sur Bladi avec ton fan club et tu t’y accrocheras pour ne pas t’effondrer.

Les personnalités à faille narcissique comme toi passent tjrs par les 3 étapes des personnes BL ayant un trouble de la personnalité. Alimentation du narcissisme, effondrement, illusions, effondrement. Les épisodes d’effondrements varient entre anxiété et dépression. Et pour tenir sans sombrer, comme les faire valoir de ce site inconscients de ton emprise, ton futur te servira d’exutoire.

++

Arrivera le moment où tu atteindras une certaine limite d’âge. Consciente de l’horloge Bio qui tourne tu te trouveras un pigeon géniteur et une fois en couple. Je parle pas de michtonner mais vivre sous le même toit. Tu feras l’amère constat que les délires de virginité que t’as confondu avec la chasteté n’étaient qu’une construction mentale. Et la, ce sera l’ascenseur émotionnel en sens inverse. Tu te rappelleras tous ces posts sur Bladi avec ton fan club et tu t’y accrocheras pour ne pas t’effondrer.

Les personnalités à faille narcissique comme toi passent tjrs par les 3 étapes des personnes BL ayant un trouble de la personnalité. Alimentation du narcissisme, effondrement, illusions, effondrement. Les épisodes d’effondrements varient entre anxiété et dépression. Et pour tenir sans sombrer, comme les faire valoir de ce site inconscients de ton emprise, ton futur te servira d’exutoire.

++

P’tin tu dois vachement souffrir dans ta vie toi...

Retour